anniversaire en avril

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

:lol: Observation intéressante, Steph. C'est souvent rigolo d'apprendre / imaginer / deviner dans quelles circonstances on a été conçu.
Il y a quelques années j'ai réalisé que j'avais été mise en route pour l'anniversaire de mariage de mes parents, un 19 avril :mrgreen:

Sey
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 207
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 34

Message par Sey » il y a 18 ans

Moi je trouve ça drôle d'avoir été faite en Grêce si je suis homo à pas mal de pour cent... ^^

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

Moi j'ai été "conçue" un 25 Aout sur le canapé de ma grand mère, c'est ma Maman qui me l'a dit!Donc j'ai aussi été conçue en été malgrès le fait que je sois née en Mai et non en Avril!

Sinon c'est prouvé qu'il y a plus de rapports sexuels en été que pendant le reste de l'année donc il doit effectivement y avoir un rapport entre l'été et les naissances en mars/avril/mai qui suivent! :D

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Et puis le sable des plages déchire les préservatifs, l'eau de mer les rend poreux.
Dans un champ de blé on n'en a pas forcément sur soi mais impossible de résister à la tentation lorsqu'on est enivré du parfum de l'herbe couchée, nus sous les étoiles...

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 18 ans

mon mari est d'avril aussi. je suis de décembre et jour pour jour en tenant compte de ma naissance un peu précipitée j'ai été faite le jour où mon mari est né. Ce qui fais de nous des jumeaux symboliques. Dôlre de notion que j'ai découverte il y a peu de temps.

C'est à dire que nous sommes amants et frères et soeurs symboliques, c'est assez refroidissant comme notion.
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

c'est assez "original" comme lien gaby ! mais pourquoi flipper ? :mrgreen: :mrgreen:

et puis, les capotes, nos parents n'en ont pas utilisé quand ils étaient jeunes... ça n'a dû se généraliser qu'à la fin des années 80 je crois... donc il y a une bonne partie du forum qui a été conçu sans "oubli" de ce bout de caoutchouc !!!

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 18 ans

chacha a écrit :c'est assez "original" comme lien gaby ! mais pourquoi flipper ? :mrgreen: :mrgreen:

et puis, les capotes, nos parents n'en ont pas utilisé quand ils étaient jeunes... ça n'a dû se généraliser qu'à la fin des années 80 je crois... donc il y a une bonne partie du forum qui a été conçu sans "oubli" de ce bout de caoutchouc !!!
pour les capotes je sais que mes parents en utilisaient (1965) ma mère me l'a dit, mon père avait bcp de difficulté à aller en chercher chez le pharmacien
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

je savais que ça existe depuis des siècles, mais je pensais que c'était très peu utilisé !
tu m'étonnes que ton père ait eu du mal à en trouver : ça devait pas être très fréquent, à moins que je ne me trompe ? :shock:

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 18 ans

si ca existait c'était juste qu'on était honteux d'aller en chercher.

Sinon tu avais la descente en marche, je sais l'expression n'est pas jolie.

Le calcul d'ovulation ca marche aussi mais c'est un peu compliqué.

Ou bien la grossesse. :mdr:
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

A l'époque je crois que l'utilisation du préservatif était plus liée, dans l'esprit des gens, à la protection contre les MST qu'à la contraception. :P
Car bien sûr, on ne fautait pas hors mariage, non non non !
(tiens faudra que je demande à mes cousins et cousines s'ils ont remarque que ma grand-mère avait eu son premier enfant 8 mois après son mariage :mdr: )

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

toi aussi tu as des "prématurés" dans ta famille ? nous aussi... sauf que tout le monde est au courant, et s'en fiche royalement, surtout depuis que grand-père est mort !

Sey
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 207
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 34

Message par Sey » il y a 18 ans

chacha a écrit :toi aussi tu as des "prématurés" dans ta famille ? nous aussi... sauf que tout le monde est au courant, et s'en fiche royalement, surtout depuis que grand-père est mort !
Ben moi je suis née environ une année avant le mariage de mes parents, mais personne ne s'est avisé de râler...!

Oh, mon (connard de) grand père paternel avait bien juré que tous ses enfants se marieraient avant de faire quoi que ce soit, mais il a été servi:
-sa première fille, ma mère, m'a fait hors mariage
-Puis mon oncle a eu un fils sans être marié non plus
-et bien avant ça ma tante s'était mariée avant de faire son fils... ah oui, mais mariée avec un noir, dommage pour papy-FN :cheesy:

Mwahahaha.

Avatar du membre
lousa
Biscotte
Biscotte
Messages : 491
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : marseille
Âge : 40

Message par lousa » il y a 18 ans

il a pas fait un infarctus ton papy? :cheesy:

sinon, je sais que j'ai été concue un 20 janvier dans une chambre d'hotel avant que mon pere ne reparte travailler plusieurs mois à l'étranger.

et je suis née un 20 octobre...
on est ponctuelle ou on ne l'est pas :cheesy:

bisous
lousa
le plus grand des excès est de n'en faire aucun

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 18 ans

Je ne sais pas comment j'ai été faite, mais je sais comment j'ai fait ma fille. Le soir de mon anniversaire, contre un mur fougueusement. Donc un 22 décembre et elle est née le 18 juillet et si vous faites le compte, le compte n'y est pas puisque c'est une grande prématurée à 7 mois de grossesse.

Mes autres enfants n'ayant pas été conçu le jour de mon anniversaire, je ne me souviens pas comment.

Mais vu le caractère de ma fille, contre un mur fougeusement ca lui va bien, mais elle est fachée avec l'heure puisqu'elle est arrivée trop tôt pourtant c'était sous la pendule du grand père.
pour vivre heureux, vivons heureux

Répondre