Mon voisin du dessus / Ma voisine du dessus !

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

plus cet immeuble grimpe (mais jusqu'où ? :mrgreen: ), plus état s'aggrave?
le syndic est prié de communiqué avec l'association des félins habitantEs du susdit immeuble
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Afin de rassurer ma voisine du dessus (et les autres, griffu-E-s ou non), voici quelques photos récentes de l'immeuble. Elle pourra ainsi constater que l'état général est tout à fait correct et que le toit-terrasse est devenu un endroit bien agréable.
Le syndic pourrait-il mettre le projet de piscine à l'ordre du jour de la prochaine réunion?

Image
Image

Avatar du membre
photo-mateur
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 211
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : bordeaux
Âge : 50

Message par photo-mateur » il y a 17 ans

pour continuer les vues de ma voisine du dessus
voici les escaliers et l ascenceur de l immeuble

Image

Image

n oubliez pas de lui laisser de la nourriture dans les etages !!!
Image

filledusud

Message par filledusud » il y a 17 ans

Adorable petite chatte. Un slogan américain? :wink:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

:shock: :shock:
bé, il a poussé cet immeuble :cry:
j'adore de plus en plus le toit-terasse ; d'ailleurs mon ancêtre vient de s'y installer sous la coin fougères pour prendre l'ombre (et guetter d'éventuelLes bi(genréEs) prenant le soleil?)

photo-mateur, j'aime le même chat -et oui, un tit'mâle- : il s'appelle Keiko le Caracal

je vote pour la piscine
ne pas oubliez le coin enfants et le coin félineS :fete:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

filledusud

Message par filledusud » il y a 17 ans

Keiko le Caracal? Il est "acaractériel"?

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

laurence a écrit :Keiko le Caracal? Il est "acaractériel"?
eh non, voisine du dessus, mon Keiko est franchement caractériel pour tout dire, très bavard, très joueur. Soin jeu préféré, monter sur la tête de nos invités pour les flairer. Il a tout de sa mère quoi 8)
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par muziker » il y a 17 ans

Je dirais volontiers à ma voisine de dessus que j'ai cru qu'elle parlait d'elle-même...

:mdr: :crazy: :ange:
Carpe Diem

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

muziker a écrit :Je dirais volontiers à ma voisine de dessus que j'ai cru qu'elle parlait d'elle-même...

:mdr: :crazy: :ange:
:moais:
mon voisin du voisin du dessus aimerait-il les miaous cancans et puis d'abord de quoi j'm'griffe?
:cry:




?
:shock: :shock:
humm
enfin? on a toujours besoin d'avis :idea: d'un voisin (du dessus ou du dessous) et même d'une :idea: pour voir plus haut et plus loin :ouf:

bref, je suis contente de ma félinité parentalité et des ancêtres (puis d'abord, les matous ne font pas des toutous :mauve:

:fleur:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Yeuse a écrit : ? on a toujours besoin d'avis :idea: d'un voisin (du dessus ou du dessous) et même d'une :idea: pour voir plus haut et plus loin :ouf:
bref, je suis contente de ma félinité parentalité et des ancêtres (puis d'abord, les matous ne font pas des toutous :mauve: :fleur:
Un passage éclair, juste pour demander à ma voisine du dessus si sa parentalité (dont elle peut être fière) avait changé d'immeuble.
Si oui, dommage: malgré le danger j'aurais bien aimé admirer son ancêtre (toujours préféré le félin malin au toutou servile)
Et aussi pour lui dire qu'elle a bien raison: il est heureux que l'avis éclairé de quelques voisin(e)s contribue à ce qu'on ait envie de voir (et regarder) plus haut/plus loin ... bien au-delà du toit de l'immeuble.
:fleur:

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 17 ans

Je suis contente de revoir ma voisine du dessus et espère qu'elle m'emmenera à nouveau (avec d'autres membres de l'immeuble) voir de belles lingeries ou des personnes troublantes.

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

wi moi aussi voisine du dessous, l'immeuble se remettrait-il à revivre après un long silence ?

je crois bien en effet que mon ancêtre est partie se prélasser sur un autre toit-terrasse... 8)
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

Il semblerait que nombre d'habitants de l'immeuble soient étudiants et/ou enseignants, j'ai noté un grand calme ces derniers temps, correspondant aux vacances scolaires de certaines zones.

J'invite ma voisine de dessus à me rejoindre sur la terrasse pour se rouler sur le dos et se chauffer le ventre au soleil 8)

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

Bonjour à tous les habitants de l'immeuble! Je suis nouveau ici. J'ai été séduit par le toit terrasse!

Que c'est bon d'imaginer que, sur quatre étages, je n'ai que des voisines....

Si ma voisine du dessus veux que je lui masse le dos avec de la crème solaire! Ca sera avec plaisir! Les griffes de sa voisine du dessus risquent, sur de brèves exitations ronronnantes, de lui déchirer sa peau soyeuse...

Par contre je n'ai encore pas vu la personne du dessous. Je ne serai pas contre un voisin masculin et musicien. J'aime beaucoup quand ils répettent!!! Si c'est une femme aucun problème! J'aime tendrement les deux! Et si elle est un mélange je serais ravis de la rencontrer!
J'aime beaucoup les immeubles, ses couloirs et leurs toits verdoyant!
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Mariane
Bijou
Bijou
Messages : 1054
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Message par Mariane » il y a 17 ans

Bonjour voisin du dessus, désolée de ne pas être ce voisin masculin et musicien que tu attendais mais avec un peu d'imagination... :wink: :smackjoue: Et pour ce qui est de la musique, je pourrais peut-être me mettre à la flute. On m'a dit que j'avais des prédispositions :oops: :ange: :chut:

Ce qui est curieux dans cet immeuble, c'est qu'on a l'impression qu'il est sans dessus dessous
Mariane sur un (joli) petit nuage...

Répondre