Projet exposition appel à participations

Informations, actions, associations, actualités bi et LGBT...
Répondre
phenix
Bidule
Bidule
Messages : 58
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : écoeurée d'elle-même...
Localisation : Lille
Âge : 41

Projet exposition appel à participations

Message par phenix » il y a 12 ans

Alors voilà, on m'a récemment proposé de participer à une expo qui devrait s'organiser sur Lille, probablement en avril. L'idée étant d'apporter par un biais artistique un regard sur l'homophobie.
Les projets doivent être bouclés rapidement car la Mairie de Lille soutient le projet mais veut voir tout ce qui y sera proposé pour fournir les moyens nécessaires.
Je souhaite partir des propos homophobes de certains politiques (j'en n'ai gardé que quelques uns car c'est effarant ce qu'ils sont nombreux ces *********, et chacune des phrases serait la légende d'une photo, sensuelle / romantique d'un couple d'hommes ou de femmes démontrant que oui, l'amour c'est beau peu importe qu'il soit homo ou hétéro. Avec pourquoi pas des petits traits d'humour sur certains. Par exemple la LO considère l'homosexualité comme une pathologie provoquée par l'aliénation capitalisme (non mais on se demande où ils vont chercher de tels liens de cause à effet lol), alors pourquoi pas un couple tout mimi de deux nanas s'enlaçant avec humour dans des liasse de billets de monopoly :mdr:
Seulement voilà, il faut que je boucle ce projet assez vite, et ça ne devrait pas me prendre trop de temps, le principal étant de trouver des couples (des vrais) gays et lesbiens sur le secteur de Lille et environs prêts à se jeter à l'eau en posant pour moi. Si certains sont intéressés, sachez que j'attends juste de savoir si vous voulez ou ne voulez pas qu'on voit votre visage (ou si ça vous est égal), parce qu'il y aura forcément des photos identifiables et d'autres pas. Pour le reste, je n'ai pas de préférence d'âge ou de physique, le principal c'est l'amour on n'est pas là pour jouer les tops models! voilà, à vos candidatures, j'attends avec impatience de vos nouvelles

Répondre