Mon voisin du dessus / Ma voisine du dessus !

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Vipsanius

Message par Vipsanius » il y a 17 ans

Il faudra que je m'invite pour le café chez ma voisine du dessus car je ne connais pas l'existence de ce réseau

Avatar du membre
photo-mateur
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 211
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : bordeaux
Âge : 50

Message par photo-mateur » il y a 17 ans

je rappelle a tous les voisins qu a la fin du mois il faudra ne pas oublier de verser les cotisations d entretien de l ascenseur et du nettoyage des escaliers (espère que la revente des vidéos contribuera a alléger ses charges)

part ailleurs je rapelle qu'avec l'arrivée des beaux jours il faudra penser a prépare l apero-terrasse.....

Vipsanius

Message par Vipsanius » il y a 17 ans

Je rappelle d'ailleurs à mon voisin du dessus que les caméras l'ont surpris ont tenue d'adam dans ces mêmes escaliers, ce qui pourrait expliquer la désertion chronique de l'ascenceur.

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

:shock: :shock:
bé, que de monde dans l'escalier et les ascenseurs ?

d'ailleurs, y'a des traces de pattes et du sable partout et le bouton d'arrêt d'urgence de l'ascenseur a été déclenché 27 fois ctte nuit entre minuit et quart et quatre heure moins le quart? très fréquenté cet endroit !
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Ma voisine du dessous a certainement beaucoup mieux à faire de ses nuits que de comptabiliser le nombre d'arrêts d'urgence de l'ascenseur.
Du sable dans l'ascenseur? Je ne suis vraiment pas sûre mais quelque chose me dit que l'intervention d'un technicien coûte cher et que le concierge-voisin du grenier n'aime pas vraiment balayer...

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Du sable dans les parties communes ? Sympa, non ? Que ma voisine du dessus n'insiste pas pour que le balayage soit fait. Sous l'escalier, la plage !... Cela dit, l'immeuble a pris une sacrée hauteur depuis sa fondation par le voisin du sommet. De la terrasse on doir avoir à présent une vue imprenable sur des dizaines de kilomètres à la ronde. Ne pourrait-on installer quelques chaises longues pour profiter, par beau temps, de l'air des cimes, au-dessus des émanations citadines ?
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus semble oublier que l'immeuble est tellement haut qu'il n'y a plus d'oxygène sur la terrasse si on avait pas installer une bulle pour garder suffisament d'air.

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Je signale à ma voisine du dessus que les derniers calculs en date nous indiquent une hauteur d'environ 200 mètres, il y as encore largement assez d'air :P

Je signale à mes autres voisins du dessus que l'habitant du grenier N'EST PAS le concierge, mais que ce dernier à fait savoir à l'habitant du grenier que si les voisins du dessous de l'habitant du grenier ne se montraient pas plus généreux lors des prochaines étrennes, il serait bien possible qu'il ais à se taper le ménage des escaliers à tour de rôle.

D'autre part, je signal qu'a cause de grains de sables dans les rouages, l'ascenseur est bloqué depuis deux jours entre deux étages, et que les rales de plaisir des gens coincés à l'intérieur empèchent le voisinage honnète de dormir, non mais :frown:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Uranus
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 138
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message par Uranus » il y a 17 ans

je trouve que mon voisin du dernier étage ( et donc le précurseur de ce jeux ) a eu une idée très original :doublesmack

je veux bien passer pour lui faire passer l'envie de demander des punition corporelle

:fete:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

:o Mon voisin du dessus aurais t'il une technique personnelle pour faire passer l'envie au grincheux du dernier étage de demander des chatiments corporels ? :P Le grincheux du dernier étage pourrais se montrer fortement intéressé :twisted: (en toute innocence :ange: ) par ladite technique, et attends avec impatience :bave: que mon voisin du dessus le rejoigne dès que le Satrape en forme de patisserie et sa bande auront enfin relachés le réparateur de l'ascenseur, afin que ce dernier puisse enfin retirer le sable des rouages ! :moais:

Je déconseille à mon voisin du dessus de prendre l'escalier, car il est lui aussi hanté par des cohortes d'obsédés en manque près a kidnapper d'innocentes victimes et à en abuser jusqu'a épuisement, mais en plus, comme l'immeuble n'arrète pas de grandir, il risque d'être trop fatigué en arrivant pour appliquer sa fameuse technique (ce qui serais vraiment dommage :bave: )

(Ps : Le grincheux du dernier étage à une excellente recette de beep-beep :P )
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 17 ans

Je demande à mon voisin du dessus de me rendre mon slip, merci :cheesy:
:smackjoue:

backupslide
Bijou
Bijou
Messages : 1109
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Nantes
Âge : 46

Message par backupslide » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus porte des slips. Quelle horreur !! change !! Fais quelquechose !! :beuark:

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 17 ans

Que ma voisine du desus se rassure, la plupart du temps je porte des shortys
Le slip en question était en poil de chat :mrgreen:

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus insinue-t-il qu'il porte des slips en vraie fourrure de chat ?!!!
Je rappelle à la voisine d'au-dessus qu'elle trouvera dans le post "lingeries" de très jolis modèles de slips homme Hom, qui la feront peut-être changer d'avis sur cet objet.
A moins qu'elle ait voulu dire qu'elle souhaitait voir son voisin du dessous sans rien? Mais non, je ne veux pas croire ça!

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 17 ans

je tiens a signaler a mon voisin du dessus que les slips en poils de chats sont interdit!
Et que la prochaine fois que je le surprend en possession de ce type de slip je le dénonce!

Répondre