Mon voisin du dessus / Ma voisine du dessus !

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Message par ykky » il y a 17 ans

[ mode content de moi on]

mon voisin du dessus pourrai ce joindre a nous pour mon anniversaire sur la terrasse, tous au même niveau :lol: . Il n'y a plus de dessus ni de dessous( sauf affinité :ange: ).

[ mode content de moi off]
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
photo-mateur
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 211
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : bordeaux
Âge : 50

Message par photo-mateur » il y a 17 ans

a mon voisin du dessus je lui souhaite un joyeux anniversaire et trinque a sa sante :doublesmack

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 17 ans

à mon voisin du dessus du dessus : oups, j'ai ripé !!

à tous mes voisins d'au-dessus : alors, cet anniv ? les boissons sont bonnes ? les mangues fraiches ? les poils de lynx lustrés ? ;-)

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

tiens ma voisine du dessus s'est-elle teinte en blonde ou alors était-elle blonde sans que je le sache ?
ou piêtre c'est le printemps, saison des fleurs jaunes et or ? :fleur: :fleur:


ps à mon voisin de dessus pardessus : mon ancêtre n'a toujours pas reparue (elle doit digérer un bibi :mauve: ) mais adore les fayots jeunes et bien frais :mrgreen: :mdr:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Uranus
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 138
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message par Uranus » il y a 17 ans

ma voisine du dessus insinue t elle que je suis un jeune fayot ? :smackjoue: :fleur:
:twisted:
la vie est belle, le monde pourri et dans ce monde pourri il y a plein de belles choses !

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

Uranus a écrit :ma voisine du dessus insinue t elle que je suis un jeune fayot ? :smackjoue: :fleur:
:twisted:
moâ ?
mais non ! :o

humm (me ravise) tienstiens?
vais retrouver Uläautann pour lui signaler un nouveau fayot arrivant dans l'immeuble :bave: :mauve:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 17 ans

je précise à mon voisin du dessus de ma voisine, que oui, il est un terrible fayot...

Avatar du membre
Uranus
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 138
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message par Uranus » il y a 17 ans

est pourquoi ma voisine du dessu est elle dérangé par mon fayotage ? :twisted:
la vie est belle, le monde pourri et dans ce monde pourri il y a plein de belles choses !

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

Uranus a écrit :est pourquoi ma voisine du dessu est elle dérangé arrangée par mon fayotage ? :twisted:
mon ancêtre a toujours faim et réclame à manger :cheesy:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Uranus
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 138
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message par Uranus » il y a 17 ans

si je peut rendre service a ma voisine du dessus pour nourrir son ancêtre ( ça fait fayot la non )
la vie est belle, le monde pourri et dans ce monde pourri il y a plein de belles choses !

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Ma voisine griffue sait-elle si la chasse est ouverte ?
M'est avis que l'ancêtre en question aura un peu de mal à trouver son repas aujourd'hui et les jours suivants: l'immeuble est bien calme et les proies locataires semblent avoir disparu ! Mais si un coq se sacrifie, ça lui servira d'apéritif...

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

Chanterelle a écrit :Ma voisine griffue sait-elle si la chasse est ouverte ?
M'est avis que l'ancêtre en question aura un peu de mal à trouver son repas aujourd'hui et les jours suivant: l'immeuble est bien calme et les proies locataires semblent avoir disparu ! Mais si un coq se sacrifie, ça lui servira d'apéritif...
mouarfff :mdr:
excellent :dmb: :mdr: :bravo:

bon? hummm? ne monopolisons pas l'attention et reprenons la dialogue entre les boulettes de viande locataires de l'immeuble sis rue des bisexuelLes
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 17 ans

ma voisine du dessus a parfaitement raison... reprenons le dialogue...

à tous mes voisins du dessus & locataires/propriétaires de l'immeuble : étant donné le nombre de personnes occupant à divers moments la cage d'escalier (que ce soit sur les paliers ou dans l'ascenseur), ne serait-il pas souhaitable d'installer des fauteuils et des canapés afin que tout le monde puisse se reposer ?
souhaitez-vous aussi que les divers musiciens de l'immeuble nous jouent de la musique pour couvrir les rales de certains voisins ? ou pour les accompagner ?

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

ma voisine du dessus a aussi raison

et si on construisait une sorte de balcon-promenade à la manière des ponts-promenade des navires hauturiers tous les deux ou trois étages par exemple ?
qu'en pense le syndic ? 8)
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

Ma voisine du dessus fait bien de parler du syndic car je n'ai eu aucun compte rendu emanant de ce dernier. Et je me demande qui fait partie du conseil syndical ? Où trouver le règlement de copropriété ? ;)

Alencia.

Répondre