>> ANNIVERSAIRES des forumeurs <<

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

bon anniversaire en retard sorry :smackjoue:

Avatar du membre
Caloubi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 108
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Le Doubs

Message par Caloubi » il y a 19 ans

In english in ze texte:

"...un p'tit beurre
....des touyou..."

Bises Caloubi :fete:

xandra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 114
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par xandra » il y a 19 ans

Hen a écrit :je suis déçue que bizoub ait été éjecté du forum suite à la création de ce topic dans la mauvaise rubrique... :|
moi aussi :roll:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Bizoub n'a pas été viré parcequ'il s'était trompé de catégorie (manquerait plus que çà...), il a été viré car il a manqué de respect envers Biscuito à maintes reprises... il jouait sur la provocation depuis quelques jours, toute occasion était bonne à çà, et pourtant Biscuito l'avait prévenu, et moi idem... :wink: , j'aimais bcp zoub-zoub aussi, mais je n'ai pas compris ce qu'il lui a pris depuis quelques temps à jouer ainsi à provoquer et à prendre Biscuito pour "un con"..., bien dommage...

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

jessiii > oui, j'avais remarqué aussi, mais c'est la raison que bizoub a évocquée. quoi qu'il en soit, je trouve ça dommage :(

caloubi > ça veut dire quoi ? c'est une chanson ? :o

Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

Message par majong-majong » il y a 19 ans

jessiiibibi a écrit :Bizoub n'a pas été viré parcequ'il s'était trompé de catégorie (manquerait plus que çà...), il a été viré car il a manqué de respect envers Biscuito à maintes reprises... il jouait sur la provocation depuis quelques jours, toute occasion était bonne à çà, et pourtant Biscuito l'avait prévenu, et moi idem... :wink: , j'aimais bcp zoub-zoub aussi, mais je n'ai pas compris ce qu'il lui a pris depuis quelques temps à jouer ainsi à provoquer et à prendre Biscuito pour "un con"..., bien dommage...
ah, bon, bizoud a été viré, je pensais qu'il était parti voir un volcan éternuer, si c'est vrai....bon, je vais lui balancer un message, j'en saurai plus, le mieux, téléphoner à sbn, ça ira plus vite,
je t'appelle sur ton portable, sbn, laisse pas ton mari décrocher, s'il te plait, car, je sais plus quoi lui dire, le coup de l'accent portuguais ne marchera pas à chaque fois,
:smack: :smack: :smack:
maj

xandra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 114
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par xandra » il y a 19 ans

majong-majong a écrit :
jessiiibibi a écrit :Bizoub n'a pas été viré parcequ'il s'était trompé de catégorie (manquerait plus que çà...), il a été viré car il a manqué de respect envers Biscuito à maintes reprises... il jouait sur la provocation depuis quelques jours, toute occasion était bonne à çà, et pourtant Biscuito l'avait prévenu, et moi idem... :wink: , j'aimais bcp zoub-zoub aussi, mais je n'ai pas compris ce qu'il lui a pris depuis quelques temps à jouer ainsi à provoquer et à prendre Biscuito pour "un con"..., bien dommage...
ah, bon, bizoud a été viré, je pensais qu'il était parti voir un volcan éternuer, si c'est vrai....bon, je vais lui balancer un message, j'en saurai plus, le mieux, téléphoner à sbn, ça ira plus vite,
je t'appelle sur ton portable, sbn, laisse pas ton mari décrocher, s'il te plait, car, je sais plus quoi lui dire, le coup de l'accent portuguais ne marchera pas à chaque fois,
:smack: :smack: :smack:
maj
pas besoin d'accent portugais, je décroche toute seule mon portable :D

Avatar du membre
Caloubi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 108
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Le Doubs

Message par Caloubi » il y a 19 ans

Hen, version enfantine de:

"Happy birth-
day to you..."

Caloubi
Y a pas de mal à se faire du bien!!

Avatar du membre
Doobop
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 227
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Message par Doobop » il y a 19 ans

Bon anniversaire mon amour ! :mrgreen:

Un quart de siècle, c?est le moment ou jamais de te décider pour nous, après je prends plus. J?ai besoin de savoir moi, merde !

Ha au fait, si tu pouvais me filer 100 euros pour la semaine ça m?arrangerait bien, merci, je sui un peu à sec en ce moment.

salut mon :coeur:

Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

Message par majong-majong » il y a 19 ans

j'adore Doobop, trop craquant, séducteur à souhait, genre de mec pour qui j'ai un faible, sur, j'aurai été plus jeune, je l'aurais aimé pour quelques années.
Quand je te lis, je chantonne dans ma tête : "pirouette, cacahuète..."
biz :smackjoue:
maj

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Oh la la, ça va faire des jaloux ça !

Avatar du membre
Doobop
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 227
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Message par Doobop » il y a 19 ans

majong-majong a écrit :j'adore Doobop, trop craquant, séducteur à souhait, genre de mec pour qui j'ai un faible, sur, j'aurai été plus jeune, je l'aurais aimé pour quelques années.
Quand je te lis, je chantonne dans ma tête : "pirouette, cacahuète..."
biz :smackjoue:
maj
:oops: :oops: :oops:

Ouaou !!! J?avais pas vu ce ptit mot doux ! Majmaj tu dis que ça pour m?faire rougir ! :oops: J?vais être obligé de me mettre en quarantaine et faire profil bas jusqu?à un désenflement de chevilles.

Mais rassure-toi, pas de regrets à avoir ; je suis une vraie tare. Le genre excité du bocal à calmer à coup de batte. A l?heure où je te parle, ma copine est en train de préparer son quatrième attentat envers ma personne. D?après son journal intime elle devrait mettre son plan à exécution dans la nuit du 31 au 1er. Comme je suis bon joueur, je vais en profiter cette nuit pour changer sa mousse cheveux colorante par de la mousse dépilatoire. Trop marrant ! Pi c?est une manière aussi de tester son humour ! Je vous dirai tout ça !

:smackjoue:

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Bon anniversaire Jessiiiiiiiii

Message par damien » il y a 19 ans

Je serais pas là demain alors je me permet de prendre quelques heures d'avance.

Joyeux anniversaire à une charmante et très gentille princesse: Jessiiiiii :fete:

Plein de bisous et de bonnes choses pour toi(ca ressemble à des voeux de nouvelle année mdr) :smackjoue: :dmb:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Ohhhhhhhhhhh que c'est zontil tout plein ce petit geste Damien :P , çà me fait chaud au coeur, merciiiiiiiiii !!!!!!!!!! Je te fais en retour de gros gros bisous :smackjoue: :dmb:

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Il a de la chance de connaître ta date d'anniversaire, ce qui lui a permis de se mettre en valeur auprès de la belle Jess !

Répondre