[Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par wildfire » il y a 12 ans

Alexandrine a écrit :Pause Kit-Kat ? Devinez ce qui me plait dans ce jeu ?
La poupée gigogne qui pète :mrgreen:
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

Avatar du membre
Alexandrine
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 181
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Les-bi-enne
Âge : 50

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par Alexandrine » il y a 12 ans

...plutôt celle qui rote :cheesy:
(…) - Je ne me soucie pas trop du lieu, dit Alice. - En ce cas, peu importe quel chemin vous prendrez, déclara le Chat. -… pourvu que j’arrive quelque part, ajouta Alice. (...)

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par ykky » il y a 12 ans

@Ach

Je ne désire plus passer mon temps à envoyer des attaques toutes les 30min . Gerer les alliances et les conflits entre les membres de la team et entre les teams. J'ai envie de jouer mais raisonablement. Enfin je vais essayer.
Pour le hardware c'est plus un problème de carte mère et de ports. Apres le plus cher reste le ssd scsi mais ca m'as l'air moins performant comme cela j'ai pas étudier la question.
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
Ach
Bikini
Bikini
Messages : 847
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi - pansexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 40

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par Ach » il y a 12 ans

Alors dans ce cas, SWTOR fera peut-être ton bonheur :wink:

Sinon petit point encore sur les doublages, je n'ai pas l'oreille très exercée et je ne regarde plus de films ou séries en VF depuis longtemps, cependant la fois dernière j'ai quand même reconnu la voix du doubleur de "Joey" dans Friends = celle d' "Alex" dans Buffy :mrgreen:

Apparemment Mako (le personnage qui m'accompagne et qu'on peut voir sur une des images postées) a la voix de "Numéro 13" de Dr House en VF.

Et sinon il parait qu'on peut entendre les voix des doubleu-r/se-s de Julia Roberts, Sharon Stone, Chuck Norris, Morgan Freeman, Kevin Costner, et bien d'autres + tout un tas de perso de série TV : Lost, Stargate Atlantis, Buffy, Urgences, NCIS, Grey's Anatomy...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par Bixy » il y a 12 ans

ykky a écrit :Est ce que quelqu'un a une idée de ce que cela donne un disque ssd sur pci express pour faire tourner les programmes et les applications courante ( car c'est tres cher un gros disque)
J'ai un disque SSD en SATA que j'utilise pour le système (64 Go). Windows démarre à peu près deux fois plus vite, et la plupart des programmes semblent légèrement plus rapide au lancement. Mais à part ça la vitesse globale de la machine n'est pas vraiment impactée. Et comme je suis assez limité en espace disque sur ce disque là, je suis obligé d'installer mes jeux sur un autre disque, classique celui là mais d'1 To. Ca ne les empêche pas de se charger relativement vite.
Mais par contre pourquoi tu veux mettre ton SSD en SCSI sur PCI-E ? Quel intérêt comparé à du SATA ?
Bixy

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par Ascagne » il y a 12 ans

Ça a l'air beau, mais j'ai beaucoup trop de boulot et de trucs à faire à côté pour me risquer à m'y mettre maintenant.
Accessoirement, même avis que Biscuit :
Biscuit a écrit :Ce jeu me tente beaucoup depuis sa sortie, même avant en fait... Mais j'ai toujours eu peur des jeux online, si on aime on finit par ne faire plus que ça au détriment de tout le reste. Et puis le jeu continue à tourner quand on déconnecte, contrairement à un jeu solo traditionnel...
... sinon, il y en a qui jouent/ont au(x) jeu(x) de rôle papier de Star Wars ? Parce que ça me tente encore plus à vrai dire (mais pas comme MJ, le background est devenu beaucoup trop détaillé et contraignant pour moi).

Sinon, j'avoue que je n'adore pas trop la tournure qu'a prise l'univers, avec des Jedi trop "super-héroïsés". Je préférais l'atmosphère de la première trilogie ou celle de la Croisade noire du Jedi fou de Zahn, où les Jedi sont plus rares et ne prennent pas toute la place et où la Force reste plus mystérieuse.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par LudmiA » il y a 12 ans

Ascagne a écrit :Je préférais l'atmosphère (...) de la Croisade noire du Jedi fou de Zahn, où les Jedi sont plus rares et ne prennent pas toute la place et où la Force reste plus mystérieuse.
Hannnnnnnnn. :pinklove: .
(je sors)
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par ykky » il y a 12 ans

Voila l'objet du délit que j'ai trouvé par hasard il y a 2 jours.

http://www.ocztechnology.com/ocz-revodr ... drive.html

L'ennuie apparement c'est la carte mère il y en a pas 36 qui le supporte. Ca a l'air délirant mais mon but c'est de faire un énorme saut tech pour garder la bete pendant 8 à 10 ans. J'en ai un autre au travail ou je fais pareil mais j'ai décalé les dates d'achat de 4 ans :mrgreen: .
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par Bixy » il y a 12 ans

Un SSD qui dure 10 ans ? C'est très optimiste... La durée de vie estimée des SSD est un sujet brûlant...
Et puis booter sur un disque connecté en PCI-E, peut être pas avec n'importe quelle carte mère...

Par contre prendre un disque hybride SSD/HDD pourquoi pas, c'est assez prometteur sur le papier. En pratique je ne sais pas ce que ça vaut réellement. Mais je le prendrais en SATA, histoire d'éviter les emmerdes.
Bixy

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par ykky » il y a 12 ans

Entre la promesse et la réalitée...

J'étais parti au dépard sur un SATA :wink: . L'hybride finalement gere ce que tout le monde veux faire tout seul. La carte mère reste le gros problème. Si le SSD de la carte est changeable l'option est bonne sinon risque d'instabilitée du système, les évolutions sont en principe adaptable mais je trouve les résultats souvent peu convaincantes.
Apres je m'y connais qu'un peu, je suis pas un pro.
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
Ach
Bikini
Bikini
Messages : 847
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi - pansexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 40

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par Ach » il y a 12 ans

Hum hum et pour en revenir à Swtor... :|

Il est possible d'essayer le jeu gratuitement jusqu'à lundi :ange:
Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd'hui les dates du week-end d'essai gratuit* Star Wars™: The Old Republic™. Pendant une période limitée, vous pourrez vivre gratuitement votre propre expérience Star Wars™ avec des milliers d'autres joueurs ! Grâce au week-end d'essai gratuit Star Wars: The Old Republic, les personnes qui n'ont jamais possédé de compte Star Wars: The Old Republic actif pourront découvrir gratuitement une partie du jeu, sans indiquer de mode de paiement, pendant un maximum de quatre jours !

Les utilisateurs du week-end d'essai gratuit auront accès aux premières aventures de chacune des huit classes du jeu. Ils pourront explorer leur monde d'origine et la planète capitale de leur faction. De plus, les joueurs bénéficiant du week-end d'essai gratuit auront l'opportunité d'affronter d'autres joueurs dans les zones de guerre JcJ ou de faire équipe avec leurs amis pour découvrir la zone litigieuse propre à leur faction : L'Esseles ou La Serre Noire.

Le week-end d'essai gratuit sera valable du jeudi 15 mars 00h01 CT (7h01 heure de Paris) au lundi 19 mars 2h00 CT (9h00 heure de Paris). Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/weekendpass" onclick="window.open(this.href);return false; et rejoignez-nous le 15 mars pour créer votre compte, télécharger le jeu et commencer votre essai gratuit ! Des questions ? Consultez la FAQ du pass week-end !

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par LudmiA » il y a 12 ans

Non je...je...
Bon je vais être obligée de le tester avant lundi malgré ma tonne de boulot. Je te tiens au courant après m'être lancée.
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par ykky » il y a 12 ans

:gun: Méchante tentatrice.

Hyper long à charger.

Apparement les hardcoregamer sont là :wink:
http://www.millenium.org/swtor/accueil/ ... ment-60693

Par contre ceci semble une bonne adresse:
http://www.swtor-guide.fr/
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
Ach
Bikini
Bikini
Messages : 847
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi - pansexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 40

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par Ach » il y a 12 ans

[ Je décline toute responsabilité ! :mrgreen: ]

Viiiii !! :P

Quand même quand je vois les critiques de certains joueurs, je me demande si on joue au même jeux ?! :frown:
Moi je m'amuse bien, oki l'ambiance des quêtes est assez "lourde" et "pesante", logique, c'est la guerre ! Mais les développeurs se sont tout de même amusés à rajouter quelques ptites touches d'humour par-ci par-là dans les dialogues.

Hier une gentille Inquisitrice de l'Empire a demandé à ma chasseuse de prime de lui ramener son "Novo-Sith" (je vous laisse lire à voix haute) en le décrivant comme un monstre absolument terrible avec moult détails...
C'était assez ridicule :fou:
"Allez allez dépêchez-vous et rapportez-moi mon Novo-Sith !
- Heu oui madame..."

Et sinon j'ai trouvé quelques guides sympas sur les sites habituels "jeux-online", "mondes persistants", etc ... mais effectivement je vais régulièrement sur les sites/blogs de grosses guildes comme Millenium ou Fureur :)

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Re: [Jeu en ligne] Des bibi sur SWTOR ?

Message par ykky » il y a 12 ans

J'aime beaucoup http://www.team-aaa.com/ aussi.

Tu es en PvE?
Là ils sont en crash serveur donc la pub à marcher.

Je te mp :cheesy: pour le Novo-Sith je crois savoir ou il est. :arrow: je sors
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Répondre