Qui a rencontré qui ?

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

c ce qu'on a déjà dit : les filles sont casées avec leurs mecs...

leur manque juste la meilleure part du couple : une fille !! :mdr: :mdr:

et puis, c plus facile de "draguer" une fille qu'un garçon, je pense... enfin, p-ê que je me trompe !
mais si vous voulez les filles... vous pouvez continuez à draguer... c agréable à lire... mais les garçons, vous pouvez vous y mettre aussi !


je suis toujours célibataire... les filles je vous attends...

Pierrot
Bidule
Bidule
Messages : 88
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Pierrot » il y a 18 ans

Je n' ai rien compris à la théorie de Chacha....Si elle dit qu' elle est célibataire, cela veut dire qu' elle vit déjà avec un homme ou une femme ?

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

nan, c'était une blague... je suis en couple, et comme bcp ici, j'aimerai rencontrer une femme pour m'aider à être "complète" (dsl, je trouve pas le bon terme)

Pierrot
Bidule
Bidule
Messages : 88
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Pierrot » il y a 18 ans

Donc une femme bisexuelle qui n' est qu' avec un homme, elle est homosexuellement parlant célibataire ? :?:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

ce que voulait peut etre dire scorsonere, c'est que les mecs ne se draguent pas ici, contrairement aux filles ? En tout cas c'est ce que moi j'ai compris...
Alors oui en effet c'est peut être vrai tout ca, mais il faut aussi reconnaitre que d'une part vous êtes plus nombreuses et surtout plus présentes que nous. Et d'autre part, y'a quand meme pas mal de mecs ici qui sont hétéros, allez savoir pourquoi... :P
Mais si on regarde niveau résultats, j'ai pas l'impression qu'il y ait de si grandes différences... :mrgreen:
de là à dire que ces demoiselles font surtout beaucoup de blah blah pour pas grand chose... :chut:
Bixy

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

je crois que t'as bien compris ce que scones disait...
t'en connais beaucoup toi, des filles qui ne parlent pas ? :mrgreen: :mrgreen:

et pour les résultats... ben, ce sont souvent celles (ceux) qui en parlent le plus qui agissent le moins... :mdr:
et puis, ça ne se fait pas tout de suite.. il faut sentir les affinités venir... et y'a effectivement tellement de filles, que c'est p-ê plus dur de retenir qui est qui...

mais je ne désespère psa : on se rencontrera kaith et moi !!!

Pierrot
Bidule
Bidule
Messages : 88
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Pierrot » il y a 18 ans

Comme dit si bien Biscuit ( "parapluie" :mrgreen: ) ,
il suffit d' une infime proportion de femmes dans un forum pour de suite leur assurer une grande présence....

Quant à se courtiser en public, autant il est vrai que cela doit émoustiller son monde les taquineries entre filles,
autant c' est déjà difficile de tailler la bavette avec un homme...
Alors si en plus, il vous suspecte de lui faire les yeux doux.... :roll:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Biscuit a écrit :de là à dire que ces demoiselles font surtout beaucoup de blah blah pour pas grand chose... :chut:
Vi moi je trouve qu'elles font beaucoups de bla bla mais dans le concret y'a quedal :P (à moins que les choses se fassent en privé qui sait :mrgreen: )

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :LOL c'était juste une taquinerie :) , parce qu'en lisant les sujets j'ai remarqué que toutes les filles en même temps se sont mises à draguer alors forcément çà se remarque, c'était pour rigoler :P
Mais avouez les filles que dès qu'une nouvelle arrive sur le forum, çà fait "tint tint tint" dans votre cerveau, et çà drague un max :mrgreen: (surtout Steph la coquinette :lol: ), çà essaye de partout ici, et çà me fait rire, rien de méchant :wink:
J'avais bien compris, ne t'inquiète pas Jessy :wink:
Je ne sais pas pour le bruit du cerveau, mais il est vrai que j'ai tendance à dragouiller pas mal :mrgreen: Mais il est vrai que c'est davantage par taquinerie, coquetterie ou pour souhaiter la bienvenue. Et il m'arrive aussi de dragouiller des "anciennes" alors qu'il n'ait pas besoin de souhaiter la bienvenue...N'est ce pas, Jessy? :smackjoue:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Pierrot
Bidule
Bidule
Messages : 88
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Pierrot » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :
Biscuit a écrit :de là à dire que ces demoiselles font surtout beaucoup de blah blah pour pas grand chose... :chut:
Vi moi je trouve qu'elles font beaucoups de bla bla mais dans le concret y'a quedal :P (à moins que les choses se fassent en privé qui sait :mrgreen: )

** Cherchons des indices **

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Steph a écrit :Et il m'arrive aussi de dragouiller des "anciennes" alors qu'il n'ait pas besoin de souhaiter la bienvenue...N'est ce pas, Jessy? :smackjoue:
Vi je suis harcelée sexuellement par Steph depuis le début :roll: sauvez-moi ! :mrgreen: :ange: (mdrrr)

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :Vi moi je trouve qu'elles font beaucoups de bla bla mais dans le concret y'a quedal :P (à moins que les choses se fassent en privé qui sait :mrgreen: )
pour le concret, on peut p-ê commencer à "chatter" en privé ? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

quand je parlais de blah blah pour rien, ca ne concerne évidemment pas les nouvelles, car je sais bien qu'il faut un peu de temps pour lier quelques affinités. Non je disais ca en règle générale, depuis plus d'un an que le forum tourne...
Quand aux mecs, et pour répondre à monsieur je sais tout, ca n'a rien de difficile de draguer un mec quand on est un mec sur un forum bi ou gay. Je vois pas du tout la différence entre ce qui peut se dire ici entre mecs et entre filles, si ce n'est que nous sommes peut être plus discrets ? :mrgreen:
Bixy

Pierrot
Bidule
Bidule
Messages : 88
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Pierrot » il y a 18 ans

** il dit plus rien , il a pas envie qu' il se fache **

:chut:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :
Steph a écrit :Et il m'arrive aussi de dragouiller des "anciennes" alors qu'il n'ait pas besoin de souhaiter la bienvenue...N'est ce pas, Jessy? :smackjoue:
Vi je suis harcelée sexuellement par Steph depuis le début :roll: sauvez-moi ! :mrgreen: :ange: (mdrrr)
Alors là je proteste avec VEHEMENCE :!: :!: :!:

/me reprend son souffle :wink:

Je venais à peine de débarquer que miss J me demandait ma photo que je lui envoyais...Et ensuite, ce fut terrible:Jessy disparut pendant presque deux mois!!! :pleure: :pleure: :pleure:

:idea: Quand tu dis "sauvez moi", tu parles pour les filles du forum ou pour les mecs? :lol:

Bon désolée, je pars en vrille :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre