Choisis ton camp camarade, le CPI :( ou bien le CPI :cheesy:

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...

Moi comme CPI, je choisis :

Le club Chaste, Pure et Innocente
17
25%
Le club des Cochons Pervers et Insatiables
50
75%
 
Nombre total de votes : 67

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

Chanterelle a écrit :Je choisirai les portes mauves...
Yeuse, cette armoire est magnifique !
Je ne pourrais vraiment pas la rater si je la voyais.
Je suis sûre que c'est une armoire magique.
J'ai envie d'ouvrir tous les tiroirs.
léna a écrit :Pour ma part je trouve la bibliothèque très intéressante, je suis sûre que le moultipass est cachée dans un des livres !
vous avez gagné toutes les deux votre moultipass :)
dans la première pièce, vous allez rencontrez Steph, si vous n'êtes pas une asiatique, vous pouvez passer votre chemin?
dans le seconde pièce, vous allez rencontrez C?, attention aux défis à l'épée, elle est très forte? :mrgreen:
dans la suivante, beaucoup de garçons, de filles, d'androgynes et d'intergenres tournent en rond? peut-être révisent-ils/elles leur queer theory :lis: :shock: :shock: :cheesy:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 17 ans

Oh, je vais de ce pas leur expliquer comment tourner dans l'autre sens, puis en carré, en étoile, en fractale, et enfin le plus difficile, comment faire valoir leur droit à l'immobilité :mrgreen:

Avatar du membre
Céria
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Nantes
Âge : 40

Message par Céria » il y a 17 ans

l'image de l'armoire est magnifique

ça me fait penser à mon enfance, au temps où je voulais me cacher dedans pour voir sans être vue ou pour réflechir sans être interrompue

et si je vais au fond, il y a une autre porte, me donnant accès à l'arbre, alors je peux voir le monde d'en haut, et je me sens toute petite

dans l'un des deux tirroirs il y a une bouteille d'absynthe et une bouteille de Vodka, je me demande par laquelle je vais commencer .... HuMmM
la vie est belle
le destin s'en écarte
personne ne joue avec les mêmes cartes

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Rien d'indiqué sur la pancarte et pas de gardien en vue. Invitation à passer et à choisir soi-même sa voie. La personne devant le tiroir 8 a sûrement une "clé" pour saisir ce petit monde et le faire sien. Un monde de petits secrets sans doute. Une vie où chaque chose a su se trouver une place. Les phrases dans les livres, les objets dans les tiroirs. Mais comment avoir pu ouvrir les tiroirs 4 et 5 sans pouvoir y accéder physiquement ? Profiter de branches tombées depuis ? Emportées par un vent vigoureux ? Ouvrir les tiroirs au rythme des saisons et au gré de la croissance de l'arbre. Profiter ainsi de manière aléatoire de ce qu'on leur a confié.

"Je viens pour le C...
- En effet, vous êtes sur la voie. Continuez.
- La voie ? Mais rien n'est indiqué !
- Ces non indications vous ont bien conduit jusqu'ici. Fermez les yeux et avancez. Vos sens vous guideront.
- Mes sens ?
- Vos mots vous empêchent de sentir la vibration des choses. Mais tendez donc la main et allongez le pas.
- Comme vous voul.... Oh !..."
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

hédoniste 78 a écrit :"Je viens pour le C...
- En effet, vous êtes sur la voie. Continuez.
- La voie ? Mais rien n'est indiqué !
- Ces non indications vous ont bien conduit jusqu'ici. Fermez les yeux et avancez. Vos sens vous guideront.
- Mes sens ?
- Vos mots vous empêchent de sentir la vibration des choses. Mais tendez donc la main et allongez le pas.
- Comme vous voul.... Oh !..."
et la sphynge dressée sur ses griffes s'interposa :

- Petit d'homme, où allez-vous come cela ? Il vous faut répondre à ma question petit hominidé. Mais qui donc dirige l'atelier SMfélin ? Une seule réponse est due. :shock:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Yeuse a écrit :"Petit d'homme, où allez-vous come cela ? Il vous faut répondre à ma question petit hominidé. Mais qui donc dirige l'atelier SMfélin ? Une seule réponse est due." :shock:
"Où, je vais ? Où le vent me mène. Je tâche de sentir les vibrations des non indications qui guident mes pas vers une porte imprécise dont l'évidence me sautera aux sens. Je tâche de clore mes yeux pour mieux m'imprégner de la lumière d'un intermonde fait de douceur, de calme et de culture.
- De culture, Petit d'homme ?
- De cette légèreté impalpable et dense qui m'aide à dépasser les cloisonnements, à les mettre à bas. Un roulement de l'esprit qui me fournit des clés invisibles sur des mondes intérieurs, des univers à explorer, à faire sien. Recherche un partage, une fusion. Tendre vers un indicible qui s'impose comme une évidence. Une brèche infime qui vous aspire dans des infinis insondables. Un souffle qui maintient les braises et maintient les flammes autour desquelles dansent des myriades de lucioles folles. Un souffle qui devient tornade quand il s'agit de repousser les particules toxiques que nous dispense des appareillages conceptuels toujours prompts à imposer comme allant de soi le confort stérile du prêt-à-penser érigé en limite indépassable d'une pensée endormie. Poser l'anesthésie comme seule réponse à la douleur de vivre.
- Des mots Petit d'homme.
- Des mots bien pauvres en effet, qui ne peuvent exprimer ce qui me lie aux fouilleurs de décharges de Calcutta, aux hurlements d'amour incandescent d'un Pablo Neruda, à l'enfant de la guerre qu'une balle perdue viendra faucher en silence au détour d'une ruelle sordide, à la libellule suspendue d'un Issa, au Dies Irae farouche d'un Mozart, à cet enfant d'août 1963 qui pleure des rêves inachevés, à la pensée prometteuse d'un Epicure vivant en la dépassant sa condition de d'humain, à la note suspendu d'un Philippe Glass, aux mots perdus du boulanger besogneux que l'aurore appelle, à la main hors du temps d'un murmurant Glenn Gould, aux milliards de consciences disparates et semblables qui s'interpellent...
- Hum... Mais que cherches-tu alors ? Qu'ai-je à t'apporter ?
- Rien. Un rien essentiel, indicible et inattendu qui apporte un plus à mon existence. Inespéré car non encore imaginé. Un possible ressenti partagé. Une envie d'être, de suivre un chemin embaumé de lavande. Un coup de griffes pour aviver mes sens. Un moment de repos parmi les miens. Un dépassement des mots. Des lignes d'horizon...
- Mouais...
- Bon d'accord... Une Lynxette aux yeux de chatte gourmande, en haut de son chêne vert !"
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

humm
pas répondu concrètement et utilement

vous serez griffé jusqu'à l'os pendant des siècles et des siècles (le premier qui dit amen à une fessée dans le salon de S?) :cheesy:

aie?
avait pas vu?
Une Lynxette aux yeux de chatte gourmande, en haut de son chêne vert !"
bon, je vais m'autogriffé moâ

m'en fous, je suis de signe griffon dans mon astrophilosophie perso que j'ai toute seule pour mohâ

ps : rigolo, parce que le chêne vert méditerranéen (et languedocien) est le yeuse?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

AMEN !!! :mrgreen:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

Cyrille a écrit :AMEN !!! :mrgreen:
m'en doutais
je sens que le salon de S? va être beaucoup fréquenté :cheesy:
bon, on casera à la queue-le-leu
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Je ne prends pas le risque de frapper chez S. puisque je n'ai pas les yeux bridés.
Je ne me sens pas non plus de taille à défier C.
La troisième pièce est bondée.
Il doit y avoir une autre Image, pourtant!
Un passage vers un monde parallèle.
La réponse est sans doutedans le vieux grimoire Image
Peut-être derrière cette tenture, non? Tiens, un miroir...

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Yeuse a écrit :ps : rigolo, parce que le chêne vert méditerranéen (et languedocien) est le yeuse?
Ben, je le savais... et toc ! :cheesy:
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

hédoniste 78 a écrit :
Yeuse a écrit :ps : rigolo, parce que le chêne vert méditerranéen (et languedocien) est le yeuse?
Ben, je le savais... et toc ! :cheesy:
:mdr: tiens, toi aussi tu es amateur de mots croisés ?

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Cela dit, je n'ai pas décroché le fameux moultipass semble-t-il... Ainsi vont les choses de la vie...
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Avatar du membre
Céria
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Nantes
Âge : 40

Message par Céria » il y a 17 ans

vous serez griffé jusqu'à l'os pendant des siècles et des siècles (le premier qui dit amen à une fessée dans le salon de S?)

voilà ce qui t'attend hédoniste, c'est rigolo aussi et si tu cries :MOUL-TI-PASS en rythme à chaque coup de fouet peut être qu'à l'usure on te le donnera ;)
[/quote]
la vie est belle
le destin s'en écarte
personne ne joue avec les mêmes cartes

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Céria a écrit :voilà ce qui t'attend hédoniste, c'est rigolo aussi et si tu cries :MOUL-TI-PASS en rythme à chaque coup de fouet peut être qu'à l'usure on te le donnera ;)
Pas du tout, du tout ! Je ne mange pas de ce pain-là. L'usure ne fait pas partie de ma vision des relations humaines. L'épuisement extatiques après des luttes sensuelles, je veux bien. Un peu de sm pas trop hard, je veux bien. Ajoutons-y aussi un corset, quelques mètres de corde tressée, des foulards, un corset avec quelques autres accessoires aux textures et matériaux divers et des caresses mutines associées à des massages réparateurs et électrisants. Et cela pendant des heures...

Mais dans ce cas, ça ressemble déjà à ce que je peux imaginer à l'intérieur de mon CPI3 fantasmé. Mon auberge espagnole des sens. Cela dit, la lynxette, dont le regard est troublant sur son dernier avatar, décidera selon sa raison et surtout ses sens...

:smackjoue:

Oh, j'oubliais.....
Yeuse a écrit :(le premier qui dit amen à une fessée dans le salon de S?) :cheesy:
Amène ! :cheesy:
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Répondre