J'ai craqué ! Y a pas de mal à se faire du bien

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Verònica

Message par Verònica » il y a 18 ans

Aujourd'hui dimanche et ça m'embête sérieusement, j'ai hâte à demain matin, à la première heure, j'irai voir mon médecin pour résoudre mon allergie à cette foutue crème solaire :evil: et là il n'y aura pas de mal à se faire du bien :mrgreen:

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 45

Message par Chaynal » il y a 18 ans

BiBenDum a écrit :Sinon, moi ca me gave grave (!!) d'entendre tout le temps (la pub et/ou les gens que je rencontre), mange ceci c'est bon pour les artères, et il parait que ce truc-là ça lutte contre le cancer du gros orteil, et ... (rassurez-vous, je ne vise personne ici)

Ces gens la ne connaissent plus le plaisir simple de manger quelque chose parce qu'ils aiment ca et que c'est bon au goût, ils sont tout le temps obligés de penser aux effets que ca pourrais avoir sur eux (et du coup ils sont dépressifs parce qu'ils ne prennent pas de plaisir)

Et en plus ils se croient obligés de faire du prosélytisme. J'te jure, si ca continue comme ca, on te laissera plus rentrer dans un resto si t'as pas une ordonnance du médecin. :fou:
Bib, tu noircis le tableau, là... :mdr:

Mais c'est vrai qu'il y a des hypocondriaques qui se refusent tout un tas de choses pour des motifs exagérés.

En ce qui me concerne, je ne me refuse pas grand chose (quatre quarts et Nutella, c'est pas ce qu'il y a de plus diététique). Mais je diversifie, autant que mes capacités culinaires me le permettent...
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Y a pqs qeu les hyponcondriaques, il y tous les adeptes du "manger bio" et les adeptes de la "santé uberalles". Ca fait déja un beau paquet. Plus les lecteurs et lectrices de magazines dit "féminins" (mais qui sont n'ont rien de feminins si ce n'est de prendre les filles pour des quiches)
Bib, tu noircis le tableau, là...
Comment on peut noircir un tableau ... noir ???

/me :arrow:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Gothickittycat
Bikini
Bikini
Messages : 779
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lille
Âge : 37

Message par Gothickittycat » il y a 18 ans

Euh, manger bio c'est aussi une question de qualité de nourriture au niveau du goût et de diversité de produits, puisqu'on trouve dans les gammes bio des produits qu'on ne trouve pas ailleurs, donc on prend plus de plaisir à manger. Sans compter la protection de l'environnement...

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 45

Message par Chaynal » il y a 18 ans

BiBenDum a écrit :Y a pqs qeu les hyponcondriaques, il y tous les adeptes du "manger bio" et les adeptes de la "santé uberalles".
Hum. C'est pas les adeptes que tu épingles, je pense, mais les fanatiques.

Nuance. :mrgreen:
(Et un sourire bio garanti sans OGM, un !)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

j'adore les ogm au chocolat! :bave: :bave:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Nexus

Message par Nexus » il y a 18 ans

ogm = old gogo men ? *sort en courant avant de se faire lyncher*

nou

Message par nou » il y a 18 ans

je fume trop de j***ts.

Avatar du membre
photo-mateur
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 211
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : bordeaux
Âge : 50

Message par photo-mateur » il y a 18 ans

j ai craque aussi
j ai pris l escabeau pour ceuillir les cerises direct dans l arbre sans descendre

finalite la poche etait presque vide :oops:

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 18 ans

nous (étincelle et moi) aussi ce soir, on a craqué sur des fraises > fraisier pour commencer puis carrément le saladier de fraises!!! pourquoi se priver??? :coeur:

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

:coeur: delicieuses les fraises :coeur:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Chaynal a écrit :
BiBenDum a écrit :Y a pqs qeu les hyponcondriaques, il y tous les adeptes du "manger bio" et les adeptes de la "santé uberalles".
Hum. C'est pas les adeptes que tu épingles, je pense, mais les fanatiques.

Nuance. :mrgreen:
(Et un sourire bio garanti sans OGM, un !)
J'epingle surtout ceux qui ne savent pas prendre du plaisir "pour le plaisr", simplement sans se culpabiliser (et culpabiliser les autres par la même occasion). Ils sont malheureusement légion.

Je mets d'ailleurs dans le même sac ceux qui disent "rire c'est bon pour la santé". Désolé, si je rigole, c'est parce que j'ai vu/entendu qque chose de drole, et pas pour faire baisser la tension, secreter des endorphines, et tout ca ...
(pire, ca m'oterais l'envie de rire, tout comme les autres me gacherais l'appetit)

Idem pour ceux qui n'achetent que des jeux "éducatifs" a leurs enfants (sous pretexte que ca va leur developper l'esprit, les rendres plus perfomants a la maternelle au lieu de les laisser s'amuser de facon gratuite.

Bref, ceux qui ne savent pas faire des choses pour rien, qui ont toujours besoin d'une excuse pour se faire du bien.

Daccord, ca change pas le monde, mais ils sont casse-pieds, et a la limite, j'ai pitié d'eux. Et qui sait ou ca finiras par nous conduire ces conneries ? Souvenez vous, il y a pas si longtemps, on disais que le sexe, c'était ok, mais uniquement dans un but de procréation !!!

Vive le plaisir sans culpabilité ! :D
6> ce qui colle d'ailleurs pile poil avec le titre du topic "il n'y a pas de mal a se faire du bien"

Z'avez vu comme je suis bien retombé sur mes pattes ? A croire que je suis vraiment un chat :lol:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

j'ai craqué... pour les sorbets-mousses de Carte d'or !!
bon, pour ma conscience parentale (càd la petite voix des parents en permanence dans ma tête), j'ai vérifié les calories ! :mdr: :mdr: :mdr:

hum... c'est drolement bon !!!

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

nou a écrit :je fume trop de j***ts.

si tu veux je peux taider à diminuer ta consommation :lol:
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
Fannypooh
Biscuit
Biscuit
Messages : 2068
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meaux dans le 77
Âge : 41

Message par Fannypooh » il y a 18 ans

chacha a écrit :pour les sorbets-mousses de Carte d'or !!
je connais pas pas mais ça me donne envie de gouter !! :cheesy:

Répondre