Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Les Yeux Noirs » il y a 8 ans

Faut que j'investisse dans un smartphone pour pouvoir pianoter sur le forum pendant mes insomnies. Par peur de réveiller mon conjoint, je reste bêtement dans mon lot à me tourner dans tous les sens pendant des plombes, ce qui n'est ni reposant ni constructif...

Avatar du membre
Sachi86
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 37

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Sachi86 » il y a 8 ans

ah oui ce serai sympa, peut être qu'on arriverai à être ensemble sur le fo au même moment car c'est quand même souvent que je erre sans but précis sur le fo la nuit.

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par FTQ » il y a 8 ans

Les Yeux Noirs a écrit :Faut que j'investisse dans un smartphone pour pouvoir pianoter sur le forum pendant mes insomnies. Par peur de réveiller mon conjoint, je reste bêtement dans mon lot à me tourner dans tous les sens pendant des plombes, ce qui n'est ni reposant ni constructif...
Perso, sans smartphone, je n'aurais même pas accès à internet et donc au forum. Avant il y avait un chat mais il a été supprimé suite à une attaque / tentative d'appropriation et faute de moyen pour le défendre. Dommage quand même, c'était pratique pour échanger en direct.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Sachi86
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 37

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Sachi86 » il y a 8 ans

Je suis encore de la partie pour ce soir ! Me suis coupé le pouce 7 points de suture. Et cela fais mal, tellement que la douleurs me laisse éveillé. J’espère que je vais pouvoir au moins dormit un peu mon réveille est a 6h30 snif. Je vais arriver au boulot cassée.

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Les Yeux Noirs » il y a 8 ans

FTQ a écrit :Perso, sans smartphone, je n'aurais même pas accès à internet et donc au forum. Avant il y avait un chat mais il a été supprimé suite à une attaque / tentative d'appropriation et faute de moyen pour le défendre. Dommage quand même, c'était pratique pour échanger en direct.
J'ai un vieux téléphone tout pourri qui ne reçoit même pas les smileys, autant dire que je suis très loin du smartphone. Je confirme, le chat, c'était bien sympa, ça rendait le forum un peu plus vivant. Mais j'ai cru comprendre que techniquement, c'est compliqué à remettre en place :|
Sachi86 a écrit :Je suis encore de la partie pour ce soir ! Me suis coupé le pouce 7 points de suture. Et cela fais mal, tellement que la douleurs me laisse éveillé. J’espère que je vais pouvoir au moins dormit un peu mon réveille est a 6h30 snif. Je vais arriver au boulot cassée.
Ouch ! Tu as pris ton pouce pour un bout de saucisson ? Bon courage !

Avatar du membre
Sachi86
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 37

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Sachi86 » il y a 8 ans

Résultat des courses, je me suis endormis à 3h30 du matin, j'ai été crevé toute la journée!! merci pour tes encouragements!!
J'espère que ce soir je vais réussir à dormir au pire je me suis prévu de regarder Star wars lol.

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par FTQ » il y a 8 ans

Lesquels ? Ça fait un bail que j'ai envie de me regarder les trois anciens (les épisodes IV, V et VI) mais je les ai même plus, snif... Faudrait que je fasse les magasins de DVD d'occaz.

LYN, tu peux avoir un smartphone pour 100 euros à condition de ne pas choisir le dernier cri et de prendre un abonnement genre de 24 mois. C'est pas un trop gros investissement et c'est quand même super utile.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Les Yeux Noirs » il y a 8 ans

Bah c'est pas une question de coût, c'est une question de principes (à la con sans doute) : peur de passer trop de temps à pianoter sur l'objet (je suis une geek en puissance) et pas envie de me faire pister via toutes les petites applis qu'on peut trouver sur ces machins.

Mébon, vu l'état de mon antiquité, je vais sans doute devoir en changer un de ces 4...

Avatar du membre
Sachi86
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 37

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Sachi86 » il y a 8 ans

Et bien je vais commencer par l'épisode 4 et je vais tous me les refaire, pour être prêt quand le prochain va sortir au ciné (bien que j'ai très peur de ce qu'il vont en faire snif)

Pur les smartphones, moi aussi j'étais pas très portable et puis avec le smartphone, ba c'est quand même pratique lol je sais que c'est une excuse bidon mais bon ( je suis mon compte sur mon smartphone, passe des virement, discute avec mes correspondant japonais, lit l'actualité etc )

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par FTQ » il y a 8 ans

C'est une bonne idée de commencer par le IV (En même temps c'est logique pour le déroulement de la saga), si tu n'arrives pas à dormir bien sur... Perso, je trouve les I, II et III beaucoup moins bien faits surtout en ce qui concerne les personnages... Et plus on n'approche du III, moins c'est bon, je trouve. C'est toujours prévu qu'il y ait un nouveau star wars ? Depuis le temps que c'est en projet ?! Moi aussi, je crains pour le résultat.

Les portables me posaient à moi aussi un problème éthique (minerai pour les fabriquer, Big brother...) et puis avec ma séparation, j'avoue que c'était limite indispensable pour ne pas être coupée du monde. N'empêche que j'essaye de l'utiliser raisonnablement bien qu'un peu geek aussi. En tout cas, je n'en changerai pas tous les ans, ça non !
Aujourd'hui sans internet chez moi, sans téléphone fixe, je ne pourrai même pas écrire ce que je suis en train d'écrire...
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Les Yeux Noirs » il y a 8 ans

Oui, il y a le problème éthique aussi. J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de portable qui soit satisfaisant de ce côté-là... Et puis j'ai surtout l'impression que je vais me créer un besoin et que je vais perdre du temps dessus alors que j'en manque déjà !! Comme j'ai un ordinateur avec connexion Internet, je préfère m'en passer. Par contre, dans ta situation, je comprends que ça puisse t'être plus qu'utile !

(il est un peu tôt quand même pour que j'écrive dans ce sujet !!)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Bixy » il y a 8 ans

Coucou les noctambules, je viens de rentrer du boulot, mais demain c'est OFF !! :youpi:
Bixy

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par FTQ » il y a 8 ans

Comment dit-on à cette heure de la nuit ? Bonjour ? Même si le soleil fera son apparition dans environ trois heures...

Bref, me revoilà ici, il est 4h24 et a part moi, il n'y a que Google qui est inscrit. Je doute qu'il puisse être très bavard et "il" en sait, je pense, déjà suffisamment sur moi pour ne pas lui en dire davantage. Bref, il me reste à peine de trois heures à dormir avant de me lever et je vais tenter de faire comme vous, petitEs veinardEs : Morphée, où es-tu ?
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Delc
Bijou
Bijou
Messages : 1098
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : on s'en fou!
Localisation : Eure
Âge : 47

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Delc » il y a 8 ans

Certains diraient uniquement bonjour moi je dis sale nuit !!!
:vener: :gun:
Certains demandent "c'est quand le soleil " moi je questionne "c'est quand le sommeil ? "
:dodo:
Pas fatigué la journée mais cela va-t-il durer ?
Rien ne sert de persister dans une situation où l'on sait par avance que l'on va se faire mal.
L'expérience c'est le nom qu'on donne à nos erreurs.
Être authentique, c'est se respecter

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par Titsouribi » il y a 8 ans

De retour sur ce topic, alors que je suis "célibataire" pour un mois ... je n'arrive pas à dormir seule ! Plus l'habitude.

Qui me tient compagnie ? :cheesy:
"There are no short cuts to any place worth going"

Répondre