nos petits plaisirs du jour...

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

ils ont perdu aux tirs au but! Et notre Zizou nationale a été sorti par un carton rouge pour son dernier match!
Je n'aime pas le foot et j'ai regardé le match hier en compagnie de personne n'aimant pas le foot non plus et je pense que je ne rirais plus jamais autant pendant un match , tellement les commentaires etaient droles! :mdr: :mdr:

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Etincelle a écrit :ils ont perdu aux tirs au but! Et notre Zizou nationale a été sorti par un carton rouge pour son dernier match!
Je n'aime pas le foot et j'ai regardé le match hier en compagnie de personne n'aimant pas le foot non plus et je pense que je ne rirais plus jamais autant pendant un match , tellement les commentaires etaient droles! :mdr: :mdr:
:) en effet ça devait être bien sympa.
Et pendant ce temps-là les medias ont légèrement zappé la victoire de notre Amélie aux internationaux de tennis de Wimbledon. Voilà une française qui gagne (bon d'accord sauf à Roland Garros :mdr: )

Avatar du membre
Lenaka
Biscotte
Biscotte
Messages : 398
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Lenaka » il y a 18 ans

Yeuse > dans le sport ce genre de tapes amicales est fréquent, voire la norme, je ne sais pas ce que cela recouvre réellement, mais c'est répandu.
les sportifs surtout de haut niveau ont je pense un rapport au corps différent puisqu'il est leur outil de travail, et la promiscuité doit abolir quelques sphères invisibles entre les individus :)

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Lenaka a écrit :Yeuse > dans le sport ce genre de tapes amicales est fréquent, voire la norme, je ne sais pas ce que cela recouvre réellement, mais c'est répandu.
les sportifs surtout de haut niveau ont je pense un rapport au corps différent puisqu'il est leur outil de travail, et la promiscuité doit abolir quelques sphères invisibles entre les individus :)
:mdr: c'est bien vrai ça, surtout dans les compétitions internationales où les joueurs sont parqués dans des châteaux, coupés du monde et privés de leurs épouses...ça crée des liens aussi forts que dans les internats jésuites lol
vi vi je :arrowd: :arrowl: :arrowu: :arrow:
t'es parlà yeuse ?

Avatar du membre
Lenaka
Biscotte
Biscotte
Messages : 398
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Lenaka » il y a 18 ans

je répondais très sérieusement :cheesy:
après il est possible que les sportifs de haut niveau couchent tous ensemble dans la joie et la bonne humeur mais ça m'étonnerait ! (me/ regrette d'avoir arrêté la danse :ange:)

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

kiul > :cheesy:
je constate qu'aujourd'hui la défaite des bleus a coupé le sifflet de certains lourdingues "KôAAAAA tu regardes pas le match dimanche ????!!!". je les ai taquinés avec des "on est les champions", "zizou il va marquer" :mdr:

plaisir du jour > piscine encore, cette fois découverte, ce qui à part m'éblouir chaque fois les yeux dans un sens de mes longueurs, m'a aussi fait prendre un petit coup de soleil sur le visage :boude:
adorable teigne Image

Avatar du membre
johane
Bikini
Bikini
Messages : 520
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : près du Mans
Âge : 37

Message par johane » il y a 18 ans

mon petit plaisir aujourd'hui:se faire mordiller la joue par une amie...c'était la première fois pour ceux qu'ils veulent tenter c'est pas désagréable du tout :wink:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

regarder les résultats de mes anciens élèves au brevet des collèges.
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Steph a écrit :regarder les résultats de mes anciens élèves au brevet des collèges.
:) les résultats étaient bons dans ta matière alors ?

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Cyrille a écrit :
Steph a écrit :regarder les résultats de mes anciens élèves au brevet des collèges.
:) les résultats étaient bons dans ta matière alors ?
ma matière n'est pas aux épreuves du brevet des collèges :wink: Mais c'est sympa de regarder ce qu'ils deviennent :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
lousa
Biscotte
Biscotte
Messages : 491
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : marseille
Âge : 40

Message par lousa » il y a 18 ans

petit plaisir (ou plutôt grand plaisir) du jour vous retrouver apres plusieurs mois d'abscences pour raison personnelle
le plus grand des excès est de n'en faire aucun

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

Cyrille a écrit :
Lenaka a écrit :Yeuse > dans le sport ce genre de tapes amicales est fréquent, voire la norme, je ne sais pas ce que cela recouvre réellement, mais c'est répandu.
les sportifs surtout de haut niveau ont je pense un rapport au corps différent puisqu'il est leur outil de travail, et la promiscuité doit abolir quelques sphères invisibles entre les individus :)
:mdr: c'est bien vrai ça, surtout dans les compétitions internationales où les joueurs sont parqués dans des châteaux, coupés du monde et privés de leurs épouses...ça crée des liens aussi forts que dans les internats jésuites lol
vi vi je :arrowd: :arrowl: :arrowu: :arrow:
t'es parlà yeuse ?
wrouik
:idea: suis là cyrille :idea:

lenaka: étais pas au courant de pratiques dans les sphères invisibles au commun des lynxes? /me vais refaire du sport daredare dans les châtô et pitêtre que je vais trouver des chatons (habitants des châtô)volontaires pour mes jeux préférés :cheesy:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

lousa a écrit :petit plaisir (ou plutôt grand plaisir) du jour vous retrouver apres plusieurs mois d'abscences pour raison personnelle
merci beaucoup et bon retour :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

Steph a écrit :
Cyrille a écrit :
Steph a écrit :regarder les résultats de mes anciens élèves au brevet des collèges.
:) les résultats étaient bons dans ta matière alors ?
ma matière n'est pas aux épreuves du brevet des collèges :wink: Mais c'est sympa de regarder ce qu'ils deviennent :wink:
ce ne sont pas les profs de matières "importantes" qui marquent forcément le plus et ont un impact dans la personne que l'on devient :)
adorable teigne Image

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Merci Hen :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre