Steph est elle un homme ?

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Steph est elle un homme ?

Message par Steph » il y a 18 ans

Edit : Sujet créé à partir d'une dérive...
Biscuit



chacha a écrit :et steph réagit peut-être de manière typiquement féminine... je m'explique... il se trouve que les femmes ont généralement besoin de se confier, que ce soit pour se "soulager la conscience" ou être aidées... devoir garder quelque chose pour soi peut être impossible pour certain(e)s...
mais pour d'autres, c'est faisable !

j'avoue, j'en serais incapable ! d'ailleurs, je vais pas tarder à "refaire" mon C.O à ma mère tellement je suis heureuse !
Hé!!!!Mais je suis un mec, moi!

Ce n'est pas une question de soulager quoique ce soit en fait:c'est juste que je trouve triste de ne pas pouvoir partager ça avec la personne de sa vie :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

Steph a écrit :
Hé!!!!Mais je suis un mec, moi!

Ce n'est pas une question de soulager quoique ce soit en fait:c'est juste que je trouve triste de ne pas pouvoir partager ça avec la personne de sa vie :wink:
j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce truc qui revient régulièrement...
ça semble être une private joke à répétition, et pour les personnes qui ne connaissent pas l'origine de la blague ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe à chaque fois, on se demande ce que ça veut dire...
adorable teigne Image

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Hen a écrit :
Steph a écrit :
Hé!!!!Mais je suis un mec, moi!

Ce n'est pas une question de soulager quoique ce soit en fait:c'est juste que je trouve triste de ne pas pouvoir partager ça avec la personne de sa vie :wink:
j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce truc qui revient régulièrement...
ça semble être une private joke à répétition, et pour les personnes qui ne connaissent pas l'origine de la blague ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe à chaque fois, on se demande ce que ça veut dire...
(mode parenthèse):je ne vois pas enquoi le fait de dire que je suis un homme est une private joke, ou une blague...Quant à ce que cela veut dire...(/mode parenthèse)
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

Steph a écrit :
Hen a écrit :
Steph a écrit :
Hé!!!!Mais je suis un mec, moi!

Ce n'est pas une question de soulager quoique ce soit en fait:c'est juste que je trouve triste de ne pas pouvoir partager ça avec la personne de sa vie :wink:
j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce truc qui revient régulièrement...
ça semble être une private joke à répétition, et pour les personnes qui ne connaissent pas l'origine de la blague ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe à chaque fois, on se demande ce que ça veut dire...
(mode parenthèse):je ne vois pas enquoi le fait de dire que je suis un homme est une private joke, ou une blague...Quant à ce que cela veut dire...(/mode parenthèse)
tu ne vois pas en quoi c'est une private joke ou une blague ?
ce n'est pas toi qui depuis le début t'exprimes au féminin, as un avatar représentant une femme, et as indiqué être de sexe féminin ? tu balances ça à chaque fois sans raison apparente, et il faudrait se dire que c'est sérieux, que tu es bel et bien un mec ??

si tu n'as pas envie d'expliquer ces propos, alors pourquoi les écrire et les réecrire, tout en sachant que les personnes qui te lisent vont s'interroger ?


là, peu importe dans quel sens je prends ça, j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule...

certes, on est hors du sujet de ce topic, mais ces propos reviennent régulièrement sans avoir de rapport avec le sujet non plus...
adorable teigne Image

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Et oh les filles ! :shock:
On se calme bon sang :|

Vous n'allez quand même pas vous prendre le chou pour ça quand même :o

Hen je crois simplement que la "masculinité" de Steph est en rapport avec ses périodes de drague en "sous main" :P envers la gente féminine rien de plus rien de moins

Et ceci dit en passant, je ne vois pas où est le foutage de gueule, cela n'insulte personne :wink:

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

ben quand on en vient à en gros "pourquoi ce serait pas sérieux ?" ça suggère donc que l'on s'est fait passer pour ce que l'on est pas, depuis le début, ou alors qu'avec ces propos on se fout de la gueule de la personne à laquelle on s'adresse. quand on exprime certains propos en public régulièrement et qu'on ne veut pas expliquer leur signification mais que dans un même temps on ne garde pas ces propos pour soi ou un cercle privé, là encore je trouve que c'est du foutage de gueule.

je ne m'énerve pas, mais j'aime bien que les choses soient claires.
adorable teigne Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Du calme voyons !
Hen, je puis te confirmer que Steph est bien une femme à 100% si l'on se place dans un référentiel binaire.
Par contre si l'on accepte le postulat d'une société comportant plus de deux sexes sociaux, je ne placerais pas forcément Steph dans les "femmes" tout comme je ne me place pas toujours parmis les "hommes" car je ne me reconnais pas dans ces généralités de psychologies de bistrot qui disent "les femmes sont plus comme ceci, les hommes sont plus comme cela", meme si il m'arrive aussi encore parfois d'en abuser, car le formatage est tenace.
Je pense que c'est pour ce genre de raisons que Steph aime bien rappeler qu'elle est un homme. En tout cas moi je prends ca comme un pied de nez envers notre société binaire dont beaucoup ont bien du mal à se sortir ici.
Bixy

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

C'est là que je me pose la question , je suis quoi moi alors?

Vous m'avez embrouillé pour la journée les amis! :)

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

J'ai tout de même du mal à comprendre :oops:

Avatar du membre
Obsidienne
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 43

Message par Obsidienne » il y a 18 ans

moi c'est pas à comprendre que j'ai du mal, c'est à suivre... lol

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 18 ans

Qu'elle soit un homme ou une femme on s'en fout chacun la percoit comme il l'entend ou bien comme elle souhaite nous le faire entendre.

:smackjoue: steph, elle est elle tout simplement :smackjoue:
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Obsidienne
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 43

Message par Obsidienne » il y a 18 ans

gaby c'est un plagia ! c'est ce que Amélie Nothomb a dit de Mylene Farmer!

Bon d'accord j'arrête de faire la fan hystérique. je :arrow: d'accord..

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 18 ans

je n'écoute pas mylène farmer et ne lis pas amelie nothomb.
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

Biscuit a écrit :Du calme voyons !
Hen, je puis te confirmer que Steph est bien une femme à 100% si l'on se place dans un référentiel binaire.
Par contre si l'on accepte le postulat d'une société comportant plus de deux sexes sociaux, je ne placerais pas forcément Steph dans les "femmes" tout comme je ne me place pas toujours parmis les "hommes" car je ne me reconnais pas dans ces généralités de psychologies de bistrot qui disent "les femmes sont plus comme ceci, les hommes sont plus comme cela", meme si il m'arrive aussi encore parfois d'en abuser, car le formatage est tenace.
Je pense que c'est pour ce genre de raisons que Steph aime bien rappeler qu'elle est un homme. En tout cas moi je prends ca comme un pied de nez envers notre société binaire dont beaucoup ont bien du mal à se sortir ici.
raaah pitié avec ce genre de blabla...

dire 'je suis un homme' en ne l'étant pas, cela revient de toute manière à se servir au moins d'une partie de ce que l'on attribue au genre masculin.

en tant qu'individu, bien sûr qu'on ne se résume pas à un genre sexuel, mais c'est encore un autre débat.


si elle est bien une femme et qu'il n'y a pas de blague dans ces propos, alors je ne comprends pas où elle veut en venir... ça me semble assez provocateur de balancer ça comme ça, sans expliquer quoi que ce soit.

par ailleurs, si c'est à prendre au sérieux, comme cela a été suggéré, pourquoi classer ça dans la catégorie 'petits délires entre amis' ?

je n'aime pas avoir l'impression qu'on me fait tourner en bourrique volontairement, et c'est exactement l'impression que j'ai avec tout cela.
adorable teigne Image

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

gaby a écrit :je n'écoute pas mylène farmer et ne lis pas amelie nothomb.
il parait que quand on pense à une chose et qu'on l'exprime (peu importe le moyen), on trouvera toujours, en cherchant bien, une personne qui a déjà pensé et exprimé quelquechose d'au moins approchant... :ouf:
adorable teigne Image

Répondre