Sportifs ?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

little bee a écrit :j'ai testé un nouveau sport ce midi, un combi gym-sauna sous la canicule... j'ai fini liquéfiée :ouf:
Tu t'est trompée de sujet, il fallait poster ca dans ton sujet "Un vêtement qui vous fait fondre...."
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
little bee
Bikini
Bikini
Messages : 536
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rhone Alpes

Message par little bee » il y a 19 ans

:mrgreen: HUHUHU :mrgreen:

Oui, je n'y avais point songé :P
La femme est un papillon qui pique comme une abeille.

Gillou

Message par Gillou » il y a 18 ans

Je faisais beaucoup de sport avant de me marié, vélo, ski de fond, varappe, montagne, moto, kayak, musculation, ski

Pendant 13 ans ceinture, ma femme n'est pas sportive.

Mais il y a trois ans j'ai craqué, j'ai recommencé le ski, je me suis mis au snowboard et surtout j'ai repris le bodybuilding, en deux ans et demi j'ai pris 23 kg de muscle, et j'ai perdu une bonne dizaine de kilos.

Maintenant je fais quatre entraînements lourds par semaine et cinq séance de cardio, mix corde à sauter et vélo statique.

J'ai vraiment besoin de ma dose d'endorphine pour être bien, sinon je suis en état de manque comme un toxico et je suis de méchante humeur. :twisted:

Avatar du membre
fafouette
Biscotte
Biscotte
Messages : 424
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 67

Message par fafouette » il y a 18 ans

sportive oui !
profession oblige et aussi surtout par hygiene de vie et entretien physique !
Gymnaste à mes débuts , sport de raquette dans la trentaine , Actuellement je cours 2 à 3 fois par semaine de 45' à 1h à petite allure avec de la zic sur les oreilles ( un bien fou , ça vide la tête et ça donne la peche )!

Avatar du membre
Harfang
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94

Message par Harfang » il y a 18 ans

Houla peu sportif à la base j'ai essayer de courir sur une piste (apres un échauffement, souplesse aussi) ,cet été et je ne tiens vraiment pas longtemp je suis trop vite essouflé :( puis je marche le souffle revient et je recommence.

A la fin je suis moins en forme qu'au départ et j'ai mal pendant 2 jours et vive le mal de crane, cela ne m'est pas bénéfique j'ai l'impression alors je n'ai pas poursuivi :|
pen-pen !

Gillou

Message par Gillou » il y a 18 ans

Harfang a écrit :Houla peu sportif à la base j'ai essayer de courir sur une piste (apres un échauffement, souplesse aussi) ,cet été et je ne tiens vraiment pas longtemp je suis trop vite essouflé :( puis je marche le souffle revient et je recommence.

A la fin je suis moins en forme qu'au départ et j'ai mal pendant 2 jours et vive le mal de crane, cela ne m'est pas bénéfique j'ai l'impression alors je n'ai pas poursuivi :|
La course, c'est le pire sport que l'on puisse trouver, à user avec modération. Ca traumatise toutes les articulations, et la colonne en particulier.

Attention quelqu'un qui n'a jamais fait de sport et se met à la course peut avoir une crise cardiaque ou faire une rupture d'anévrisme.

La marche est beaucoup mieux pour débuter, ceux qui ont la chance d'habiter la montagne (comme moi) ont un immense terrain de jeu et n'aller surtout pas croire que c'est un sport de grand-père. Si vous faites de l'alpinisme c'est avant tout des heures et des heures de marche où il faut une condition physique d'enfer.

Pour ceux qui habitent en ville il y a les fitness qui proposent des cours collectifs très ludiques sur de la musique et de la chorégraphie simple et vous pouvez progresser à votre rythme.

Alors oui du sport mal pratiqué peut-être néfaste, il faut être très humble quand on débute.

Ca aussi été valable pour moi quand j'ai recommencé après une dizaine d'années d'arrêt. Ma première séance de musculation a duré moins de 10 minutes.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

je fais de la natation
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

Gillou a écrit :Pour ceux qui habitent en ville il y a les fitness
c'est pratique, niveau horaire tout ca mais cest pas donné :(
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

c'est aussi la raison pour laquelle je n'y ai jamais mis les pieds... :roll:
Bixy

Gillou

Message par Gillou » il y a 18 ans

C'est pas si chère, même en Suisse il y a des salles pas chère.

En France il y a les salles municipales subventionnées qui sont bon marché, mais ok il n'y a pas de sauna, hammam, jacuzzi, piscine.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

dans ma ville y'a rien, je sais pas où tu vis mais des salles de sport subventionnées (des vraies, pas de la gym collective sur des tapis de judo) j'en connais pas...
Bixy

Gillou

Message par Gillou » il y a 18 ans

J'habite un petit village du Haut Doubs à la frontière suisse qui s'appele Jougne, il n'y a pas de salle, alors j'ai fait la mienne dans ma maison.

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 18 ans

je trouve que ça reste bien cher quand meme les salles de sport et c'est même l'endroit qui ne me plait pas trop.
par contre, sauna, hamam, natation, je prends. ca détend beaucoup et ça fait beaucoup de bien.
le sport en solo, je n'aime pas, excepté le vélo pour se maintenir en forme. Sinon je préfère avant tout faire du sport en m'amusant, me retrouver avec mes frères et soeurs, ou amis pour une partie de basket sur le terrain d'à côté. Je trouve cela plus sympa.

mais faire du sport rien que moi, non merci. et pourtant j'en ai fait énormément enfant et ado mais on perd certaines habitudes. et en plus suis asthmatique donc pas toujours facile quand on ne peut pas faire de sport régulièrement.

Gillou

Message par Gillou » il y a 18 ans

Si tu es asthmatique, raison de plus pour faire du sport.

Le sport individuel ça ne se discute pas, on aime ou on aime pas, moi c'est le contraire, j'ai horreur des sports collectifs, je n'en ai jamains pratiqué.

PS moi aussi je suis asthmatique.

Avatar du membre
bastos_69
Bidule
Bidule
Messages : 77
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Message par bastos_69 » il y a 18 ans

Steph a écrit :je fais de la natation
Ca c'est le moyen rapide de dire j'ai un corps de rêve...
:smackjoue:
coeur d'artichaut ... sans les poils

Répondre