elza28 a écrit :Aux fourneaux depuis 5h30!
Au programme une tarte aux pommes maison, sur base compote.....Et une morbiflette
C'est mon amie qui vient, et est au régime, qui va être contente
Bonne journée a tous

Si c'était une tartiflette, j'aurais rien dit, mais ta tarte aux pommes maison semble appétissante et n'être qu'un petit extra niveau ingrédients.
Et pis, c'est fait maison, avec amour...
Pour ma part, ma journée s'auto-rétablit de façon fort plaisante. Entorse d'il y a plusieurs mois apparemment de nouveau bousculée à la salle de gym

, ce qui fait que j'ai dû rentrer plus tôt après n'avoir réalisé qu'une partie de ma routine (
faitchierfaitchierfaitchier...)... pour trouver un mail de sa part, proposant qu'on se revoie dès ce soir, puisqu'il part quelques jours pour le boulot, ajoutant la date de retour en remarquant que si ce soir ne va pas, on pourra se revoir à ce moment-là aussi.
Et qu'il a envie de me revoir.
Donc, déplaisir du jour : cher Biscuit, il manque un émoticône pour signifier le soupir satisfait, visage indolent (pourrait aussi servir pour exprimer la jouissance de la satiété une fois qu'Elza aura confirmé son succès pâtissier. Tu vois, chuis sympa, je pense aux autres.

) !