internet : moteurs de recherches

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Répondre
Avatar du membre
Baudouinbx
Biberon
Biberon
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Liège
Gender :
Âge : 63
Contact :

internet : moteurs de recherches

Message par Baudouinbx » il y a 12 ans

recherches que je vous conseille http://www.ixquick.com" onclick="window.open(this.href);return false; :bravo: bien mieux que le plus connais dont je me souviens plus du nom :mdr:
 ! Modération
Edit : merci de mettre un titre plus complet et plus précis la prochaine fois. Ensuite si tu pouvais te relire... Ce n'est pas à nous de corriger tes fautes de frappe, merci.
Biscuit

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Re: moteur de

Message par ykky » il y a 12 ans

Baudouinbx a écrit :recherches que je vous conseille http://www.ixquick.com" onclick="window.open(this.href);return false; :bravo: bien mieux que le plus connais dont je me souviens plus du nom :mdr:
Puis je te demander depuis combien de temps tu l'utilise et ce que tu en pense (interface et pertinence des réponses).
Il semble bien sympa en tout cas. Juste un psychotage de ma part sur la forme et le lieux de la société.
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: internet : moteurs de recherches

Message par Ascagne » il y a 12 ans

Je me sers pas mal d'Ixquick depuis... plusieurs mois, peut-être même plus d'un an maintenant. Je ne fais plus du tout confiance à Google, surtout depuis leur dernier changement de politique de confidentialité. Je sais évidemment que j'ai aussi besoin de services Google, mais je ne cherche plus tout sur Google. Ce n'est qu'un moteur parmi d'autres que j'utilise.
Globalement, par défaut j'utilise Ixquick, et si vraiment je ne trouve pas je passe à Google. Mais 80% du temps Ixquick suffit.
Bon, pour la langue et parfois pour le filtrage 18+ il faut bricoler un brin et se familiariser avec le bidule, mais ça prend deux minutes et après on sait faire. Entre ça et livrer toutes les infos des recherches à Google... j'ai vite choisi.

Baudouinbx, l'autre moteur dont tu ne te rappelle plus du nom, ça ne serait pas Duckduckgo par hasard ? C'est aussi un moteur qui n'enregistre pas les infos des utilisateurs (voir leur politique de confidentialité).
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Re: internet : moteurs de recherches

Message par ykky » il y a 12 ans

Je te remercie Ascagne car je cherche à changer de moteur de recherche. J'avais fais un essai sur métacrawler (catastrophique) et j'étais resté sur altavista et google...
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
Baudouinbx
Biberon
Biberon
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Liège
Gender :
Âge : 63
Contact :

Re: internet : moteurs de recherches

Message par Baudouinbx » il y a 12 ans

Ascagne a écrit :Je me sers pas mal d'Ixquick depuis... plusieurs mois, peut-être même plus d'un an maintenant. Je ne fais plus du tout confiance à Google, surtout depuis leur dernier changement de politique de confidentialité. Je sais évidemment que j'ai aussi besoin de services Google, mais je ne cherche plus tout sur Google. Ce n'est qu'un moteur parmi d'autres que j'utilise.
Globalement, par défaut j'utilise Ixquick, et si vraiment je ne trouve pas je passe à Google. Mais 80% du temps Ixquick suffit.
Bon, pour la langue et parfois pour le filtrage 18+ il faut bricoler un brin et se familiariser avec le bidule, mais ça prend deux minutes et après on sait faire. Entre ça et livrer toutes les infos des recherches à Google... j'ai vite choisi.

Baudouinbx, l'autre moteur dont tu ne te rappelle plus du nom, ça ne serait pas Duckduckgo par hasard ? C'est aussi un moteur qui n'enregistre pas les infos des utilisateurs (voir leur politique de confidentialité).
non c'est bien g....e

Avatar du membre
Baudouinbx
Biberon
Biberon
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Liège
Gender :
Âge : 63
Contact :

Re: moteur de

Message par Baudouinbx » il y a 12 ans

ykky a écrit :
Baudouinbx a écrit :recherches que je vous conseille http://www.ixquick.com" onclick="window.open(this.href);return false; :bravo: bien mieux que le plus connais dont je me souviens plus du nom :mdr:
Puis je te demander depuis combien de temps tu l'utilise et ce que tu en pense (interface et pertinence des réponses).
Il semble bien sympa en tout cas. Juste un psychotage de ma part sur la forme et le lieux de la société.
moi cela fait environ 5 ans que je suis uniquement http://www.ixquick.com" onclick="window.open(this.href);return false; :youpi:

Répondre