Mon voisin du dessus / Ma voisine du dessus !

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Ma voisine du dessus à raison, l'arrivée de la voisinine du dessus de ma voisine du dessus est une bonne nouvelle ! :dmb:

Par contre, le voisin du grenier voudrais rappeller à tous mes voisins de dessus que le toit terrasse est la prppriété du voisin du grenier, que le voisin du grenier fait savoir à tous ses voisins du dessous qui sont aussi mes voisisns du dessus qu'ils y seront toujours les bienvenus tant qu'ils ne touchent pas à ses cultures de cannabis d'herbe a chat en plantant leurs propres végétaux, et surtout, qu'ils ne lui piquent pas tous son cannabis herbe a chat. (au moins lui en laisser un petit peu quoi )

Le voisin du grenier vous remercie par ma voix !
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Le voisin du sommet n'a rien à craindre pour ses plantations féliniennes. Un carré vert et on peut se lancer dans l'exploitation artisanale et s'en délecter. Quand le cacaoyer tout y est ! Ce ne sont pas les femmes chocolats qui me contrediront. Et un espace pour y faire des massages gustativo-sensuels au chocolat fondu ? ça le ferait sans doute et donnerait une toute autre tournure à la dragouille de base évoquée dans les étages supérieurs. On injecterait cette dose de vibrations qui animeraient les escaliers hélicoïdaux pour en faire des passages délicieusement secrets et à la création tourbillonnante.

:smackjoue:
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Excellente idée les massages, voisin du dessus, mais je vois quand même quelques soucis techniques:
- Comment faire fondre du chocolat sur le toit-terrasse
- Comment se débarasser de cette couche collante?
Ca m'étonnerait que le voisin du grenier (même s'il est très gentil, très aimable, très serviable et très patient) nous laisse utiliser sa douche...
Le chocolat, sinon, je préfère le croquer.

Par contre, je me demande bien ce que mon voisin du dessus entend par "dragouille de base"?!

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Je dirais à ma voisine du dessus qu'on passerait d'une dragouille entre deux étages et de manière dérobée à un partage plus élaborée de sensations :)
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Est-ce que mon voisin confond herbe à chat et cannabis?
Pas question de s'injecter des vibrations tourbillonnantes dans cet immeuble, non mais!!!
Bon, qui est-ce qui se dévoue pour demander au locataire du grenier s'il fournit la douche avec le toit- terrasse?
Au fait, en plus des cacaoyers, une certaine lynxe et moi on aimerait bien un manguier...

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Je ne peux pas confondre car je laisse l"herbe à chat aux chat et je n'ai jamais testé le cannabis. Je préfère le chocolat ou la tarte aux citrons
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

j'ai des voisins bavards...
Bixy

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus passe son temps à donner des coups de balais car ses deux voisins du dessus n'arrêtent pas de discuter (ou peut-être font-ils autre chose ?) et que ça le réveille la nuit.

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

Ma voisine avouera qu'on chuchote d'un étage à l'autre... pour ne pas gêner le voisin à l'oreille fine et au sommeil léger.
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Avatar du membre
photo-mateur
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 211
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : bordeaux
Âge : 50

Message par photo-mateur » il y a 17 ans

je rapelle aux voisins du dessous et celui du grenier de bien vouloir cloturer leur culture

mon chat s est aventure sur la terasse du voisin du grenier et j e l ai retouver en train de fumer la pipe sur le canape (je suppose qu il a du manger l herbe a chat de la plantation du voisin )

je rapelle que le chat en question est de couleur caramel et repond au nom de garfield alors si vous le voyez trainer dans les escalier le depose au voisin du rez de chaussee en cas d abscence de ma part

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

C'est vrai que mon voisin du dessus se promène souvent dans les escaliers, il doit laisser la porte ouverte (ben oui, pas de poche où mettre ses clés), pas étonnant que son chat en profite pour se sauver!

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

la plantation du toit-terrasse vient de s'aggrandir d'un superbe manguier à la demande de not'Champi
n'oublions pas non plus les caves à champi qui viennent d'ouvrir sa dizième galerie souterraine

je m'en vais donc prendre de la distance pour admirer ce superbe spectacle d'un fort bel immeuble aux encorbellements feuillus et fleurissants qui semblent bien vouloir déborder vers les immeubles voisins à la faveur du manguier géant qui jette ses racines au-dessus du vide (vais me faire de ses randonnées équilibristes moâ !!) à la stupéfaction généralisée d'une population largement hétérosexuée qui considèrent d'un oeil nouveau la population bisexuée :mauve:


annonce : il est interdit d'empêcher le chat caramel de se promener librement dans l'imeuble; prière de laisser portes ouvertes afin que la faune locale puisse dignement vivre son épanouisssement

tiens son le premier magasin de corsets vient d'ouvrir sur le balcon du 10e étage? à côté de l'échppe de chocolat? serat-ce la voisine d'au-dessus ? chouette lynxe alors 8)
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
EstrellitaDeMar
Bikini
Bikini
Messages : 587
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Région parisienne
Âge : 47

Message par EstrellitaDeMar » il y a 17 ans

Serait il possible à ma voisine du dessus de cesser de danser la cueca jusqu'à 4 heure du mat? On m'a raconté qu'elle avait tendance à abuser du pisco sour et du gato negro...
La vida es un carnaval

Vipsanius

Message par Vipsanius » il y a 17 ans

Je tiendrais un discours similaire à chère voisine du dessus qui a tendance à parsemer les escaliers de sable mouillé. Estimons nous encore heureux que cela n'arrive pas dans l'ascenceur, les locataires des étages supérieurs pourraient se plaindre en cas de panne.

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 17 ans

Je serais gré à mes voisins et voisines du dessus de parler moins fort dans les escaliers en raison d'un mal de crâne assez persistant

Asfa étendu sur son lit de douleur :cry:

Répondre