Topic des marmottes

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Topic des marmottes

Message par Yeuse » il y a 17 ans

comme il existe un topic pour le scorpionnage, j'ouvre une topic pour le marmottage

je me déclare championne toute catégorie de marmottage après avoir scorpionner pendant une bonne partie de ma vie
désormais, je m'allonge, remonte les draps (un délice), me couche sur le côté en position de lynxe repue, heureuse et comblée et hop? :dodo: :ange:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

Mis à part ces derniers temps où je passe une bonne partie de mes nuits au bureau, j'adhère au parti des marmottes.
Dormir est un des grands plaisirs de la vie, et si d'aventure le sommeil ne vient pas, quel plaisir que de demeurer simplement étendue dans le noir et savourer la détente physique et intellectuelle qui vous parcourt ...

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Et on peut cumuler ? Enfin si je vis la nuit, du moins autant que je peux .... je ne vis certainement pas le matin.

Entendons nous, si rentrer à 9h00 du matin après un nuit en boite est quelque chose dont je me délecte, j'ai oublié de préciser que sans mes 8 heures de someil, je suis un cadavre ambulant, et qu'il en est hors de question...

Bref, en semaine, ça reste difficile de dormir tard avec le boulot, mais sinon, le week end ... umh ... quel plaisir .... se réveiller à 15h00, se faire un petit déjeuner sur la terrasse au soleil ... umh ...

Non, décidément, s'il faut choisir, ce sera la vie de marmotte ....

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Ah j'adhère aussi ! Dormir? Où vous voulez quand vous voulez ! :cheesy:
Et le ptit déj au lit aussi tant qu'on y est.

Mon seul problème avec mon lit, c'est qu'il est loin de l'ordinateur lol
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

+1
je suis un peu comme Ultra, au plus je me couche tard, au plus je me lève tard. C'est logique en meme temps sauf que moi j'ai pas à me lever pour aller au bureau :twisted:
Bixy

Avatar du membre
Djiu
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 176
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 46

Message par Djiu » il y a 17 ans

Biscuit a écrit :+1
je suis un peu comme Ultra, au plus je me couche tard, au plus je me lève tard. C'est logique en meme temps sauf que moi j'ai pas à me lever pour aller au bureau :twisted:
+0,5
Ouaip ! tout pareil que biscuit sauf que ca m'enerve de pas me reveiller avant 14h en moyenne, donc je fais une nuit blanche pour me recaller de temps en temps, mais j'arrive toujours pas a me coucher tot au bout de mes environ 36h sans ommeil, donc je dors 15h pour rattraper ...
Feignasse power !
:cheesy:
« On ne condamne pas un bossu de naissance, parce qu’il est bossu. Pourquoi mépriser un homme d’agir en femme, s’il est né femme à demi ? »

Émile Zola

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Djiu a écrit :+0,5
Ouaip ! tout pareil que biscuit sauf que ca m'enerve de pas me reveiller avant 14h en moyenne, donc je fais une nuit blanche pour me recaller de temps en temps, mais j'arrive toujours pas a me coucher tot au bout de mes environ 36h sans ommeil, donc je dors 15h pour rattraper ...
Feignasse power !
:cheesy:
Non, c'est pas feignasser ... au final, si tu fais le calcul, tu dors moins que les autres, donc ça te laisse du temps pour faire plus de choses. Feignasser, ce serait dormir 15h par nuit ... Ma mère atteint le score de 10h minimum, mais atteint facilement la barre des 11h par jours en moyenne ... Dès qu'elle va pas bien, hop au lit ... et le lendemain, c'est reparti ...

Je me rappelle une nuit mémorable en Suisse. Une super soirée, qui s'était terminé à 9h00 dans une after dans les caves du quartiers pakistanais, d'où son nom, les Pakis ... Bref, je rentre chez moi après ma folle nuit d'aventure et je me couche.

A 18h30, je sors de ma chambre tout frais ... avec une tête (et oui, le gel, après une nuit de folie et une nuit de someil, c'est pas génial ...). Je croise ma charmante colocataire qui me regarde, s'arrête et me sors: "me dis pas que tu viens à peine de te lever ?".

Je la regarde tout simplement et lui sort: "et pourquoi pas, je me suis couché à 9h30 ... j'ai rien fais d'autre qu'une nuit normale ...". Elle était consternée, je l'avais choqué. J'ai toujours pas compris ... je me suis amusé toute la nuit, il fallait bien que je dorme, j'avais boulot le lendemain. Le soir, je me suis couché à 23h00 et hop, j'ai embrayé une semaine normale.

Bref, pourquoi avoir des complexes à se lever à 20h00 si on a profité de sa journée avant. Ce que c'est dommage de se priver de someil pour le bien paraître ou je ne sais quelle raison. De toute façon, après on ère façon zombi à ne rien calculer ... pas très réjouissant. Après, faire nuit blanche parce qu'on a des impératifs et que dormir moins de 3 heures n'a aucun intérêt pour moi, je conçois ... et ça m'est arrivé encore récemment.

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

UltraLord a écrit :Non, c'est pas feignasser ... au final, si tu fais le calcul, tu dors moins que les autres, donc ça te laisse du temps pour faire plus de choses. Feignasser, ce serait dormir 15h par nuit ... Ma mère atteint le score de 10h minimum, mais atteint facilement la barre des 11h par jours en moyenne ... Dès qu'elle va pas bien, hop au lit ... et le lendemain, c'est reparti ...

(...)

Bref, pourquoi avoir des complexes à se lever à 20h00 si on a profité de sa journée avant. Ce que c'est dommage de se priver de someil pour le bien paraître ou je ne sais quelle raison. De toute façon, après on ère façon zombi à ne rien calculer ... pas très réjouissant. Après, faire nuit blanche parce qu'on a des impératifs et que dormir moins de 3 heures n'a aucun intérêt pour moi, je conçois ... et ça m'est arrivé encore récemment.
Pour moi la bonne nuit de repos c'est 11 h. Et quand je suis particuilièrement fatigué, ça atteint facilement 13 h (mais jamais plus). Malheureusement, quand je travail je n'arrive pas à dormir assez, 7 h est le minimum pour ne pas trop accumuler de fatigue jusqu'à la fin de la semaine.

Bien que j'ai l'endormissement difficile, je suis une marmotte :)

Certaines personnes me disent perdre leur journée quand ils dorment la journée. C'est stupide si en contre-partie ils profitent de toute la nuit. Et, un truc que beaucoup de gens ne comprennent pas, ce que l'on est besoin de dormir la journée après avoir travailler la nuit !

Vive le sommeil !

Alencia.

----------------

Que ça fait du bien une grande sièste de 18 h à 20 h 20 ! Me voici reposé pour la soirée :)

Alencia.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

mardi couchée 1h00 levée 6h05
mercredi couchée 0h40 levée 5h10
mercredi/jeudi couchée 23h00 levée 9h00 (ouf! :ouf: )
vendredi couchée 1h00 levée 6h00(au cas où certains se demaderaient pourquoi je ne suis pas passée hier soir)

j'entre dans quel catégorie? :mrgreen: (attention, c'est un piège :wink: )
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Lolo des montagnes
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 160
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Devant son clavier...
Âge : 53
Contact :

Message par Lolo des montagnes » il y a 17 ans

Steph a écrit :mardi couchée 1h00 levée 6h05
mercredi couchée 0h40 levée 5h10
mercredi/jeudi couchée 23h00 levée 9h00 (ouf! :ouf: )
vendredi couchée 1h00 levée 6h00(au cas où certains se demaderaient pourquoi je ne suis pas passée hier soir)

j'entre dans quel catégorie? :mrgreen: (attention, c'est un piège :wink: )
Les marmottes hyperactives ?

:dodo:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

Lolo des montagnes a écrit : Les marmottes hyperactives ?

:dodo:
excellent, bien joué :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Lolo des montagnes
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 160
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Devant son clavier...
Âge : 53
Contact :

Message par Lolo des montagnes » il y a 17 ans

Steph a écrit :
Lolo des montagnes a écrit : Les marmottes hyperactives ?

:dodo:
excellent, bien joué :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Ou alors tu vas avoir droit à un contrôle antidopage pour vérifier si tu n'es pas sous amphet...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

pas sous amphet ni sous caféine...Mais bon, quand je dis que je suis fatiguée, je ne plaisante pas:jamais autant travaillé de ma vie, moi :mrgreen: (quoique?)
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Fannypooh
Biscuit
Biscuit
Messages : 2068
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meaux dans le 77
Âge : 41

Message par Fannypooh » il y a 17 ans

moi aussi j'adhère au club des marmotes et je fais mes preuves touts les jours !!! :mdr:

Nexus

Message par Nexus » il y a 17 ans

Sans adhérer au club...j'ai pas vu la journée passer...Rentré à 7h chez moi, attendre sagement 7h45 que mes parents se barrent en week-end..."Cécile, j'vais m'coucher!"

Résultat: Réveil à 18h et là je vais pas tarder à me recoucher tellement je suis dans les vappes :mdr:

Répondre