Qui a rencontré qui ?

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
bibi
Biberon
Biberon
Messages : 41
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : paris
Âge : 42

Message par bibi » il y a 18 ans

Lily a écrit :J'ai rencontré :

Hen, qui porte un parfum envoutant

Bibi, qui a un sourire communicatif

Mary, qui est pleine de vie

Demoizailes, qui a un style affirmé (nb, je ne la connais pas par le forum, mais par un ami commun -> le monde est petit)

:smackjoue: à tous

merci Lily pour ces compliments.... c'est adorable :lol:

matt21

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par matt21 » il y a 6 ans

Les bi se rencontrent ils encore ? Est ce que certaines ou certains parviennent a nouer relation par echanges privés et plus si affinités? A parcourir le forum j'ai l'impression qu'il s'agit purement d'informations et de partages..non..pas que je le regrette mais j'aimerai savoir ce qu'il en est de facto. Merci d'avance

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par Bixy » il y a 6 ans

Chacun fait ce qu'il veut. Le forum est un outil et ne décrète pas les rencontres. C'est à chacun de nouer les liens qu'il souhaite avec d'autres. Ceux qui veulent se rencontrer se rencontrent, bien sûr.
Bixy

matt21

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par matt21 » il y a 6 ans

Merci. J ai un souvenir d'un forum plus dense... l'impression d'avoir loupé des étapes importantes. Il ny avait pas un forum photo ?

djune

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par djune » il y a 6 ans

C'est bientôt l'hiver, ils hibernent. Je plaisante. ( c'est surtout la course au cadeau pour Noël ) Les rencontres semble davantage se proposer en MP et suivant les affinités, j'en ai pas vu beaucoup dans le topic "Rencontres" (matt21 renseigne ton âge dans ton profil)

J'ai rencontré Biodynamie récemment. (Pour suivre le fil de base du post : Bio m'a fait découvrir le cidre irlandais. Crêperie pour dépasser l'apéro, soirée sympathique et détendue... trop courte à notre goût. ( je pense pas qu'elle m'en voudra de le mentionner :wink: )

T'as déterré un vieux post mais je t'avoue que je me suis aussi posée la question, je l'ai d'ailleurs posé à Bio. Donc:

> Soit le secret de "qui voit qui" arrange la plupart 8)
> Soit il n'y a pas tant que ça de visu live qui se concrétise.
> Soit il faut prendre + en compte que c'est un forum à thème en premier lieu et pas un site de rencontre.

( j'avoue que les tchats rencontres où on parle du temps, de la coupe à Macron, des espatrilles, avant que X drague Y ou que Z tringle virtuellement A, c'est pas ma tasse de thé, je sais même pas comment font certain(e)s pour rester autant d'heures en ligne. Drôle de monde... heureusement j'écoute une chanson relaxante and I'm "feeling good", i feel it so good /versus M. Bublé / Nina S. :cheesy: ).

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par Bixy » il y a 6 ans

La rubrique photo, comme d'autres, est accessible aux personnes majeures uniquement.

Autrement, si l'on souhaite faire des rencontres IRL, il me semble logique de renseigner au moins son age et sa région dans son profil...

Enfin pour répondre aux hypothèses de Djune, c'est un peu tout ça à la fois, mais surtout le forum est tout simplement bien moins fréquenté aujourd'hui qu'il l'était il y a quelques années. C'est une tendance générale sur le net je pense : les forums de discussion sont désertés. Les réseaux sociaux et leurs status de dix mots maximum bourrés de fautes font le plein... Je me sens réac mais j'assume.
Il y a quelques années on tournait entre 80 et 150 messages postés par jour ici. On en est loin maintenant !
Bixy

matt21

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par matt21 » il y a 6 ans

Ok. Ceci explique cela. J'ai du renseigner a la.va vite la.rubrique âge. Les coucheries de chacun ne m'intéressent pas non plus. J'apprécie le calme et le respect des échanges ici. Je suis touché par toutes ces femmes en couple déboussolées par la bisexualité nouvelle de leur mari. Je ne cherche pas a déterrer les topics mais comme j'aime errer parmi vous et que le forum est plus que calme, je pioche ça et là comme on trifouille des braises d'un feu

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Ah oui, mais parfois à trifouiller les braises, on se brûle... :cheesy:

Oui Djune, c'était une bonne soirée :wink:.
C'est vrai que le forum pour moi est avant tout un lieu de discussion. Après, des affinités peuvent se créer et discuter plus en MP. On n'a pas forcément envie d'étaler sa vie à tous, et puis ça n'intéresse pas tout le monde.
Ensuite, c'est sympa de rencontrer les gens avec qui on discute, mais pas toujours faisable. La géographie joue, mais ce serait dommage de se priver de discussions enrichissantes pour des "incompatibilités" géographiques (si tant est qu'il y ait incompatibilité).
Après dire qui est en lien avec qui, c'est un choix qui doit être en accord avec toutes les parties prenantes :wink:.
Au fait Djune, bon choix musical :wink:.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par graphik » il y a 6 ans

Matt21,

Chacun est libre de discuter plus en MP avec quelqu'un s'il en ressent le besoin ou tout simplement parce que son état d'esprit nous "parle".
Je pense qu'effectivement au départ, on vient ici car on se pose des questions et qu'on a besoin de voir que l'on est pas seul à ressentir de l'ambivalence.
Après, si les échanges peuvent mener à plus, je dirais que c'est du bonus !
Et oui, il ne faut pas se fermer quant à la distance géographique, car cela ferait perdre de chouettes discussions, moments de partage et/ou de rencontres (que ce soit en "virtuel" ou IRL).

djune

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par djune » il y a 6 ans

Voilà qui en dit long... :lol:

Avatar du membre
Newlife2
Bidule
Bidule
Messages : 78
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : IDF
Gender :
Âge : 60

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par Newlife2 » il y a 6 ans

Bonsoir

Pour repondre à ce post j ai des conversations en MP avec des H ou des F .
Tres instructives,trés agreables.
Certains cherchaient plus.
Je n ai pas donne de suite puisque je ne cherche rien si ce n est de la camaderie.
D autres m ont apportee beaucoup de choses un nouveau regard sur ma Newlife.
Et je remeecie ce forum pour tout cela.

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par Chanterelle » il y a 6 ans

matt21 a écrit : Les coucheries de chacun ne m'intéressent pas non plus. J'apprécie le calme et le respect des échanges ici.
On ne se rencontre pas que pour coucher, non mais ! On est des gens civilisés

Il y aussi eu de belles rencontres, de vraies amitiés nées de ce forum.

Là, j'ai comme l'impression qu'il ne se passe plus grand chose de nouveau. Dans la rubrique "rencontres" il y a des réponses, des propositions mais que du "trop loin", "pas de voiture", des prétextes pour ne surtout pas basculer IRL.

Je trouve ça très dommage.

Grâce à ce forum, j'ai visité Dunkerque, Lyon, Paris, Rouen... et d'autres ont pu découvrir l'Alsace et j'espère que ce n'est pas fini

ultralord
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : plutôt vers le nord
Âge : 41

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par ultralord » il y a 6 ans

Ah les rencontres ... il est effectivement un temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
En ce temps là, IRL à Paris, à Montpellier et je dois en oublier ... mais oui, le temps a passé ...

Comme le dit chanterelle dont je me rappelle le pseudo, on ne se rencontre pas que pour coucher.
Certes, c'est un dommage collatéral qui n'est pas toujours désagréable et dont je garde quelques souvenirs ...

Mais avant de coucher, j'en ai croisé des gens via ce forum avec qui on échangeait sur tout ou rien.
Et la section "rencontres", à part ses IRL, était toujours teintée d'une lueur coup d'un soir qui convient mieux aux discothèques et aux bars.

Alors oui, des rencontres seraient sans doute les bienvenues, mais si c'est juste pour offrir mes fesses, j'ai déjà de bonnes adresses.
Maintenant, je dis rarement non à une bonne bière, mais plutôt à plein qu'en tête à tête ... :-)

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par gaby » il y a 6 ans

Je confirme les belles rencontres, certaines durent depuis 10 ans. Et non on couche pas systématiquement, sinon j'aurais un palmarès édifiant de forum, j'ai du rencontrer une trentaine de personnes ici !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Qui a rencontré qui ?

Message par Bixy » il y a 6 ans

En tout moi je n'ai jamais couché avec Gaby. Je le jure ! Mais j'ai eu la chance de la rencontrer, et comme elle j'ai du rencontrer plusieurs dizaines de personnes de ce forum en l'espace de 13 ans.
Bixy

Répondre