Gastro française accrochez-vous!

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Gastro française accrochez-vous!

Message par Coprin » il y a 17 ans

Voici un petit site de cuisine découvert par hazard en cherchant des info sur les Bis:
Comme c'est un site sérieux, j'ai hésité à le placer dans la rubrique Culture.

http://culinotests.fr/news/149.shtml

Exemple du "Canard rôti au Cointreau"

Le "choc des photos"!

Bonne chance! :beuark:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

D'après le titre du topic, j'ai dabord cru que tu allais nous parler d'une épidémie qui nous ferais passer du temps au toilettes :oops:

A faire des productions triclores ?? Re- :oops:

Ah non, au temps pour moi, ca c'est la StarAc qui s'en occupe !! :mauve:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

Je trouve les photos effrayantes. Ce cadrage sur le vif du sujet sans vision plus large de la cuisine et rassurante de la cuisinière ou du cuisinier. :peur:
On peut imaginer que la scène à lieu dans une cave d'hôpital. Et les ustensiles de cuisine!!!
Ah et puis le poulet avec se moignons posés en face du briquet. C'est une vision de film d'horreur! On à l'impression que ce n'est pas un poulet mais un monstre aux yeux sanglant dont le regard vitreux, triste , fixe un briquet.

Ça me donne plus envie de vomir que de cuisiner et encore moins de passer à table.

La boucherie médicale ne me fais rien pourtant mais quand ça concerne une chose aussi savoureux et paisible que la cuisine. Le décalage est déconcertant!

Le site est classe mais presque trop, et même chirurgical sur ce fond blanc!
:shock:

Répondre