Sportifs ?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 19 ans

c'est quoi le sport ? à quoi ca sert ?
à obtenir des décharges d'endomorphine...drogue naturelle... :bave:

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 19 ans

Scorpio a écrit :Roooooh ! :P

Alors comme ça, tu vas à la piscine avec une jolie copine bi, donc toutes les 2 en maillot laissant entrevoir tout plein de choses et tu veux nous faire croire qu'il n'y a rien entre vous ? :mdr:
Genre dans les vestiaires, sous les douches, dans le fond de l'eau ? :fou:
Et non. On est copines et c'est tout. Elle ne me plait pas, je sais qu'elle me trouve jolie, mais on en a déjà parlé en toute amitié, ya pas d'embrouille elle préfère même qu'on soit juste des potes.

Pis tu sais, mon bikini taille 48 n'est pas vraiment un bikini lol
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Hot Stuff
Biscotte
Biscotte
Messages : 433
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux et Capbreton
Âge : 53

Message par Hot Stuff » il y a 19 ans

J'ai essayé pas mal de sports, histoire de ...
Mais je n'ai pratiqué sérieusement que l'athlétisme en demi-fond, le volley-ball et le cyclisme (vélo de route).
Actuellement je cours 2 à 3 fois par semaine (plutôt longue distance) et je fais 1 ou 2 séances de roller.
Je compte rajouter une séance de muscu et une séance piscine à partir de cet été.
J'aime le sport pour l'état de bien-être qu'il apporte.
Hot Stuff

Un ange a pris mon bonheur,
Un petit démon me l'a rendu.

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Faut-il vraiment faire du sport ?

1. Il est démontré que chaque fois que l'on court 1500 mètres, on ajoute une minute à sa durée de vie. Ce qui vous permettrait (à 85 ans) de passer 5 mois de plus dans une maison de retraite à 6000 euros par mois ! Donc, commencez tout de suite...

2. Le jour de son soixantième anniversaire, ma grand-mère a décidé de marcher 7 kilomètres par jour. Aujourd'hui, elle a 85 ans, et on se demande bien où elle peut être ?

3. L'année dernière, je me suis inscrit au Gymnase Club de mon coin, et ça m'a coûté 500 euros. Je n'ai pas perdu un kilo. Il paraît qu'en plus il faut assister aux séances...

4. Si je fais de la gym, c'est tôt le matin, avant que mon cerveau ne comprenne ce que j'entreprends.

5. J'aime les longues promenades, tout particulièrement quand elles conduisent les casse-pieds à me lâcher les baskets.

6. J'ai les cuisses trop potelées, mais par bonheur mon ventre les dissimule.

7. Finalement, faire du sport tous les jours présente un grand avantage : on meurt en meilleure santé.
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

:mdr: BiBenDum !!!
On dirait vraiment de l'humour Garfield !
Blasé de la vie, feignant, partisan du moindre effet, sarcastique et cynique.
:mrgreen:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 19 ans

j'ai fais de la danse comtemporaine, de l'equitation mais suite à un problème de santé (je me suis bousillée le genoux) j'ai du tout arreter! Je peux dire que le sport ne permet pas forcement maigrir mais par contre dès qu'on en fait plus qu'est ce qu'on grossis!

Sinon je vais m'acheter un velo pour aller à l'iut l'année prochaine et je vais à la piscine 3fois par semaines (mon seul sport autorisé) pour nager 30longueurs!
Voila

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

ben moi j ai fais de la gym quand j etais gamine!
Puis j ai fais 12 ans de rock acrobatique et la je ne fais plus rien mais ca me manque!
je pense qu en septembre il va falloir que je me mette a quelque chose sinon je vais devenir folle!
:wink:
Diablotine

P-A.
Biscotte
Biscotte
Messages : 412
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Humanosexuel
Localisation : Issy
Âge : 43

Message par P-A. » il y a 19 ans

Je n'ai jamais été un grand sportif, mais j'ai fait petit de la danse classique (style le lac des éléphants) et du tennis où j'ai été classé... loin derrière tout le monde.

Sinon, à l'adolescence, j'ai dû arrêter le sport à cause d'un ennui de santé.

Depuis que ça s'est arrangé, j'essaie de bouger un peu (VTT à la campagne, ballades, un peu de piscine). Mais tout ça en très amateur.

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

en ce moment je fais entre 4et6h de salle par semaine(en gros du vélo et de la muscu légère) en attendant septembre où je pourrais reprendre ce qui minterresse vraiment à savoir l'aikibudo, jen ai fait qu'un an mais jai du arreter pour raison professionnelle et ca me manque trop voili ^^
Syndicat du nougat vietnamien

Alex
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Genève/Lausanne
Âge : 57

Message par Alex » il y a 19 ans

3-4 heures de fitness par semaine, le matin, question d'entretenir la mécanique et je remets ça le soir quand j'ai le temps mais plutôt chez moi
et le week-end, quand je suis vraiment motivé et qu'il fait pas trop moche dehors, je cours en forêt

Avatar du membre
lablonde
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : besancon
Contact :

Message par lablonde » il y a 19 ans

:? bah moi C du hand, environ 5h par semaine. Du cardio (course, stepper, rameur...) environ 3h par semaine et de la muscu a peu pres 2h par semaine valaaa!!
sinon pdt le mois de juillet aout (les vacances quoi) bin le hand c 0 !! lol donc environ 3 h de cardio + 1h de muscu par jour!! avec un peu de piscine (et bronzette!!!) et du velo, marche, badminton, bref tous les sports d'été quoi lol...
voila c'est a peu pres tout! :smack:
I'm a natural blonde, please speak slowly !! lol

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

lablonde a écrit : la muscu a peu pres 2h par semaine
Ah, l'amuse cul, quel beau sport !!!!


Quoi, j'ai mal lu ? Désolé :oops: !!!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

:shock: expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
lablonde
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : besancon
Contact :

Message par lablonde » il y a 19 ans

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cheesy: :mrgreen: zadore l'amuse cul .... euh...muscu :bave: lol
I'm a natural blonde, please speak slowly !! lol

Avatar du membre
little bee
Bikini
Bikini
Messages : 536
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rhone Alpes

Message par little bee » il y a 19 ans

j'ai testé un nouveau sport ce midi, un combi gym-sauna sous la canicule... j'ai fini liquéfiée :ouf:

je vous le conseille, juste pour le bonheur de la douche fraîche après, Mmmm....
La femme est un papillon qui pique comme une abeille.

Répondre