la bigazette

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

:mdr: :mdr: bib : j'en ai réveillé mon copain!!!

Avatar du membre
Fannypooh
Biscuit
Biscuit
Messages : 2068
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meaux dans le 77
Âge : 41

Message par Fannypooh » il y a 18 ans

:mdr: :mdr: excelente photo mais pauvre portable !!! :mdr: :mdr:

Kennedy
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 107
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Pas trop loin de la capitale...
Âge : 41

Message par Kennedy » il y a 18 ans

C'est un montage?

(mon chien me fait ça, je pense à autre chose qu'à prendre une photo en le regardant faire... Quoique, c'était peut-être pas le PC du photographe.. :mrgreen:)
Les goûts et les couleurs... :P

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 18 ans

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Dépêche spéciale : la zorra masquée se serait fait mordre par une vampiresse embusquée au fond d'un couloir sombre. On ignore encore le degré de contamination.
Chose curieuse, ce ne sont pas ses dents qui semblent s'allonger, mais plutôt un organe se trouvant au niveau de son bas-ventre :moais:
Nous craignons fort l'émergence d'un nouveau genre se reproduisant de curieuse manière

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 18 ans

:shock:

Mes bibis auraient ils perdu la tete?


J'adooooooore!!!!!!!!!! :mdr:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

kiul a écrit ::shock:

Mes bibis auraient ils perdu la tete?


J'adooooooore!!!!!!!!!! :mdr:
tu veux faire partie de la rédaction, Kiul? :smackjoue:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 45

Message par Chaynal » il y a 18 ans

Scandale à Montpellier
Une jeune femme revendique le droit de se comporter comme un homme
Par notre correspondant local, Chaynal.


Mademoiselle S., enseignante en sciences, a été surprise en flagrant délit de miction dans les toilettes des hommes. La police, présente sur les lieux pour un contrôle d'identité sur la personne d'un jeune suspect d'origine marocaine, l'a prise sur le fait après qu'elle eut tenu la porte à un membre des Compagnies Républicaines de Sécurité qui s'apprêtait à sortir.

Cette jeune délinquante a non seulement reconnu les faits, mais s'est en plus rendue coupable d'outrage à agent en disant, je cite, "Mais pourquoi je pourrais pas être un mec, d'abord ?", puis en réclamant, une fois dans la cellule du commissariat, "le droit de roter en buvant une bière devant le match de foot OM-PSG, comme les beaufs".

La coupable créature a fait appel à une tierce personne pour sa libération sous caution. Monsieur C., enseignant en sciences lui aussi, qui s'est présenté comme un ami de la jeune femme, a été immédiatement mis en garde à vue pendant 72h. Il a avoué que le jeune femme présentait ces comportements répréhensibles depuis plusieurs années, et a été inculpé pour non-dénonciation de délit avec préméditation.

Les services de police, après enquête, ont découvert l'ampleur de la perversité de mademoiselle S.
Des données récupérées sur son matériel informatique indiquent de façon certaine qu'elle avait des relations sexuelles avec d'autres femmes.

Le juge d'instruction en charge de l'enquête a déclaré, hier soir, devant un parterre de journalistes dûment assermentés, avoir mis à jour un vaste réseau subversif.
Le chef de ce réseau, Monsieur B., musicien (sic !), habitant dans la banlieue d'Avignon, faisait de la propagande bisexuelle. Il séduisait ses victimes en utilisant pour pseudonyme un nom de friandise sucrée. Sa compagne, Mademoiselle B., technicienne de laboratoire, a été convaincue de complicité.

Plusieurs membres de ce réseau sont en fuite. Ce sont de dangereux déviants, tous coupables de propagande subversive et d'actes contre nature :
- Mademoiselle J. (Vienne), modèle (sic !) et sans doute égérie du mouvement ;
- Mademoiselle C. (Montrouge), prétendument fidèle à la religion d'Etat, agent double infiltrée dans la bonne société ;
- Monsieur B. (Haut-Rhin), coupable d'utilisation détournée d'image d'une honnête entreprise française ;
- Mademoiselle Y. (Marseille), artiste (décidément !), tête pensante du réseau ;
Tous ont rédigé plus de 1450 appels différents à la subversion.

Le Ministre des Moeurs Légales et des Affaires Familiales a déclaré qu'une liste exhaustive des membres actifs de ce réseau terroriste sera distribuée prochainement, et rappelle à l'ensemble des citoyens le devoir de délation concernant les comportements subversifs.
"Nous ne saurions tolérer que la galanterie, valeur fondamentale de notre glorieuse autocratie, soit remise en cause par des individus marginaux, désaxés et sans scrupules. Les hommes et femmes de ce pays doivent être confortés dans leurs droits les plus essentiels. " a-t-il conclu à la fin de son allocution.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

:bravo: :bravo: :bravo: Je suis morte de rire :mdr:

et en, plus c'est bien écrit! :mrgreen:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
epicure
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 143
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Suisse Lausanne
Âge : 48
Contact :

Message par epicure » il y a 18 ans

:fou: merveilleux Chaynal j'suis aussi expldrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un "bi-novice" ne demandant qu' à être guidé...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

excellent !
:mdr:

aussi doué que mignon tu es :oops:
Bixy

Avatar du membre
Gothickittycat
Bikini
Bikini
Messages : 779
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lille
Âge : 37

Message par Gothickittycat » il y a 18 ans

@ Chaynal : trop fort !!! :mrgreen:
bravo :bravo:

bon, ben, maintenant qu'on sait qu'on est démasqués, y a plus qu'à se planquer alors... :P

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

:mdr: :mdr: :mdr:

Avatar du membre
Fannypooh
Biscuit
Biscuit
Messages : 2068
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meaux dans le 77
Âge : 41

Message par Fannypooh » il y a 18 ans

tres drole et tres bien écrit .....bravo !!! :bravo:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

sans vouloir faire ma chieuse, vous me connaissez...-
je constate quand même certains points choquants dans ce texte:
Monsieur C., enseignant en sciences lui aussi, qui s'est présenté comme un ami de la jeune femme, a été immédiatement mis en garde à vue pendant 72h. Il a avoué que le jeune femme présentait ces comportements répréhensibles depuis plusieurs années
Bon je ne veux pas être méchante, mais quand même, là il y a eu de la balance dans l'air :P
Des données récupérées sur son matériel informatique indiquent de façon certaine qu'elle avait des relations sexuelles avec d'autres femmes.
En quoi le fait de conserver des films dont les héroïnes principales sont des femmes prouvent que l'accusée en question-qui si ça se trouve est chaste pure et innocente-s'adonne à ce genre de plaisirs interdits?
ça sent l'erreur judiciaire à plein nez, moi je dis :P
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre