Flood du sujet nouvelle formule

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

:D Très cher, sympathique et adorable Scorpio, j'apprécie enormement toutes tes interventions :dmb: , mais là, comment t'expliquer ca sans te froisser ?
Je cherche :roll: , mais euh... je trouves pas désolé !!!

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Pourquoi c'est toujours sur moi que ca tombe les cas psychiatriques ?? C'est pô juste !!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Bon, alors tu reste bien sagement chez toi, il y a deux messieurs habillés de blanc qui vont venir te faire essayer une chemise dont les manches se nouent dans le dos. Tu t'inquiètes pas, c'est la nouvelle mode a Paname. Et puis ensuite, il vont t'emmener dans une jolie maison ou tu auras pleins de copains comme toi. Et la bas, tu pourras enfin faire ce qui te manque le plus au monde, c-a-dire DORMIR !!!!! :x

Remarque, c'est un peu normal pour un gars qui n'a pas dormi une seule fois de tout l'été de croire que le 12 juillet, c'était hier :roll: !!!

Merci Bee, de lui avoir expliqué :smackjoue:

Bon Biscuit, a ton avis, on en fait quoi, d'un loustic pareil ? Y bien des gens qui m'ont conseillé de le faire piquer, mais j'ai pas le courage :( Peut-etre qu'il est encore récupérable pour le genre humain (mais j'ai quand même un doute :cheesy: )

:roll: Pour une fois que je passe le matin, chuis pô décu !! 8) :mdr:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

non non on va pas le faire piquer car il a au moins le mérite de nous faire marer de temps en temps... :mrgreen:
Bixy

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Ah ca, faut reconnaitre que s'il existait pas, faudrais l'inventer ! Et puis surtout, le faire breveter, pour etre sur que personne d'autre n'en fabrique. Un seul c'est déja beaucoup pour l'humanité !! :mdr:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Biscuit a écrit :non non on va pas le faire piquer car il a au moins le mérite de nous faire marer de temps en temps... :mrgreen:
Scorpio:1)tu vas manger un peu de temps en temps
2)tu vas dormir
3)tu te lève 8 heures plus tard et tu nous envoies une photo de toi :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Steph a écrit :Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour me permettre de proposer la candidature de qui que ce soit....
COPIEUSE :moais:
Steph a écrit :Sinon, j'ai une idée horrible d'un coup:et si Scorpio nous avait écouté et était allé dormir une semaine non stop?
Le jour de son anniversaire, la jolie princesse Scorpio s'est piquée le doigt. A cause de la malédiction de sa méchante marraine, il s'est endormi. Il ne pourras être reveillé que par le baiser du p(r)ince charmant. Mais le prince charmant sachant que la princesse Scorpio à des problèmes d'insomnies, s'est dit qu'il ne serait pas mauvais de la laisser dormir une petite centaine d'année, afin qu'elle se reveille en pleine forme :cheesy:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

BiBenDum a écrit :
Steph a écrit :Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour me permettre de proposer la candidature de qui que ce soit....
COPIEUSE :moais:
Steph a écrit :Sinon, j'ai une idée horrible d'un coup:et si Scorpio nous avait écouté et était allé dormir une semaine non stop?
Le jour de son anniversaire, la jolie princesse Scorpio s'est piquée le doigt. A cause de la malédiction de sa méchante marraine, il s'est endormi. Il ne pourras être reveillé que par le baiser du p(r)ince charmant. Mais le prince charmant sachant que la princesse Scorpio à des problèmes d'insomnies, s'est dit qu'il ne serait pas mauvais de la laisser dormir une petite centaine d'année, afin qu'elle se reveille en pleine forme :cheesy:
J'avoue Bib...mais involontairement...

:oops:

Cela dit, il serait quand même bon que le prince BiBenDum pense à réveiller le prince Scorpio d'ici deux jours :smackjoue:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Steph a écrit :J'avoue Bib...mais involontairement...
avoue plutôt que tu cherches les punitions :twisted:
Steph a écrit :Cela dit, il serait quand même bon que le prince BiBenDum pense à réveiller le prince Scorpio d'ici deux jours
/te fait une erreur. Bib ne tient pas le role du prince. Dans les contes de fées, Bib tient le role du vilain crapaud, qu'une jolie princesse (mais un beau prince ca marche aussi :mauve: ) doit embrasser afin qu'il puisse se transformer en crapaud B***able :oops:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

BiBenDum a écrit :
Steph a écrit :J'avoue Bib...mais involontairement...
avoue plutôt que tu cherches les punitions :twisted:
Steph a écrit :Cela dit, il serait quand même bon que le prince BiBenDum pense à réveiller le prince Scorpio d'ici deux jours
/te fait une erreur. Bib ne tient pas le role du prince. Dans les contes de fées, Bib tient le role du vilain crapaud, qu'une jolie princesse (mais un beau prince ca marche aussi :mauve: ) doit embrasser afin qu'il puisse se transformer en crapaud B***able :oops:
Les punitions?Hum, oui, j'ai une petite tendance SM, tu demanderas à Scorpio :mrgreen:

Et puisqu'on parle de lui, tu pourrais aller le réveiller en l'embrassant, comme ça, toi tu te transforme et lui tu le réveilles et tout le forum est content :fete:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

Les punitions?Hum, oui, j'ai une petite tendance SM, tu demanderas à Scorpio
oho
:shock:
aha
:cheesy:

verrai bien avec un corset et les yeux bandés :roll:

steph veut le gage dans sl'donjon de scorpio avec la complicité du BiB sous le bureau du Biscuiteos ?
ben, bande de c.c.e.i.l.s *



*le premier qui a trouvé le mot gagne un gage sous l'bureau
-> Bib, on part pas avant l'départ
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Yeuse a écrit :
Les punitions?Hum, oui, j'ai une petite tendance SM, tu demanderas à Scorpio
oho
:shock:
aha
:cheesy:

verrai bien avec un corset et les yeux bandés :roll:

steph veut le gage dans sl'donjon de scorpio avec la complicité du BiB sous le bureau du Biscuiteos ?
ben, bande de c.c.e.i.l.s *



*le premier qui a trouvé le mot gagne un gage sous l'bureau
-> Bib, on part pas avant l'départ
Au choix je préfèrerai un gage dans ton donjon, Yeuse, tu sais bien :wink:

Quesaquo cceils? :mdr:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Yeuse a écrit :verrai bien avec un corset et les yeux bandés :roll:
Pourquoi pas un petit bondage ? En plus ça laisse parfois de jolies marques de brûlures pourvu qu'on choisisse bien la corde...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Cyrille a écrit :
Yeuse a écrit :verrai bien avec un corset et les yeux bandés :roll:
Pourquoi pas un petit bondage ? En plus ça laisse parfois de jolies marques de brûlures pour vu qu'on choisisse bien la corde... :oops:
Hum, là je m'oppose! Le bondage, quand il est bien fait, ne doit pas blesser
Mais je suis aussi fan de bondage :bave: :bave:

/me se demande pour quoi elle va passer, et pire, pour qui! :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

:P ce n'est pas le bondage en lui-même qui blesse, mais parfois un retrait un peu trop hâtif...

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

:oops:
hors sujet

Maîtresse cyrille accepterait-elle de damner MissSteph, adepte de sages enfers et bondages brûlants, dans mon donjon* ?



*entrée gratuite pour les jolies filles, salle spéciale de torture psycholorigolo avec grand bureau pour le biscuitos

fin hors-sujet
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Yeuse a écrit ::oops:
hors sujet

Maîtresse cyrille accepterait-elle de damner MissSteph, adepte de sages enfers et bondages brûlants, dans mon donjon* ?



*entrée gratuite pour les jolies filles, salle spéciale de torture psycholorigolo avec grand bureau pour le biscuitos

fin hors-sujet
:bave: :bave: :bave: :bave:

PS:je ne comprends toujours pas pourquoi Scorpio ne réagit pas :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre