Pollution du sujet "votre cas personnel"

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Ares

Re: assez compliqué

Message par Ares » il y a 18 ans

cocorebelle a écrit :
J'ai corrigé ton message car : énormément de fautes d'orthographe, puis de grammaire..., c'était illisible :P, s'il te plaît la prochaine fois fais un petit effort pour écrire si tu veux que l'on te comprenne facilement :) , merci beaucoup. Jessi :smackjoue:
Elle te parle de sa vie et toi tu lui cause grammaire et orthographe... t'as vraiment le sens de l'accueil, du grand art.

PS : Connais tu l'utilité de la fonction "messages privés" dans l'interface que tu gère ? visiblement non, dommage pour un moderateur.

Ares
Nul en hauretograffe.

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

ares as -tu lu le post "a lire avant de poster?"
Dans ce post il est précisé (comme dans tout forum)d'écrire de préférence sans fautes d'orthographes et dans un français correct.Il est important pour la lisibilité et la compréhension d'un forum que chacun fasse un effort a ce niveau.
De plus sur ce forum existe une fonction orthographe pour corriger les fautes automatiquement...
Le message de Jessi à cocorebelle n'était pas agressif mais informatif, afin que chacun fasse attention

Ares

Message par Ares » il y a 18 ans

Etincelle a écrit :ares as -tu lu le post "a lire avant de poster?"
Dans ce post il est précisé (comme dans tout forum)d'écrire de préférence sans fautes d'orthographes et dans un français correct.Il est important pour la lisibilité et la compréhension d'un forum que chacun fasse un effort a ce niveau.
De plus sur ce forum existe une fonction orthographe pour corriger les fautes automatiquement...
Le message de Jessi à cocorebelle n'était pas agressif mais informatif, afin que chacun fasse attention
Oui je l'ai lu, c'est vrai elle n'as pas respecté la charte sacré du forum.....
Et toi connais tu la fonction de ce que l'on apelle "message privé" ?
C'est justement fait pour ce genre de petit messages, enfin... je crois.
Personellement, en tant webmaster professionel(c'est mon p'tit boulot), c'est l'usage que j'en fait ainsi que mes confrères. Mais bon, les temps changent.

Sans parler d'agressivité à son egard, ce qui tu as raison n'as pas été le cas, je vois là un manque flagrant de tact, pour un forum basé sur la comprehension et tout ça, ben je trouve que ça la fout mal.

J'imagine la téte de la nana qui à ecrit ce "post", elle toute contente qui trouvent enfin des gens comme elle à qui parler, elle se fait rembarrer publiquement pour cause de "mauvais français"... no comment.

Le lui signaler c'est trés bien ! mais en privé c'est mieux !!!, surtout vu la detresse dans laquelle arrive ici certaines personnes.

Ares
0 en dictée

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Ca fait plusieurs messages de toi que je lis Ares et là, je m'excuse mais il faut que ça sorte : je te trouve un brin gonflé mon grand ! :frown:
Si il y a bien une personne qui ne semble pas avoir de tact en ce moment c'est bien toi !
Jessi est modératrice, je ne sais pas si ce concept te parle mais c'est son rôle de faire passer des messages aux différents forumeurs afin qu'ils respectent les règles établies.
Je ne vois pas du tout en quoi son message peut être agressif à l'égard de Cocorebelle.

Alors, je ne sais pas si je suis le seul à trouver qu'il serait un peu temps que tu modères tes réflexions et que tu baisses d'un ton.

A bon entendeur :|

Ares

Message par Ares » il y a 18 ans

Asfaloth a écrit : Ca fait plusieurs messages de toi que je lis Ares et là, je m'excuse mais il faut que ça sorte : je te trouve un brin gonflé mon grand ! :frown:
ça y est tu te sent mieux ?
Asfaloth a écrit : Si il y a bien une personne qui ne semble pas avoir de tact en ce moment c'est bien toi !
Jessi est modératrice, je ne sais pas si ce concept te parle mais c'est son rôle de faire passer des messages aux différents forumeurs afin qu'ils respectent les règles établies.
Ben oui, ça me parle un peu en tant que Webmaster.... en tout cas sufisament pour que mon patron continu à m'employer.
Asfaloth a écrit :Je ne vois pas du tout en quoi son message peut être agressif à l'égard de Cocorebelle.
Sait tu lire ?
Si oui, je t'invite a recommencer avec mon dernier message.
Asfaloth a écrit :Alors, je ne sais pas si je suis le seul à trouver qu'il serait un peu temps que tu modères tes réflexions et que tu baisses d'un ton.
Ben ! Soit t'est seul à rever, soit vous etes plusieurs, mais dans tout les cas me voir "baisser d'un ton", comme tu dis, ça reste du rève...
Asfaloth a écrit : A bon entendeur :|
Désolé j'ai des petits problèmes d'audition, exces de masturbation sans doute...

Ares
Complétement bouché

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Ton message résume parfaitement la teneur de mon propos que tu t'es amusé à commenter !
Je n'aurai pas su mieux dire ! :bravo:

En gros : manque de respect, ego démesuré, et un brin grossier

Mais cela n'engage que moi et ma perception du savoir-vivre que tu sembles ne pas partager ... comme quoi les goûts et les couleurs ... :lol:

Bref je te souhaite que du bonheur sur ce forum ! :dmb:

Et oui je me sens mieux merci :wink:

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 18 ans

Ares a écrit :
Asfaloth a écrit :Jessi est modératrice, je ne sais pas si ce concept te parle mais c'est son rôle de faire passer des messages aux différents forumeurs afin qu'ils respectent les règles établies.
Ben oui, ça me parle un peu en tant que Webmaster.... en tout cas sufisament pour que mon patron continu à m'employer.
Je ne vois aucun rapport entre un Webmaster, dont le role est de pure technique, pour réaliser un site web, et un modérateur, dont le role n'est pas technique, mais de faciliter la vie sur un forum, et par exemple éviter que les sujets ne soient pollués, ou indiquer que nous aportons une certaine importance à l'orthographe, pour que tout le monde puisse lire et comprendre facilement les messages ...
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Houlà... j'ai soulevé une polémique là ? Ares je n'ai agressé personne, je n'ai manqué de respect envers personne. Tu dis que j'ai une drôle de façon d'accueillir les gens... j'ai simplement fais remarquer qu'il faut prendre un peu de temps pour écrire et être comprit (je ne suis pas non plus maîtresse d'école, et je fais moi-même des fautes d'orthographe car je n'ai pas la science infuse). Nous demandons ici juste quelques efforts, nous ne sommes pas à l'école non plus. De plus si tu lis bien le sujet de la demoiselle, tu constateras que j'ai répondu à son message pour l'aider, je lui ais donné mon avis, donc je ne suis pas venu uniquement pour faire mon rôle de correctrice... Je n'ai pas manqué de tact non plus, je l'ai corrigée de façon courtoise, avec les formules de politesse.

Sois moins agressif s'il te plaît, personne ne t'agresse ici, on n'est pas là pour çà...
Ares a écrit :
Asfaloth a écrit : Ca fait plusieurs messages de toi que je lis Ares et là, je m'excuse mais il faut que ça sorte : je te trouve un brin gonflé mon grand ! :frown:
ça y est tu te sent mieux ?
Ca me fait un peu rire ce "çà y'est tu te sens mieux ?", comme si Asfa passait ses nerfs sur le forum... tu n'inverserait pas les rôles ???...

Ares

Message par Ares » il y a 18 ans

xender a écrit :
Ares a écrit :
Asfaloth a écrit :Jessi est modératrice, je ne sais pas si ce concept te parle mais c'est son rôle de faire passer des messages aux différents forumeurs afin qu'ils respectent les règles établies.
Ben oui, ça me parle un peu en tant que Webmaster.... en tout cas sufisament pour que mon patron continu à m'employer.
Je ne vois aucun rapport entre un Webmaster, dont le role est de pure technique, pour réaliser un site web, et un modérateur, dont le role n'est pas technique,
Simple, de nos jour Webmaster n'est plus une activité à pleins temps, elle englobe aussi la fonction de moderateur, ainsi que d'autre. Tu le vois mieux le rapport là ?

Ares

Ares

Message par Ares » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :
Sois moins agressif s'il te plaît, personne ne t'agresse ici, on n'est pas là pour çà...
Si gentiment demandé, je ne peux que te promettre de faire des efforts, enfin... essayer en tout cas.

C'est pas gagné, bien que l'agressivité soit un mode d'expression que j'apprecie, je te promet que pour l'instant j'en suis vraiment pas là, j'en suis même encore trés trés loin, non là pour étre franc je serais plutot mort de rire :lol: . Mais bon, je vais essayer, promis !, juré ! cochon qui s"en dedit !

Maintenant si trucmachin péte un cable pour un oui ou pour un non, ça j'y peux rien, je suis pas responsable de ses troubles nerveux.
Il devrait peu etre consulter ? enfin pour ce que j'en dis....
jessiiibibi a écrit :
Ca me fait un peu rire ce "çà y'est tu te sens mieux ?", comme si Asfa passait ses nerfs sur le forum... tu n'inverserait pas les rôles ???...
Je sais pas si AsfaTruc passe ses nerfs sur le forum, mais il m'a fait un joli p'tit caca nerveux en tout cas. Si ce n'en est pas un, ça y ressemble vraiment beaucoup.... à s'y tromper.

Ares
Manque de respect, ego démesuré, et un brin grossier (pourquoi qu'un seul brin ?) donc delocalisé dans "Petit délire entre amis"

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Ares, on t'appelle Ares, pas Artruc, Aresmachin ou je ne sais quoi.
C'est le role de Jessy en tant que modératrice d'intervenir dans la tranparence, donc publiquement.
Enfin, tu parles d'accueil, mais as-tu simplement pris la peine de répondre à Cocorebelle? Je ne te dis pas cela parce que c'est une obligation de répondre à tous les posts, mais parce que Jessy a pris le temps de le faire, ce qui est une preuve de respect, et qui invalide donc ton allusion à son sens de l'accueil.Et si quelqu'un sur ce forum ne hausse jamais la voix et n'est jamais polémique, je crois que c'est encore Jessy.
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Ares a écrit :Maintenant si trucmachin péte un cable pour un oui ou pour un non, ça j'y peux rien, je suis pas responsable de ses troubles nerveux.
Il devrait peu etre consulter ? enfin pour ce que j'en dis....
Mon mignon, je suis très loin de péter un câble je t'assure ! :lol:
Maintenant si tu n'acceptes pas qu'on te dises quoi que ce soit don't act !
Je ne savais pas les gens du Sud si susceptibles !
Ares a écrit :Je sais pas si AsfaTruc passe ses nerfs sur le forum, mais il m'a fait un joli p'tit caca nerveux en tout cas. Si ce n'en est pas un, ça y ressemble vraiment beaucoup.... à s'y tromper.
Comme quoi tu peux te tromper de temps à autres ! :P

Mais bon, je te propose qu'on en reste là, rien de bon ne sortira de ces échanges.
Ne va pas croire que je ne te respecte pas, ce n'est pas mon genre.
Alors, bienvenue sur ce forum :dmb: (je n'ai même pas eu l'occasion de te le dire pour le coup) et bonne ballade sur ses différents sujets.
Au plaisir (si si je t'assure) de le lire

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

'tain, on a un rebel rebel sur le forum !
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Asfaloth a écrit : Je ne savais pas les gens du Sud si susceptibles !
:moais: :moais: :moais: :moais: :moais:
Asfaloth :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Steph a écrit : :moais: :moais: :moais: :moais: :moais:
Asfaloth :wink:
Bin justement, c'est le premier que je rencontre qui le soit ! :P

Répondre