Le bonjour du jour

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Bonzour PA !!!!!!!! :smackjoue: , et bonjour à tous mes bibi d'ailleurs ! je m'y prend un peu tard, mais j'ai encore la tête en l'air aujourd'hui :mrgreen: , ro mimis et amusez-vous bien ce week-end ! :dmb:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Bonjour à tous !
ben moi aujourd'hui je bosse, comme quoi ca arrive... lol
Grosse répet chez moi avec un pote chanteur toute l'apres midi.
Bonne journée les bibis :mrgreen:
Bixy

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Humeur du soir, bonsoir.
Me voilà donc revenu de mon escapade polissonne à Lyon. Un garçon charmant, sportif, joyeux, avec beaucoup d'humour, caustique comme moi mais avec meilleur caractère, et de plus un peu romantique et très sensuel; bref tout ce que j'aime ! Nos premiers contacts n'avaient finalement pas été trompeurs. Moments forts pendant ces deux jours d'une entente spirituelle et physique qui m'a conduit à rentrer plus tard que prévu.
Bien sur il y a des mais ? Mais je ne veux pas vous ennuyer avec ça, si vous voulez en savoir plus, ce sera sur notre chat privé de dimanche, au cours duquel je crois il faut faire le point sur les entrevues des familles Biscuitos et Jessitas (j'ai peut être un train de retard ?).

A part ça, revenant de voyage je fais un tour du forum pour voir un peu les derniers potains : je vois que Biscuit est au boulot, mais les autres m'ont l'air un peu somnolents ! A A pas Ca !

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Bonjour ou plutôt bonsoir (je ne sais pas trop), il est 1h24, et je file me coucher :mrgreen: !!!

Chris, il est clair que demain tu auras droit à une interrogation sur le tchat de 17 heures !!!!!

Bises à tous et à demain ! :P

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

ah ben on s'est raté de peu Jessi... :|
bonne nuit à quelqu'un qui me lira...
Bixy

Miss_Biscuit
Biscuit girlfriend
Biscuit girlfriend
Messages : 425
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Avignon
Âge : 45

Message par Miss_Biscuit » il y a 19 ans

Bonne nuit mon amour! :frenchkiss:

Et Jess.... :cry: tu es partie 3 min trop tot... même pas pu te faire un bisous de bonne nuit! Alors vala : :frenchkiss: Fait de beaux rêves!

Miss Biscuit

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

je remarque que Jess a droit au meme genre de bisous que moi... ca promet quand on va se revoir... :mrgreen:



non non je n'ai rien dit.....
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :non non je n'ai rien dit.....
Mais si mais si :mrgreen: (je retiens tout moi attention) !

Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

Bonjour à tous

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

salut salut



Eh bien voilà, notre week end en amoureux est tombé à l'eau. Beaucoup trop de neige et trop de risques alors nous sommes restés en famille à la maison.

dvd, jeux de societes, ballades, crepes, week end sympa !


Je n'ai pas pu aborder tous les sujets que je voulais avec ma chère et tendre mais bon on verra ça peut être pour la saint valentin.

J'arrete de parler de mon week end car je radote vu que j'en ai parlé dans un autre post it.


J'espere que Christian et Biscuitito sont tombés d'accord pendant le chat d'hier (il va falloir que j'y vienne, un de ces jours)

Ah Chrisitian, j'ai vu ton post sur ton escapade lyonnaise, je trouve cela tres romantique dommage que tu n'y sois allé que pour "baiser" j'eusse preferé (alors ça :lol: ) que ce soit pour faire l'amour.


En tou cas ravi que cela ait fonctionné comme tu le voulais.
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Salut Richie,
Tu trouveras d'autres occasions pour cette discussion j'en suis sur.
Pour ce qui est de Christian et moi nous ne serons jamais d'accord sur le sujet du mensonge dans le couple mais c'est justement là l'intérêt d'un forum. Si tout le monde est d'accord j'ai plus qu'à fermer la boutique !!

Bonne journée à tous :mrgreen:
Bixy

P-A.
Biscotte
Biscotte
Messages : 412
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Humanosexuel
Localisation : Issy
Âge : 43

Message par P-A. » il y a 19 ans

Bonsoir,

Je suis vert :evil: car hier soir : impossible d'accéder au Chat malgré tous les bons conseils de Biscuit !!!

Peut-on avoir un compte-rendu !!!

:smackjoue:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Il ne s'est rien passé de spécial sur le chat hier P.A. :mrgreen: tu n'as rien râté, il n'y avait pas grand-monde, et puis nous étions un peu muets loool !!!!!! Bref, au prochain rendez-vous :smackjoue:

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Ah, donc avec P-A nous étions deux à ne pouvoir hier accéder à ce P... de chat ! J'ai manqué, j'avais l'air de quoi moi, parce que je crois que ça venait de chez moi après le redémarrage de tout mon système (c'est la console S.Graphics qui m'a tout fait planter en bootant sous NT4).

Nouvelles du jour : ben justement hier j'avais le roumadan (pour les gens du nord : ça veut dire le blues) et j'étais même de très mauvaise humeur, parce que je pensais qu'avec mon nouvel ami c'était en train de partir en queue de poisson, comme je l'avais prévu, vu que c'est le mec genre très à l'aise et certainement très volage.
Eh bien, appel tel ce matin adorable avec plein des mots doux comme j'aime ! P... ça m'a donné une peche d'enfer au moment de partir travailler.
Alors voila, apparemment ce n'est pas terminé comme je le craignais, et pour répondre à Ritchy "Ah Chrisitian, j'ai vu ton post sur ton escapade lyonnaise, je trouve cela tres romantique dommage que tu n'y sois allé que pour "baiser" j'eusse preferé (alors ça ) que ce soit pour faire l'amour. " je dirai que c'était déjà pas mal, et que j'ai préféré baiser en prenant un super pied que de faire l'amour en s'emmerdant ! Et TOC. :cheesy:

Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

bonjour bonjour

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

Salut à tous



Content de voir que les esprits sont redevenus calme,


J'espere que tout le monde va bien.

Moi j'ai un super mal de tête, ça passera.

Le temps est degueulasse, pluie, gris

mais bon ça passera aussi.

Cricri, peux tu me dire la difference que toi tu fais entre baiser et faire l'amour (apparement pas la même difference que moi)

pour ma part, hier soir et ce matin j'ai fait l'amour à ma femme (eh oui , il faut mettre le 3eme enfant en route, alors faut pas hesiter à donner de son corps :lol: ) et à chaque fois nous avons pris un super pied. ET TOC TOC ;-)

Bonne journée à tous :smackjoue:
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Oui Richy, c'est bien, tu a fais ce que tu nous avais dit avoir prévu, à propos de cette "mise en route", et en plus avec un super-pied ! Félicitations ! Et TOC-TOC-TOC !

Mais tu ne nous a pas dit (mais c'est peut etre plutot dans l'autre topic) si vous aviez parlé de tu sais quoi et de quoi que tu nous avais dit.., enfin tu vois quoi.

Répondre