Bi, heureux (se), amoureux(se)

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...

Etes vous:

bi,heureux(se) et amoureux(se)
54
55%
d'une autre orientation sexuelle mais heureux(se), amoureux(se)
9
9%
toute orientation sexuelle confondue, heureux(se) mais pas amoureux(se)
14
14%
pas bi, pas heureux et pas amoureux.
2
2%
autre, préciser
19
19%
 
Nombre total de votes : 98

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Steph a écrit :ben non, il faut croire que je ne fais pas partie des "milieux authorisés" :wink:
On dirait du Coluche :mdr:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

bi, pas heureux, amoureux.

Alencia.

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 17 ans

comment tu peux ne pas être heureux en étant amoureux ???? :shock:

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

chacha a écrit :comment tu peux ne pas être heureux en étant amoureux ???? :shock:
ce n'est pas toujours réciproque ce genre de chose

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Ou parfois c'est un peu compliqué...
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 17 ans

Bi heureux amoureux et tellement chanceux !
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Disons bi, heureux, amoureux, langoureux et facétieux... c'est graveux docteur ?!
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

hédoniste 78 a écrit :Disons bi, heureux, amoureux, langoureux et facétieux... c'est graveux docteur ?!
oui, très! Comment pouvez-vous être bi et ne pas vous rendre compte du caractère catastrophique de la situation! :mdr:


:dmb:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Steph a écrit :
hédoniste 78 a écrit :Disons bi, heureux, amoureux, langoureux et facétieux... c'est graveux docteur ?!
oui, très! Comment pouvez-vous être bi et ne pas vous rendre compte du caractère catastrophique de la situation! :mdr:


:dmb:
Rien de bien grave dans tout ça ma foi. La vie étant une farce inéluctablement tragique, une catastrophe de plus ou de moins ne saurait engendrer plus de bouleversement que le battement improbable d'une aile de papillon de l'autre côté de la planète.

Cela dit, Jusqu'à ma dépression et ma psychothérapie, je vivais avec le sentiment de n'avoir aucune place à moi sur cette Terre. Au moins, à présent, j'ai la certitude que la place que j'occupe, c'est la mienne et que je l'ai construite telle que je la souhaite. Je suis donc bi et je me rends compte du caractère catastrophique de la situation dans laquelle nous cantonne une morale des plus férocement et aveuglément archaïque. Dans quelque décennies, je ne serai plus là. Je ne suis donc probablement pas le plus malheureux puisque, humble petit moineau, je m'efforce de grapiller les miettes revigorantes que je trouve sur mon chemin :cheesy: ...
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

hédoniste 78 a écrit :Rien de bien grave dans tout ça ma foi. La vie étant une farce inéluctablement tragique, une catastrophe de plus ou de moins ne saurait engendrer plus de bouleversement que le battement improbable d'une aile de papillon de l'autre côté de la planète.
rouikk, bien dit ça :cheesy:
hédoniste 78 a écrit :Cela dit, Jusqu'à ma dépression et ma psychothérapie, je vivais avec le sentiment de n'avoir aucune place à moi sur cette Terre. Au moins, à présent, j'ai la certitude que la place que j'occupe, c'est la mienne et que je l'ai construite telle que je la souhaite. Je suis donc bi et je me rends compte du caractère catastrophique de la situation dans laquelle nous cantonne une morale des plus férocement et aveuglément archaïque. Dans quelque décennies, je ne serai plus là. Je ne suis donc probablement pas le plus malheureux puisque, humble petit moineau, je m'efforce de grapiller les miettes revigorantes que je trouve sur mon chemin :cheesy: ...
la dépression peut-être vu, surtout dans le cas que tu signales, pas de place à soi sur cette tite planète ce qui est décidément très fréquent dans les minorités (sexuelles, érotiques, identitaires? autres?) comme le point de départ d'une reconnaissance du vrai soi. On sait à la dépression qu'on a un problème - chose que l'on peut parfaitement nier en refoulant-et qu'il faut le régler pour retrouver équilibre et développement. En ce sens, il fonctionne comme un signal positif.

Se considérer comme un tit'moineau est pour moi le signe indéniable d'une place spirituelle correcte sur cette planète vu le nombre de problème sgraves que génèse l'égo incommensurable de l'humain. Reste qu'à opérer des comparaisons entre le place (de moineau) et la place qu'occupent les humains, on se dit parfois que les efforts qu'on fait tendent limite vers la frustration? il faut donc parfois grandir et devenir un gros moineau.


/me me demande quel goût ça un moineau ? :chut:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Yeuse a écrit :/me me demande quel goût ça un moineau ? :chut:
Simple... Pour savoir, il faut goûter... :mrgreen:
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

sarteras
Bidule
Bidule
Messages : 98
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 57

Message par sarteras » il y a 17 ans

:cheesy: bi heureux et amoureux
sarteras

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

hédoniste 78 a écrit :
Yeuse a écrit :/me me demande quel goût ça un moineau ? :chut:
Simple... Pour savoir, il faut goûter... :mrgreen:
wouaiswouais, ça ouvre quand la chasse ?
faut prévenir xender :twisted: :twisted:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
katbi4U
Bijou
Bijou
Messages : 1165
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meurthe et Moselle
Âge : 38

Message par katbi4U » il y a 17 ans

/me off topic : c'est vrai il est où xender ? /
Un chemin tout droit? Non merci!

L'amour est parti? Oui mais il est partout :)

5lotus
Biberon
Biberon
Messages : 44
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : -13

Message par 5lotus » il y a 17 ans

il manque une rubrique : bi heureux et amoureux 1/2 !!! Parce que je suis amoureux de mon épouse mais que je n'ai pas encore rencontré ma moitié homme !
Sinon, je me retrouve tout-à-fait dans ce que tu dis hédoniste sur l'après-dépression (voir mes différents post) et j'aime bien la réponse que tu lui fais, Yeuse, je m'y retrouve aussi ! Rouikk : ça vient d'où ? trop marrant comme expression ! :mdr:

Répondre