Un projet vidéo??

Informations, actions, associations, actualités bi et LGBT...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Un projet vidéo??

Message par Bixy » il y a 12 ans

Le mieux je pense ce serait que chacun fasse un truc assez long sur une bonne partie de la chanson afin qu'on soit pas coincé ensuite au montage.
Bixy

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Un projet vidéo??

Message par Achilléa » il y a 12 ans

Ok! Alors combien de secondes par personne?

En fait j'y connais rien... :|

Matisse

Re: Un projet vidéo??

Message par Matisse » il y a 12 ans

peut être d'abord savoir combien veulent participer pour le découpage?

Matisse

Re: Un projet vidéo??

Message par Matisse » il y a 12 ans

BI my Baby?



Au fait avez vous entendu parler du clip de Mademoiselle K sur le titre "Maman xy"? On aime ou pas le sujet n'est pas là, mais l'idée qui a conduit à son clip est intéressante : elle a fait un appel sur internet et demandé à des anonymes de se filmer sur le thème de XY, puis a compilé le tout. On pourrait reprendre le concept en remplaçant XY par BI et en lançant par le biais des tous les média possibles un appel aux bis? Qu'en pensez vous?
:arrowd:
" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
BIzar
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : C'est quoi? Disons clop alors
Localisation : Equestria
Âge : 28

Re: Un projet vidéo??

Message par BIzar » il y a 12 ans

Se serait une super idée!
ad a dglgmut

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Un projet vidéo??

Message par Achilléa » il y a 12 ans

Je connaissais pas ce clip et là je dis :bravo: .

Ce serait cool si on se mettait d'accord pour la chanson, je vois mon cameraman dans moins de 2 semaines... :cheesy: 8)

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Re: Un projet vidéo??

Message par ykky » il y a 12 ans

Perso j'aime beaucoup vannessa paradis pour ce coté sensuel, femme enfant etc... Mais c'est un clip visible par tout le monde et justement nous sommes déja vu comme des "pervers" car trop de libertain sont bi. Restons visible mais ne jouons pas la provoc sur le thème sensualité.

Don't worry BI happy me semble plus festif et surtout plus neutre.

Quand à ceux qui hésite à cause de leur image... j'ai envie de vous montrez le courage de certains: . Notre visage pouvant être caché.
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Matisse

Re: Un projet vidéo??

Message par Matisse » il y a 12 ans

Je suis d'accord avec toi Ykky, le titre de V. Paradis est trop suggestif, mais tout le monde n'aimant pas le style reggae donc je proposais autre chose au cas où.... Je pense en effet que "Dont worry ..." est un titre festif qui pourrait peut être aider à dédramatiser la chose- être bi-, aux yeux de tous les gens, des bis, et notamment ceux qui se découvrent bi...une sorte de clip à vocation informative, qui dirait que nous existons, ne sommes pas des monstres, que ça n'est pas si grave, et que nous réussissons à mener nos vies ainsi tant bien que mal, avec des hauts et des bas comme tout le monde ni plus ni moins. Un message d'espoir en quelque sorte, cette idée la me plait, car beaucoup d'entre nous arrivons sur ce forum par exemple à cause d'un besoin de soutient.

Avatar du membre
BIzar
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : C'est quoi? Disons clop alors
Localisation : Equestria
Âge : 28

Re: Un projet vidéo??

Message par BIzar » il y a 12 ans

Sinon il y a "soi toi-même" de Taïro: http://www.youtube.com/watch?v=6tndytTqloo" onclick="window.open(this.href);return false;

Je trouve ça plutôt pas mal dans le thème "s'accepter peut importe ce que pensent les autres", ce n'est qu'une suggestion bien sûr.
ad a dglgmut

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Un projet vidéo??

Message par Achilléa » il y a 12 ans

Effectivement ton choix n'est pas mauvais Bizar! Bon et bien va falloir faire un vote! Par contre je sais pas insérer la commande vote au sujet... Bin ouais 8) .

Après ce serait bien qu'on découpe la chanson choisie en un extrait de (je vais dire au pif) 1minute ou 1min 30 , enfin on peut faire toute la toune mais va falloir être nombreux!

Bon allez on se motive!!!!!

:twisted:

Par contre les histoires de droits pour l'utilisation d'une musique? Pour don't worry, il me semble que ça passerait plus (moins de chances d'avoir des ennuis avec l'auteur), enfin j'en sais rien! A vous...

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Un projet vidéo??

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Achilléa a écrit :(moins de chances d'avoir des ennuis avec l'auteur)
L'auteur peut-être pas, mais ses ayant-droit ? :|
D'un autre côté, je ne pense pas que la vidéo sera sur-médiatisée au point de remonter jusqu'à leurs oreilles... :P
No, I'm bisexual, you're confused.

Matisse

Re: Un projet vidéo??

Message par Matisse » il y a 12 ans

oui! :twisted:

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Un projet vidéo??

Message par Achilléa » il y a 12 ans

:P

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Un projet vidéo??

Message par Achilléa » il y a 10 ans

Bon, alors * se retrousse les manches*, je savais bien que j'avais laissé un autre projet dans un coin en train de roupiller (le chanceux) et vu comme on est parti, et pas mal motivés j'ai l'impression. Si vous avez des idées, des envies de faire un clip militant (surtout avec tout ce qu'il s'est passé les derniers mois, hein), c'est ici, c'est méga ouvert et ça fou la patate de participer à ça. Vala.

Je vais moi aussi réfléchir de mon côté et je reviens plus tard.

BISOUS. :P

EDIT: Pinaise, ça fait presque deux ans jours pour jours que j'ai mis les pieds ici (oui encore des pieds Eleventh ;) ) c'est un signe :twisted:

Avatar du membre
Eleventh
Bikini
Bikini
Messages : 539
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Queer
Âge : 45

Re: Un projet vidéo??

Message par Eleventh » il y a 10 ans

J'ai évidemment pas lu tout le sujet puisqu'il est obsolete, j'ai juste regardé ton premier message.
Tu sais que pour ce genre de projet, tu peux compter sur moi pour driver un peu le truc s'il faut. Si besoin, je pourrais même m'occuper du montage, j'y connais rien mais ça me fait pas peur de m'y mettre :)

Bref. J'en suis, moi les projets je kiffe :)
"Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many."

Répondre