Avoir repris le sport depuis 1mois et m'y tenir..
Mais Ya pas à dire le sport en salle ce.n'est absoluement pas le même kiff que d'aller se défouler sur les sentiers ..
Vive les beaux. Jours qui reviennent
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman
Quelques heures avec ma blonde : un déjeuner à une bonne petite table, suivi d'une visite improvisée au musée d'art contemporain où nous avons été surprises par une expo mise en scène et illustrée par Julie Maroh et Maya Mihindou (http://www.bordeaux7.com/bordeaux-sorti ... exposition" onclick="window.open(this.href);return false;)
Desmo : rooooooooh cool, une expo avec les créations de la belle Maya (je la connais un peu, c'est une personne formidable, solaire, un astre...).
Mon plaisir du jour?
OMG OMG OMG OMFG!!!
J'ai peut être reçu LE mail qui va TOUT changer.
...............gnih, je croise les doigts car rien n'est fait, mais OMFG quoi!!!!
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"
"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh
Voir la mine réjouie et fière de mes enfants en me montrant chacun leur médaille de cross!! (dignes enfants de leur mère!!!!)
Rien ne sert de persister dans une situation où l'on sait par avance que l'on va se faire mal.
L'expérience c'est le nom qu'on donne à nos erreurs.
Être authentique, c'est se respecter
Après un licenciement économique et deux ans et demi de galère je viens de décrocher le poste qui me met à l'abri.
Mais se retrouver au chômage à 45 ans c'est pas gagner, on est déjà vieille sur le marché du travail et il y a tant de candidats...
Mais ca y est j'ai eu ma chance et mes compétences ont fait le reste.
En plus avec deux étudiants à la maison je peux vous dire que c'est ceinture financière depuis pas mal de temps et ca va continuer si ma fille en plus quitte la maison pour les études.
Rien ne sert de persister dans une situation où l'on sait par avance que l'on va se faire mal.
L'expérience c'est le nom qu'on donne à nos erreurs.
Être authentique, c'est se respecter