suite de la dérive sur le défi photo

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

mmm... mon aînée devait être pygmée...
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

et 3 de mes grands-parents (sur 4 donc) étaient en-dessous de la moyenne !!! et le dernier faisait tout juste 1.75m...
comment voulez-vous que je sois grande ? :mdr:

(je ne vais pas préciser que ma petite soeur fait 1.66m, et que mon frangin de 12ans déjà 1.60m)

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

En tous cas ça marche pour moi ... SOUPIRS ... :roll:

Allez zou ! Je me porte volontaire pour être le lièvre de notre ch'tite lynxE, ça va me motiver ! :cheesy:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

ça y est?

j'ai trouvé la soluce?

? on attache l'asfalotte à un arbre dans la zone dans laquelle le xender a été aperçu la dernièr fois, on poste touTEs les apprentiEs biXes sous la surveillance de note Kuil, ningénieure en environnement et bêtes protégés


vala :mauve:

pour les 10 tours du Ter, pas de souci (c'est mon quartier de jeunesse justement? :roll: ), on amène [of course] boucle d'or et la famille biskitte pour compter les oursins sur la plage de Toulhars? :fete:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Yeuse a écrit :? on attache l'asfalotte à un arbre dans la zone dans laquelle le xender a été aperçu la dernièr fois, on poste touTEs les apprentiEs biXes sous la surveillance de note Kuil, ningénieure en environnement et bêtes protégés
Faut d'abord m'attraper ! :cheesy:

/me file mettre ses baskets

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

Asfaloth a écrit :
Yeuse a écrit :? on attache l'asfalotte à un arbre dans la zone dans laquelle le xender a été aperçu la dernièr fois, on poste touTEs les apprentiEs biXes sous la surveillance de note Kuil, ningénieure en environnement et bêtes protégés
Faut d'abord m'attraper ! :cheesy:

/me file mettre ses baskets
ppffffffffff
pas la peine, tu t'es proposé ?
pis d'abord, les baskets, c'est po pour les tit'bêtes (le sfalottus pondéria bisexualis, c'est une bête protégé chat ?? :bave: )
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Asfaloth a écrit :Je me porte volontaire pour être le lièvre de notre ch'tite lynxE, ça va me motiver ! :cheesy:
Je reprécise ! :P
Zolie Matou Griffue a écrit :le sfalottus pondéria bisexualis, c'est une bête protégé chat ??
Vi, à l'instant ! :mrgreen:
Je viens de contacter WWF, je me suis fais enregistré comme espèce en voie d'extinction :P

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

/me a la vision soudaine d'une lynxE courant derrière un spécimen de Sfalottus Pondéria Bisexualis sous le regard goguenard du Xenderus Bisexualis Alpestris et ... arf ! :mdr: :mdr: :mdr: désolée j'ai un fou rire car la musique de "Benny Hill" vient de s'ajouter en fond sonore :mdr:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

:mdr:
Bixy

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

Y aurait -t 'il une forme Benny Hillesque du Xender?
Avec l'evolution des espèces tout est possible!

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

Je viens de contacter WWF, je me suis fais enregistré comme espèce en voie d'extinction
oho :shock:
chat tombe pile chat, je fais partie du comité sexoscientifique du wéwéf pour la reclassification des espèces :idea:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Yeuse a écrit :oho :shock:
chat tombe pile chat, je fais partie du comité sexoscientifique du wéwéf pour la reclassification des espèces :idea:
GLUPS ! :shock:

/me se sent épié tout d'un coup ...
Vite :arrow:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Cyrille a écrit :/me a la vision soudaine d'une lynxE courant derrière un spécimen de Sfalottus Pondéria Bisexualis sous le regard goguenard du Xenderus Bisexualis Alpestris et ... arf ! :mdr: :mdr: :mdr: désolée j'ai un fou rire car la musique de "Benny Hill" vient de s'ajouter en fond sonore :mdr:
:mdr: Bien joué, cyrille :mrgreen:

Euh...pour les tours de terrains, je suis sencée courir comment? :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre