Qui a rencontré qui ?

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
scorsonere
Biscotte
Biscotte
Messages : 377
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Bordeaux

Message par scorsonere » il y a 18 ans

Ceci dit, un il y a aussi quelques mecs en couple (hétéro) , qui cherchent eux aussi le "complément" (ou supplément, chacun voit), et deux il y a quelques mecs qui draguent aussi, mais comment dire... plus discrètement, comme dit Biscuit.
Peut-être aussi que les demoiselles sont plus attirantes que les messieurs, va falloir se mettre en valeur. :cheesy:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Steph a écrit :Je venais à peine de débarquer que miss J me demandait ma photo que je lui envoyais...Et ensuite, ce fut terrible:Jessy disparut pendant presque deux mois!!! :pleure: :pleure: :pleure:
Vi c'est vrai que sur ce coups c'était moi la harceleuse pour avoir ta photo :oops:
Et si j'ai fuis 2 mois ce n'était pas à cause de ta photo je te rassure mdrrr :mdr:

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Biscuit a écrit :ce que voulait peut etre dire scorsonere, c'est que les mecs ne se draguent pas ici, contrairement aux filles ? En tout cas c'est ce que moi j'ai compris...
Alors oui en effet c'est peut être vrai tout ca
/me est rassuré, sa technique d'approche furtive fonctionne à merveille ! :mrgreen:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit : Vi c'est vrai que sur ce coups c'était moi la harceleuse pour avoir ta photo :oops:
Ah!!!!Victoire!!! :) :P
Et si j'ai fuis 2 mois ce n'était pas à cause de ta photo je te rassure mdrrr :mdr:
je sais bien, va, je disais ça pour que tu me consoles...oui, si j'étais intelligente je ne le dirais pas mais ça ressemblerait drolement à de la malhonnèteté...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
JennyLyon
Biscotte
Biscotte
Messages : 307
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Lyon
Âge : 39

Message par JennyLyon » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :Vi c'est vrai que sur ce coup c'était moi la harceleuse pour avoir ta photo :oops:

Ha ben voilà et après elle traitera encore les filles de "mort la faim"

*Bravo Mademoiselle* :P

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

pourquoi ? parce qu'on "saute sur tout ce qui bouge" ? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
scorsonere
Biscotte
Biscotte
Messages : 377
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Bordeaux

Message par scorsonere » il y a 18 ans

flop flop

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

JennyLyon a écrit :
jessiiibibi a écrit :Vi c'est vrai que sur ce coup c'était moi la harceleuse pour avoir ta photo :oops:

Ha ben voilà et après elle traitera encore les filles de "mort la faim"

*Bravo Mademoiselle* :P
Lol en fait c'est une longue histoire :mrgreen: , rien à voir avec de la drague, seulement je suis curieuse et j'ai une certaine tendance (depuis que je suis ici) à demander la photo à tout arrivant (ou presque), il n'y avait rien là dessous, je suis d'ailleurs connue ici comme "la fille qui a vu tout le monde avant tout le mond" hihi !

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

pour revenir au sujet du post...

Message par kiul » il y a 18 ans

j'ai rencontre une fois diablotine car elle etait de passage a lyon et "a l'epoque" (genre y'a quelques mois!) j'y habitais.

Mais j'espere qu'un jour on se fera une mega rencontre avec tout le forum dans une maison de campagne... et plus si affinites, enfin vous voyez?

je deconne il est tard, j'ai quelques verres de vin qui me travaillent le cerveau.

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

c'est beau de rêver !!! oui, oui, on se verra tous un jour... mais où ? le seul endroit auquel je pense, c'est le paradis !!!! :mrgreen:
et on pourra faire tout ce qu'on veut, personne ne sera là pour nous juger :mdr:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

ce sera sans moi j'ai déjà réservé ma place en enfer, car avec tout ce que j'ai fait, jamais je serais admis là haut. C'est en tout cas ce que Benoit XVI m'a dit... :twisted:
Bixy

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

oui, mais le paradis :mrgreen: n'existe pas que pour les catholiques !!
p-ê que tu corresponds plus à une autre religion ! chaque religion a son au-delà, et tu trouveras ton paradis ! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

oui mais non car moi je n'ai pas de religion et je n'en veux pas donc pas de paradis non plus. Plutot que d'attendre un hypothétique paradis qu'on est meme pas sur d'avoir (bravo l'arnaque !) moi je préfère profiter un max de ce que j'ai sous la patte et faire en sorte que ma vie soit la meilleure possible. C'est moi choix comme dirait l'autre... :wink:
Bixy

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

pour en revenir au sujet..
je vais p-ê rencontrer robin ce soir, car à ma plus grande surprise, mon homme veut bien aller en boite !!!
en espérant que ce soir à minuit, on ne change pas d'avis, parce qu'il faut qu'on traverse tout paris pour y aller !!! on est pile au sud de paris, et c'est pile au nord !
et comme pas de voiture, quoi qu'il arrive, on devra rester jusqu'au premier métro !!!!

Avatar du membre
JennyLyon
Biscotte
Biscotte
Messages : 307
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Lyon
Âge : 39

Message par JennyLyon » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :Lol en fait c'est une longue histoire :mrgreen: , rien à voir avec de la drague, seulement je suis curieuse et j'ai une certaine tendance (depuis que je suis ici) à demander la photo à tout arrivant (ou presque), il n'y avait rien là dessous, je suis d'ailleurs connue ici comme "la fille qui a vu tout le monde avant tout le mond" hihi !
*Elle m'a pas demandé la mienne..c'est mauvais signe? :pleure: *

Répondre