Mon voisin du dessus / Ma voisine du dessus !

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par muziker » il y a 17 ans

Ma voisine de dessus se trompe, ce n'est pas avec ma contrebasse mais avec un autre gros instrument !!

:lol:
Carpe Diem

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus serais t'il un joueur de Cornet à Fiston :mrgreen: ??

C'est mon jour de vannes pourries aujourd'hui :mdr:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
photo-mateur
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 211
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : bordeaux
Âge : 50

Message par photo-mateur » il y a 17 ans

mon voisin du dessus au dessus du chat serait il un peu pretentieux...

cela ne le dispense pas a l'avenir de faire plus attention aux genes sonores qu'il peut creer

par rapport au bruit douteux de ta voisine du dessus , aurais tu un enregistrement afin de le mettre avec les archives des videos de l ascenceur qui je le rapelle se situe a la cave No 69 :mauve:

quand a la plantation de fruitier sur la terrasse cela nous permettrait de faire de la confiture de vieux garcon (pour info: eau de vie dans lequel on y met tous les fruits des saisons de l annee a macerer et ce deguste avec peu de moderation et a des effets notoires dans les escaliers at ascenceur :lol: )

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par muziker » il y a 17 ans

Mon voisin qui domine mon voisin de dessus devrait venir dans le Morbihan en pleine hiver pour savoir ce que Vannes pourrie veut dire .... :mdr:

Et quant à mon voisin (dominé donc, ipso facto, nec mergitur, amen), je lui dirai bien que non, je ne suis point prétentieux, je parlais du piano... ^^

(ok pour les enregistrements...)
Carpe Diem

Vipsanius

Message par Vipsanius » il y a 17 ans

En tant que représentant du syndic, je suggère à mon voisin du dessus de mettre une sourdine à son instrument, tout l'immeuble est réveillé sans cesse par le bruit de son instrument à cordes tout droit sorti de chez les papous, la preuve!

Image

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 17 ans

je suis heureuse de partager une passion commune avec mon voisin du dessus !!! :mrgreen:

quant au voisin vannois, cela fait un instrument que nous avons en commun !!! :ange: :ange:


(j'ai joué du piano durant quelques années, et cela reste mon instrument préféré)

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 17 ans

Je me demande si ma voisine du dessus s'est effectivement teinte en blonde ... :cheesy:

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Message par ykky » il y a 17 ans

voila 13H00 tous le monde est sur la terrasse a l'ombre du manguier tandis que saute les bouchon de champagne pour mes 34 ans. :smackjoue: a tous
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 17 ans

bon anniv à ma voisine du dessus !

et pour répondre à mon voisine d'encore au-dessus, je ne me suis pas teinte en blond, mais j'ai des (légers) reflets roux...

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

excellent nanniversaire à l'ombre du manguier pour mon voisin du dessus
je peux avoir du poiré à la place du champagne plize ?

ps : quand on vous disait qu'un manguier était absolument nécessaire pour créer une vraie place du village? hein, qui avait raison ?
ps2 : personne n'a vu mon ancêtre ?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Message par ykky » il y a 17 ans

Toujours pas vu yeuse.

Mais y a t'il de la place dans le club des animaux griffus a poil car ta voisine du dessus apparement a vu un petit changement de sexe de ma part :lol:
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

ykky a écrit :Toujours pas vu yeuse.

Mais y a t'il de la place dans le club des animaux griffus a poil car ta voisine du dessus apparement a vu un petit changement de sexe de ma part :lol:
oui, chère voisine cher voisin du dessus, y'a du changement dans l'air :mdr:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Message par ykky » il y a 17 ans

a 34 ans tout arrive :lol:
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par muziker » il y a 17 ans

Cha cha arrive... :mdr:
Carpe Diem

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 17 ans

[Mode fayot On]
Je me permets de faire remarquer au voisin du dernier étage que certains collocataires
semblent se jouer des règles du jeu mis en place :lol:
[Mode fayot Off]

Répondre