CPI3

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

wrouk, c'est le succès, me manque plus qu'un asiatique (voir mon annonce) pour être une transelle heureuse :mauve:

la réunion de préparation à l'ouverture du CPI3 sera décidée le jour de l'ouverture de la chasse

Au menu:
RV au pied du massif de la Chartreuse pour l'équipe n°1;
RV au bord de l'océan morbihatlantique pour l'équipe n°2.

Toute proie attrapée sera soumise à un droit de regard à l'organisatrice : idem du droit de cuissage, griffage, épouillage, échétéra



Règle : seul le filet à papillon est autorisé

voilà, bonne chasse :mauve:


:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Des limites de taille pour la taille du fillet ? :oops: UltraBourain mode engaged .... :cheesy:

Mais sinon, entre membre du CPI n°3 ? Enfin bon, ça pourrait m'intéresser, étant donné la situation ... :mrgreen:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

UltraLord a écrit :Des limites de taille pour la taille du fillet ? :oops: UltraBourain mode engaged .... :cheesy:

Mais sinon, entre membre du CPI n°3 ? Enfin bon, ça pourrait m'intéresser, étant donné la situation ... :mrgreen:
bien relire la règle :lis: :
ego-moâ a écrit :Toute proie attrapée sera soumise à un droit de regard à l'organisatrice : idem du droit de cuissage, griffage, épouillage, échétéra
:mauve:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
katbi4U
Bijou
Bijou
Messages : 1165
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meurthe et Moselle
Âge : 38

Message par katbi4U » il y a 17 ans

Sympa l'idée du filet à papillons !! :) :mrgreen:
Un chemin tout droit? Non merci!

L'amour est parti? Oui mais il est partout :)

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

katbi4U a écrit :Sympa l'idée du filet à papillons !! :) :mrgreen:
UltraLord propose en promo le kit filet à papillons géant. Vendu de base pour un filet en latex de 2 mètres par 4, l'extension UltraPower vous permettra d'atteindre une surface de 4 mètres par huit ... L'extension UltraGoth pour sa part projette dans l'esprit de sa victime des visions gothiques le figeant sur place. A réserver pour les sujet réceptif en priorité ... Faites offres par mp à UltraLord. Possibilité d'arrangement concernant les moyens de paiement. :mrgreen:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

UltraLord a écrit :
katbi4U a écrit :Sympa l'idée du filet à papillons !! :) :mrgreen:
UltraLord propose en promo le kit filet à papillons géant. Vendu de base pour un filet en latex de 2 mètres par 4, l'extension UltraPower vous permettra d'atteindre une surface de 4 mètres par huit ... L'extension UltraGoth pour sa part projette dans l'esprit de sa victime des visions gothiques le figeant sur place. A réserver pour les sujet réceptif en priorité ... Faites offres par mp à UltraLord. Possibilité d'arrangement concernant les moyens de paiement. :mrgreen:
:shock:

selon le règlement décidé en CA, les moyens de paiement sont désormais à l'entière charge de la société ultra© :cheesy:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

:oops: et pour les paiements en nature, le droit de cuissage de l'organisatrice s'appplique-t-il en sus du réglement au trésorier ?

Avatar du membre
fafouette
Biscotte
Biscotte
Messages : 424
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 67

Message par fafouette » il y a 17 ans

Comme j'avais pas voté ni pour le 1 ni pour le 2 !
En voilà une bonne idée :)
Ok pour le 3

( De toute façon je m'en fous je cours vite !!!! :mdr: )

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Yeuse a écrit :selon le règlement décidé en CA, les moyens de paiement sont désormais à l'entière charge de la société ultra© :cheesy:
La société ultra© étant en liquidation judiciaire, plus aucun article n'est malheureusement disponible.



PS:
Cyrille a écrit ::oops: et pour les paiements en nature, le droit de cuissage de l'organisatrice s'appplique-t-il en sus du réglement au trésorier ?
La société ultra© cependant dans sa grande bonté accepte le réglement de l'unique acquéreuse ... Les arrangements proposés restent bien évidemment de vigueur pour cette unique vente ... :cheesy: Bon, ok, j'ai compris que c'était même pas pour moi ... mais si on n'a même plus le droit de rêver .... :pleure:

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

On peut toujours pretexter partir à la chasse à Mothra, le papillon géant qui a combattu Godzilla. 175 mètres d'envergure ça fait un beau filet. :bravo:

Que de proies en perspective ! Chouette les affaires reprennent... :fete:
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

Cyrille a écrit ::oops: et pour les paiements en nature, le droit de cuissage de l'organisatrice s'appplique-t-il en sus du réglement au trésorier ?
hummm
quel droit de cuissage ? je mange pas de cet'krakotte moâ :roll:
chacunE est libre d'adhérer et d'accepter le réglement ou non :cheesy:
aurait-tu une dette en retard joliecyrille ? 8)
minilord a écrit :La société ultra© étant en liquidation judiciaire, plus aucun article n'est malheureusement disponible.
ties !
pourquoi donc ce message ne m'étonne pas ? :shock: :mdr:

merci fafouette our cette adhésion (même par omission)
on a justement besoin de rabatteuse dans l'équipe méditerrannéenne?

je m'amuse comme une cagole blonde moâ? :idea:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Yeuse a écrit :
minilord a écrit :La société ultra© étant en liquidation judiciaire, plus aucun article n'est malheureusement disponible.
tiens ! pourquoi donc ce message ne m'étonne pas ? :shock: :mdr:
MimiLord fait les yeux doux ... tête penchée sur le côté ... l'air innocent ... :gloire:

Comme par hasard de par hasard ... me dites pas qu'c'est pas vrai ... :ange:
Bon, ok, je ressors les articles ... par contre, pour le filet du papillon géant de Godzilla, désolé, j'ai plus ...

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

UltraLord a écrit : MimiLord fait les yeux doux ... tête penchée sur le côté ... l'air innocent ... :gloire:
et hop un volontaire d'office pour le prochain safari-bi :mrgreen:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Junius
Biscotte
Biscotte
Messages : 352
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Orléans
Âge : 35

Message par Junius » il y a 17 ans

C'est bien ici le bureau iguane ? ^^
"One precedent creates another. They soon accumulate and constitute law. What yesterday was fact, today is doctrine."
Dedication to the English Nation, Junius

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

Junius a écrit :C'est bien ici le bureau iguane ? ^^
iguane ? :shock:
uniquement l'espèce de komodo?

avant tout signer le manifeste du CPI3 :lis:
s'inscrire à un safari-bi? il sera tirer au sort ensuite (moins la liste des volontaires d'office) pour savoir qui fait la proie :dmb:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Répondre