Qui "aimerait coucher" avec qui ici ? :mrgreen:

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
fleurpiquante

Qui "aimerait coucher" avec qui ici ? :mrgreen:

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Sur la demande de Mao dans le post "qui couche avec qui ici", je prend à la lettre ce qu'il a dit (héhéhé :mrgreen: )

Je sens qu'on va en apprendre des choses :twisted:

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Re: Qui "aimerait coucher" avec qui ici ? :mrgree

Message par Cyrille » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :Sur la demande de Mao dans le post "qui couche avec qui ici", je prend à la lettre ce qu'il a dit (héhéhé :mrgreen: )

Je sens qu'on va en apprendre des choses :twisted:
:mdr: :mdr: :mdr:

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

PIUFF ! C'est pas le choix qui manque ici !! :oops:

MAo

Message par MAo » il y a 18 ans

:mdr: :mdr: :mdr:

gros :smackjoue: jessi ^^

C'est kler aussi que c'est pas le choix qui manque ^^

Avatar du membre
cyane
Biscotte
Biscotte
Messages : 318
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 40
Âge : 53

Message par cyane » il y a 18 ans

:mdr:
:oops: Mais qui va oser se lancer ? :lol:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Bon bah puisque tout le monde semble timide moi je me lance (toujours les même :roll: ), moi si je "pouvais" coucher avec quelqu'un ici ce serait avec Hen :mrgreen: , car je ne cache pas le fait que Hen soit la fille que je trouve ici la plus sexy (hormis bien sûr MissBi), et qu'elle me plaît beaucoup :mrgreen:

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

GLUPS ! :oops:
On y va ... hum hum ...
Dans l'état actuel des choses, si l'on prend en compte tous les paramètres et que l'on ajoute le simple feeling et le ... quoi ? .. comment ça je tourne autour du pot ? :mrgreen:

Alors je dirais MAo, Biscuit et je dois bien avouer que le côté androgyne de Bepher m'attire pas mal .. mais on se connaît moins.

Quand je vous disais qu'il y avait le choix !!! :mrgreen:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Bah moi j'aimerais bien convertir un ami hétéro qui vient presque jamais ici mais dont la compagne se reconnaitra :P
Sinon après je suis certain qu'il y en a quelques autres qui ne me déplairaient pas mais pour ca il faudrait que je les connaisse en vrai pour être sur...
Bixy

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

Pour ma part, à priori je dirais personne ^^
Syndicat du nougat vietnamien

MAo

Message par MAo » il y a 18 ans

Asfa a écrit : Alors je dirais MAo, Biscuit et je dois bien avouer que le côté androgyne de Bepher m'attire pas mal .. mais on se connaît moins.
:frenchkiss: :frenchkiss: si je peux me permettre bien sur :oops:

Peut etre aussi que je croquerais bien un chtit biscuit ^^,et y'a Xender que j'aimerai bien caliner sur mes genoux....

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

MAo a écrit : :frenchkiss: :frenchkiss: si je peux me permettre bien sur :oops:
Je te permets ! :frenchkiss:

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

:oops: personnellement je suis supertroublée par notre chère intellolynxe

Avatar du membre
little bee
Bikini
Bikini
Messages : 536
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rhone Alpes

Message par little bee » il y a 18 ans

Ben euh... Pas facile... Il y a des personnes très attirantes physiquement, d'autres troublantes, d'autres attachantes...

Mais pour l'heure, personne que je ne connaisse suffisamment pour avoir envie de coucher avec elle.
La femme est un papillon qui pique comme une abeille.

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Il est bien entendu que toutes les personnes que l'on peut citer ici, le sont grâce à un feeling "virtuel" qui passe. :smackjoue:

Le fait de ne pas connaître réellement ces personnes peut bien entendu jouer dans le franchissement du Rubicon. :frenchkiss:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

little bee a écrit :Mais pour l'heure, personne que je ne connaisse suffisamment pour avoir envie de coucher avec elle.
Ce topic est à prendre à la légère, il est évident que nous ne nous connaissons pas tous "en vrai", mais comme Alfa le dit, fions-nous plutôt à une attirance physique ou un feeling, nous n'allons pas réellement coucher avec les personnes que nous citons :mrgreen:

Répondre