Topic des marmottes

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

ayant créé le topic des marmottes, me devais quand même signaler que je dors très mal depuis 3 jours? :cry: :cry: :cali:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 17 ans

Yeuse a écrit :ayant créé le topic des marmottes, me devais quand même signaler que je dors très mal depuis 3 jours? :cry: :cry: :cali:
Le remords d'avoir créer ce topic qui fait envie à ceux qui n'arrivent pas à dormir ? :mrgreen:

Bon courage Yeuse !!! :smackjoue:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

xender a écrit :
Yeuse a écrit :ayant créé le topic des marmottes, me devais quand même signaler que je dors très mal depuis 3 jours? :cry: :cry: :cali:
Le remords d'avoir créer ce topic qui fait envie à ceux qui n'arrivent pas à dormir ? :mrgreen:

Bon courage Yeuse !!! :smackjoue:
ce doit être ça!
Bises, Lynxounette!
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

xender a écrit :
Yeuse a écrit :ayant créé le topic des marmottes, me devais quand même signaler que je dors très mal depuis 3 jours? :cry: :cry: :cali:
Le remords d'avoir créer ce topic qui fait envie à ceux qui n'arrivent pas à dormir ? :mrgreen:

Bon courage Yeuse !!! :smackjoue:
:shock: :x :x
non, un coup de froid qui me tombe dans la gorge et les poumons? :roll:
vivement que je me remets sur mes pattes, c'est bientôt l'ouverture prochaine de la chasse :mauve:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

je ne voudrais pas polluer mais...est-ce que tu n'aurais pas marmotté avec Demoizailes par hasard? :cheesy:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

Steph a écrit :je ne voudrais pas polluer mais...est-ce que tu n'aurais pas marmotté avec Demoizailes par hasard? :cheesy:
:shock: :shock: pollueuse
Demoizailes? euh non?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Nexus

Message par Nexus » il y a 17 ans

Marmotte parce que malade...couché à 21h30 lever à 7h3 sans avoir entendu le réveil et n'avoir qu'une envie (qui va se prolonger toute la journée) retourner me coucher...

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Nexus a écrit :Marmotte parce que malade...couché à 21h30 lever à 7h3 sans avoir entendu le réveil et n'avoir qu'une envie (qui va se prolonger toute la journée) retourner me coucher...
La meilleure solution reste encore de succomber. T'es malade, te prends pas la tête, tu rattraperas les cours plus tard. Tu te recouches, et tu te lèves pour aller en cours cet après midi au lieu de te prendre la tête à aller en cours ce matin et à rien comprendre ... Tu verras, tu seras en forme et aura au moins pas l'impression d'avoir perdu ton après midi ...

Nexus

Message par Nexus » il y a 17 ans

/me a parfaitement tenu et suivit toute la journée même s'il n'a rêvé que de retrouver son lit et que des gens ont réussit à l'énerver...

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

Je suis comme une marmotte frustrée : déjà en manque sommeil (7 h 15 de sommeil la dernière nuit en ignorant la sonnerie du réveil, et sommeil découpé la nuit précédente).

Et là je n'ai pas fait de sièste avant de sortir toute la nuit..

Alencia.

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Dormi 4 heures la nuit précédente ... (hé oui, les préparations ça prend du temps)
Avoir fait une petite nuit aussi (ben ouais, en arrivant à destination à 00h04 déjà ... ça aide pas ... le temps de ... papoter tout ça ... :oops:)

Enfin bon ... je vais pas me pleindre non plus, y'a plus rude que de pas dormir tout seul ... :mrgreen:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

douze heures de sommeil cette nuit! :shock:
pourtant je n'étais pas fatiguée et je n'ai pas de sommeil en retard... :roll:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
kitty-chan
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 160
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Dans les bras de son Doudou >_<
Âge : 37

Message par kitty-chan » il y a 17 ans

Moi aussi 12h, mais j'étais fatiguée et j'avais du sommeil à rattrapper^^

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Je connais quelqu'un qui a dormi plus de 12h la nuit dernière, mais comme je suis pas une balance, je ne vais pas donner de nom lol
:cheesy:
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

alencia a écrit :Je suis comme une marmotte frustrée : déjà en manque sommeil (7 h 15 de sommeil la dernière nuit en ignorant la sonnerie du réveil, et sommeil découpé la nuit précédente).

Et là je n'ai pas fait de sièste avant de sortir toute la nuit..

Alencia.
Aaaah, je me suis enfin rattrapé et aussi après ceci. Couché à 0 h 30 et réveillé à 15 h 00 ! Je pense d'ailleurs avoir battu mon propre record de longueur de sommeil ininterrompu, qui s'établit donc maintenant à 14 h 30. Ça fait du bien. Si je n'avais pas été dérangé, j'étais parti à faire une sièste 1 h après..

Alencia.

Répondre