Vous avez vu que Ice vient d'en changer ?
Je ne sais pas pourquoi, je trouvais le précédent très sexy, mais alors celui là, il me fait fondre !!!

J'ai l'impression de voir une gamine mutine. Est ce voulu ???
IcePanther a écrit :xender a écrit :/me attrape IcePanther pour l'embrasser, histoire de voir si elle rougit .................................
Quel horreur, cuisiner un chatBiscuit a écrit :Je ne sais pas si d'autres ont ce sentiment mais moi j'ai vraiment du mal à suivre avec celles et ceux qui changent souvent.
A l'inverse je trouve certains changements très sympas et pas du tout génants comme Bibendum qui cuisine son pauvre Garfield à toutes les sauces, pour ne citer que lui.
( c'etait ici : viewtopic.php?p=19105#19105 )IcePanther a écrit :comment ça?(et en plus j'ai découvert que la pauvre fille est mytho :surprised: )![]()
ET CA C'EST QUOI, HEIN ??IcePanther a écrit :je suis étudiante, j'ai un chat, une gerbille, un rameur, un papa, une maman, je chausse du 38 et je ne porte pas de string
Oui je crois enfin j'ai l'impression... et en partie.BiBenDum a écrit :2. Scorpio, as tu enfin compris l'histoire du Garfield Querisé Scorpionnisé ? (sinon je vois pas quoi faire de plus pour te faire comprendre)