LGBT pride ...

Informations, actions, associations, actualités bi et LGBT...
Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

Cyrille a écrit :Par contre j'étais à celle de Rennes ce weekend, et les bibis n'étaient pas du tout représentés semble-t-il...me sentais seule...l'an prochain on fait un groupe Biscuit ?
Cyrille a écrit ::lol: Nan, à Paris ! si une bonne âme veut bien m'héberger je me joindrais à vous avec plaisir...
Mais alors un groupe Biscuit avec t-shirt et tout et tout, hein ! :mrgreen:
Pour l'hébergement, ça ne devrait pas être un problème je crois... :ange:
damien a écrit :scorpio toi qui y est deja allé la manifestation en elle meme dure jusqu'à quand dans la journée. Je bosse jusqu'à 19h, tu penses tout sera deja fini?
En général, pour la Pride de Paris, ça commence début après-midi, vers 13h-14h, ça se finit vers 18h environ, parfois un peu plus... mais bien sûr à l'arrivée de la Marche, ça se transforme en fête house, techno, transe, etc... pour toute la nuit (et éventuellement en lieu de drague/rencontre).
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 19 ans

Pour info, cette année les bi seront très visibles lors de la marche : Bi'Cause défile en... 3e position du cortège !
De plus nous aurons une toute nouvelle toute belle banderolle.

Pour ma part, je serai là le matin pour l'installation (décoration de la camionnette), mais je ne resterai pas pour la marche.
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 19 ans

Demoizailes a écrit :Pour info, cette année les bi seront très visibles lors de la marche : Bi'Cause défile en... 3e position du cortège !
De plus nous aurons une toute nouvelle toute belle banderolle.
Enfin !!!
Je me souviens tellement bien de la manière dont j'étais reçue par les homos quand je disais être attirée par les hommes et les femmes ...

mais bon... c'est du passé.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 19 ans

En même temps, c'est logique. C'est quand même les marches lgBt. Il est pas là pour rien le B lol
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

Bon j'étais à la Pride cette aprèm... c'était très bien, bcp bcp de monde, c'était la fête, bcp d'ambiance, de chars, de tracts, de drag-queens, de gens en costumes, de musique, qq gens bien allumés...

De la bonne fête quoi ! :P

Bcp marché aussi du coup, j'ai plus de jambes. :D
Un peu de tout, bcp de couples de même sexe (qui avaient la fâcheuse tendance à toujours s'arrêter juste devant moi pour se bisouiller à pleine bouche en se caressant et à m'éclabousser leur bonheur à la tronche). :cry:

Et bien sûr, j'ai manqué le char de Bicause, pourtant j'ai vu défiler une bonne quantité de chars, mais pas moyen de tomber sur celui-là. :x
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

BiBenDum a écrit :Je me demandes si dans une certaine mesure, ca ne sabotes pas le message même de la Pride.

Après tout, c'est fait pour dire : "Nous les homos, lesbiennes, bi, trans, etc... nous sommes des gens comme tout le monde, tout comme les hétéros. On voudrais mener une vie normale, etre parfaitement intégrés, ne pas etre montré du doigt"

Je suis pas convaincu que les costumes et l'attitude (assez rigolo au demeurant) soit vraiment en accord avec ce message. J'ai plutot l'impression que la Pride est percue comme "un carnaval des folles".

Mais peut-etre que je me fiches le doigt dans l'oeil (je l'espere même) et que tout ca n'est qu'une perception faussée par la distance.
(message de Bibendum sur un autre sujet, mais relatif à la pride)


Je crois que l'essentiel c'est d'arriver à faire du bruit, bousculer un peu les choses afin que la société ait bien conscience des problèmes rencontrés au quotidien à cause de certaines différences.
Bixy

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 19 ans

Aujourd'hui j'ai eu un retour d'une hétéro sur la LGBT. Elle m'a confié qu'elle était déçue qu'il y ait autant d'étiquettes politiques dans cette marche. Je lui ai répondu que les bi, trans, homos avaient envie d'autre chose que d'être un divertissement pour les spectateurs.

Mais elle a insisté sur le "trop" d'étiquettes: homos cathos, homos juifs etc.

Elle aurait préféré qq chose de plus ... universel.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

Il est vrai que j'ai pas trop apprécié les chars des Verts, du PC, de certains syndicats politiques et même une pub pour l'Oréal, qui n'ont rien à faire ici.
C'est de l'opportunisme pur, y a bcp de monde, donc pour eux c une occasion de se montrer, mais ils n'ont rien à faire dans cette Marche et ne servent pas du tout la cause des LGBT. Pour moi, ils profitent juste de ce mouvement, c plus parasite qu'autre chose. :evil:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

KYMA a écrit :homos cathos, homos juifs etc.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ca existe ????? Sans déconner ??????
Bixy

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 19 ans

moi j'y suis allée 1 seule fois mais c'était à San Francisco. je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup, il y a des parades à n'en plus finir, tous les styles qui va du classique à l'excentrique, j'ai adoré!! d'ailleurs, pour ceux que ça intéressent, je v mettre des photos. :P

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Gay Pride 2005 à San Francisco

Message par gourmande » il y a 19 ans

voici les photos de la Gay Pride 2005 de San Francisco!
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


J'ai trouvé plus logique de mettre tes photos ici :)
Biscuit

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Merci pour les photos. :smackjoue:

En tout cas on vois que ca se passe en amérique, car c'est un peu plus "habillé" que de ce coté de l'atlantique
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 19 ans

waw!!! c'est moins habillé mais ça a l'air sympa aussi...je dis ça mais j'ai jamais assisté à ce genre de festivités...
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 19 ans

c'est un grand moment à SF car il y a une très grande communauté gay, il y a même un quartier gay assez connu (Castro), c'est un réel évènement là-bas, il y a vraiment tous les genres et il y avait un monde fou!!

Répondre