Bon anniversaire d'inscription au forum :fete:

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

:mdr: :mdr:
Excellent Bib' !

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 18 ans

tjs là Bib, tu n'en rate pas une! :mdr: :mdr:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Je suis mdr :mrgreen:

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

Mdrrr :mdr: ca va je suis de bonne humeur Bib :smackjoue: mais que je ne t'y reprenne pas de si tot :D
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Aujourd'hui nous fêtons à nouveau les anciens. Je dis les car il y en a plusieurs...

Alors bon anniversaire :fete: à Jessi et Doobop qui se sont inscrits tous les deux il y a un an exactement.

Je précise pour les mauvaises langues que la simultanéité de leurs inscriptions est une pure coincidence... :P
Bixy

Avatar du membre
cyane
Biscotte
Biscotte
Messages : 318
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 40
Âge : 53

Message par cyane » il y a 18 ans

Alors bon anniversaire à Jessi et Doobop !! :fete:

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

bon anniv à ces deux petits jeunots :smackjoue: :fete:
Syndicat du nougat vietnamien

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Hihi çà alors je ne me souvenais même pas de la date :oops:

:smackjoue: merci

Avatar du membre
Doobop
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 227
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Message par Doobop » il y a 18 ans

Merci les friends ! :smack:
Et bon anniv? Jessi-babe ! C?est vrai je ne me rappelais plus qu?on s?était inscrit dans cet asile en même temps. A la différence que ton parcours est exemplaire et que pour ma part j?aurais du y passer 10 ans pour arriver à ta stature. A peine un an de boite, et très tôt un statut d?Admin.?, la première Admin.? d?ailleurs si mes souvenirs sont bons. Egalement une centaine d?avatars différents à ton actif du plus naïf au plus trash, tout le spectre de ta personnalité en images. Sans compter les filles et garçons qui ont ouvertement ou secrètement manifesté leurs intentions de fantasmes à ton égard. Bref une réussite à tous les niveaux, populaire, identitaire, érotique. Quant à moi, on croit rêver, le même avatar depuis le début, ce qui confine presque au conservatisme. Pas un seul bout d?ongle généreusement photographié et affiché. Je lis 222 messages sous mon avatar et 1980 sous celui de Jess. (Sûrement 2020 au moment ou je posterai ce message). Ce qui veut dire que sur la moyenne j?arrive péniblement à poster 0.60 message par jour. Même pas un message pas jour !!! Preuve flagrante de mon incomplétude. De quoi ne plus me regarder dans le miroir sans me dire « tu m?as déçu Batman ». Et dire qu?en plus je n?ai posté que quand j?avais l?impression d?être un peu pertinent, c?est vous dire à quel point il n?y a pas beaucoup d?avantage à me fréquenter sur une année. J?ai également à mon actif une guerre fratsoeuricide avec Hen dont les anciens se souviennent encore et qui nous a valu un passage devant la « international Biskit court ». Egalement un faux départ comme ça peut prêter à sourire, aucune rencontre « réelle » avec l?une ou l?un des participants. Bref, un bilan désastreux. Alors bien sur, je pourrais me cacher derrière mon manque de temps et ma prise réelle aux choses du réel, mais ne pouvoir concilier les deux pour un arrogant est un échec personnel et un coup à ma fierté. Aussi par manque d?ambition je ne vais rien changer. Je continuerai à venir ici comme on vient flâner en paix à la bibliothèque. Lire beaucoup, et prendre quelques notes dans cet endroit qui m?est devenu familier malgré moi.
Merci pour cette pensée.
:smackjoue: A tous.

Ps : tiens une coïncidence plutôt marrante est non prévue. En ce premier jour d?anniv? d?inscription, et pour la première fois je vais rencontrer tout à l?heure une personne de ce forum. Marrant non ? 8)
Les nêtreuzumains sont des choses pas très très jolies, mais perfectibles.

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

J'aime toujours autant te lire Doobop :mrgreen: , joyeux anniversaire du forum à toi aussi :smackjoue: :fete: . Certes tu es souvent de passage ici, mais tes passages sont marquants, et tu sais, soit dit en passant, moi je l'aime bien ton vieil avatar :wink:

:smack:

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

c'est tout une époque 8) quand on etait environ 10fois moins nombreux, quand le forum commencait tout juste à s'épanouir. Tu viens pas souvent Doobop, mais de cette periode des débuts, beaucoup ne postent plus du tout. D'autres les ont remplacés, en bien ou en mal, ainsi va la vie...

ps: le nombre de message de Jessi n'est rien comparé à celui de Steph: 10.42 messages par jour! En juin2006, ca va faire mal :D
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 18 ans

Happy birthday à vous deux... Et bon courage pour tout à l'heure doobop... :fete: :smackjoue:
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Joyeux anniversaire Jessi et Doobop ! :fete:
:smackjoue:

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 18 ans

bon anni vous 2! :smackjoue:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

damien a écrit :Mdrrr :mdr: ca va je suis de bonne humeur Bib :smackjoue: mais que je ne t'y reprenne pas de si tot :D

je suis littéralement :mdr: :mdr: à retardement!

Joyeux anniversaire Jessy et DooDoo :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre