A nos jupes les mecs!

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Coprin a écrit :Bib tu es désagréable! Je ne répondrais rien!
:shock: Désagréable ??? Ou ca stp ?
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

Diversité de motifs
Image Image Image Image Image Image Image

Image
Image
Image
Image Image
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Certaines ont l'air d'être en soie... Sinon, je trouve les motifs kitch au possible et que la jupe unie sombre est bien plus "classe", mais comme disent les vendeuses: "Faudrait voir porté..."

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 17 ans

Faudrait que j'offre ça à mon prof d'info, ça irait à merveille avec ses chemises à motifs :mdr:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

BiBenDum a écrit :
Coprin a écrit :Bib tu es désagréable! Je ne répondrais rien!
:shock: Désagréable ??? Ou ca stp ?
BOn je vois que balancer des insultes tu sais faire, mais les justifier, c'est apparement trop te demander !! :roll:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

OUi :smackjoue: Je me sens vite agressé mon lapin. Excuse moi. :mauve: J'ai bu un petit coup. Vive la musique!!!
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
de_baumont
Biscotte
Biscotte
Messages : 338
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 50

Message par de_baumont » il y a 17 ans

BiGirl, je suis ravi que tu disposes de saines occupations comme de vouloir t'"entraîner à faire pipi debout" :twisted:

Je te rejoins Yeuse quand tu signales que l'on (<- indéfini par opposition à ton "nous" :P ) ne peut "exprimer tout le temps ce qui relève de l'intériorité". Personnellement, cela me semblerait même plus que sportif d'essayer de faire savoir tout ce que j'ai à l'intérieur, surtout que la perception que je peux en avoir varie selon les moments :) .

Comme peux le montrer mon avatar, au contraire, je ne fais le plus souvent qu'évoquer à l'extèrieur ce que je suis à l'intérieur. A ce propos, suite à des remarques désagréables de certains, il ne s'agit pas de l'ombre d'un âne :P :wink: .

La cape est très pratique car elle permet de se protéger de haut en bas, notamment en cas de pluie. De plus, en cas de changement brutal de température (entrer dans un magasin surchauffé en hiver par exemple) il suffit d'écarter les pans de la cape. Enfin, cela permet de protéger les petits comme tout bon manmifère qui se respecte :) .

Yeuse, je pense qu'il est un peu utopique de penser que notre parure ne participe qu'"aux facteurs d'estime et de construction de soi". A moins de penser que tout l'aspect social soit intégré dans la construction de soi (notre construction par rapport aux autres ?).

Toute cette discussion me rappelle que j'ai une demande insistante d'essayer le kilt. :ange:

Autre question pratiqu pour revenir au sujet : Je trouve que les robes manquent de poche(s) et quand elles en ont, cela nuit au tombé du tissu.... :twisted:
Il a choisi l'infini par étapes finies.... (Franck Herbert)

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

de_baumont a écrit :Yeuse, je pense qu'il est un peu utopique de penser que notre parure ne participe qu'"aux facteurs d'estime et de construction de soi". A moins de penser que tout l'aspect social soit intégré dans la construction de soi (notre construction par rapport aux autres ?).
oui, évidemment, le lien est permanent entre la sphère sociale et la sphère psychique puisqu'elles sont codépendantes : c'est une négociation permenante : la féminité et la masculinité n'existent tout simplement pas en dehors des normes et pratiques de genre et donc de représentations
Ce que je conteste , c'est l'assignation linéaire d'un genre à un sexe social et donc d'une identité de genre (qui plus est plurielle, voire plurigenrée)
Autre question pratique pour revenir au sujet : Je trouve que les robes manquent de poche(s) et quand elles en ont, cela nuit au tombé du tissu.... :twisted:
d'où l'aspect peu pratique des robes, euréka :idea:
opposer ou comparer esthétique ou pratique est peu payant à mon avis
la cape. Enfin, cela permet de protéger les petits comme tout bon manmifère qui se respecte
enfin un bon argument, adoptée :mauve:
je vias appeler mon ancêtre et ses enfants pour se protéger 8)
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
de_baumont
Biscotte
Biscotte
Messages : 338
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 50

Message par de_baumont » il y a 17 ans

Yeuse,

L'assignation liénaire, quelque soit le domaine, est contestable.. C'est certain :twisted:

Les capes avec chaperon permettent de ne pas avoir besoin de poches :wink:
Il a choisi l'infini par étapes finies.... (Franck Herbert)

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Coprin a écrit :OUi :smackjoue: Je me sens vite agressé mon lapin. Excuse moi. :mauve: J'ai bu un petit coup. Vive la musique!!!
Pourtant c'est bien connu qu'il ne faut jamais mélanger l'alcool et les coprins

Sinon, c'est moi qui m'excuse :gloire: . Parfois il m'arrive d'oublier à qui j'ai affaire !

ps : le lapin du forum, c'est un autre, ne pas confondre !
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

Je vais finir par tomber amoureux....
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

de_baumont a écrit :Pour essayer de répondre collectivement à Yeuse et Bigirl :

Je pense que deux facteurs me dérangent pour porter la jupe :

- La jupe est "genrée" et pour moi, met en valeur la féminité.

Mais DeBeaumont, voyons, nous avons transcender le sexe, maintenant nous transcendons le genre:tout ça, c'est obsolète!


Je ne vois pas le coté pratique de la jupe surtout lorsqu'il faut faire attention lorsque l'on s'assoit ou bien pour utiliser un urinoir (y avez-vous pensé Mesdames ???:twisted: )

Et tu crois que les gens qui portent des jupes font comment? et Néo, alors?!!!
D'ailleurs c'est pour cela que la djellaba ne me plait pas trop au quotidien.
Moi j'adore sur mon amoureux (pourtant, l'est bien binaire, lui... :) )
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Andrea
Biberon
Biberon
Messages : 23
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 40

Message par Andrea » il y a 17 ans

Un homme en jupe cela m'a toujours fait de l'effet. Certaines jupes postées en début de topic sont très belles je trouve. En bref, je dirais qu'un homme en jupe c'est sexy !

Coprin> Je t'ai envoyé un MP.
What you feel is what you are
What you are is beautiful...

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Coprin a écrit :Je vais finir par tomber amoureux....
Si tu veux, mais alors attends que je soit mort, que ca soit moins insupportable pour moi 8)

Sinon, jouer l'offusqué aprés avoir commencé par lancer des insultes, faut reconnaitre que c'est gonflé, même si c'est pas nouveau. Mais je préfere arreter la ...
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
de_baumont
Biscotte
Biscotte
Messages : 338
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 50

Message par de_baumont » il y a 17 ans

Steph,

Pour Néo, que je trouve assez esthétique d'ailleurs mais passons, avec tous ses pouvoirs, il doit bien pouvoir se débrouiler pour utiliser un urinoir en se mettant à l'envers.... La robe se retourne d'elle même.


C'est le problème avec des gens comme lui, ils trichent :wink:
Il a choisi l'infini par étapes finies.... (Franck Herbert)

Répondre