Admin cherche successeur

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Admin cherche successeur

Message par Bixy » il y a 17 ans

Pour des raisons à la fois personnelles et professionnelles j'ai décidé de ne plus administrer ce forum.
Je ne donnerai pas plus de détails pour l'instant, surtout que la décision a été assez lourde à prendre.
Je resterai bien sur présent lorsque je le pourrais mais en tant que membre uniquement, je ne pense pas avoir désormais le temps nécessaire pour modérer.
Il me faut donc trouver un successeur. Je sais que je peux compter sur mes amis modérateurs, seulement j'aimerais choisir quelqu'un qui soit vraiment très présent, qui puisse gérer ce forum quotidiennement la plupart du temps. Etre admin c'est vraiment du boulot.
Mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues...
 ! Modération
Sujet déplacé dans la bonne rubrique

/me tient à souligner le travail des forçats modérateurs qui doivent faire le ménage des incohérences de l'administrateur, qui publie n'importe quoi n'importe où, en nous donnant en plus de faux espoirs d'avoir enfin un administrateur qualifié ! :gun: :gun: :gun:
:mrgreen:
Bixy

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Message par ykky » il y a 17 ans

:cry:


No comment

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 17 ans

Ce message évoque en moi un sentiment mêlé de consternation et de compassion.
Conternation car on perd dans ce cas un excellent admin qui sait mener sa barque en restant au-dessus de l'eau, métier dont je suis incapable de reprendre le flambeau (je m'en excuse Biscuito :( )
Compassion car je comprend Ô combien ta fatigue et ton envie de prendre tes distances vis à vis de tout ça.
Encore une fois je n'aurais pas pu rester aussi longtemps à la place que tu occupes sans envoyer tout bouler à un moment ou à un autre.

backupslide
Bijou
Bijou
Messages : 1109
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Nantes
Âge : 46

Message par backupslide » il y a 17 ans

Moi je capte rien du tout, comme çà c'est clair. Mais visiblement il semble y avoir un malaise ambiant :(
Courage Biscuit pour la reprise du flambeau ! :) En meme temps avec tous les modérateurs, ça devrait le faire non?

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par muziker » il y a 17 ans

Je suis trop nouveau sur ce forum pour pouvoir analyser ta décision, Biscuit, mais je peux cependant deviner à peu près ton état d'esprit et je te soutient totalement.

Je souhaite au forum de trouver une formule te succédant qui t'en soit digne.

:smackjoue:
Carpe Diem

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 17 ans

Il y a dans la vie des nouvelles que l'on aimerait ne pas lire. Celle ci en fait partie. Même si je comprend ta décision, elle m'attriste. Mais sache , Admin, que mes sentiments les meilleurs t'accompagnent.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Enki
Bidule
Bidule
Messages : 94
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 47

Message par Enki » il y a 17 ans

Bon ben j?espère pour toi Biscuit que c?est plus pour un manque de temps et un petit ras le bol que pour des raisons personnelles trop affectantes.

Oui, pas facile de relever le défi. :roll:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

En attendant y'a pas grand monde qui se bouscule à la porte de mon bureau de recrutement... :?
Je sais que je peux compter sur mes modos pour faire tourner la boutique mais je ne peux pas leur imposer de prendre ma place.
Bixy

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 17 ans

techniquement, je ne peux être admin, parce que mes compétences informatiques et internet sont trop limitées !
en revanche, je veux bien rejoindre l'équipe des modérateurs, si cela permet de soulager la tache de tout le monde...

filledusud

Désolé

Message par filledusud » il y a 17 ans

Dommage !Merci pour le travail même si cela ne fait que qq jrs que je suis sur ce site et que j'en savoure la modération.Ce serait interessant que tu aies un successeur digne de toi.

Bonne continuation,

:)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

Bon je sens que je vais me faire tuer sur ce coup là..... :oops:







Poisson d'Avril :mrgreen:






Voilà.... :lol:

Comme ca, ceux qui se réjouissaient de mon départ vont trouver une nouvelle raison de me détester.

Merci à tous les autres pour vos messages qui me montrent que je ne suis pas le plus mauvais admin du monde.

Enfin je tiens à présenter mes excuses à ceux que cette fausse annonce a touché plus que je ne l'imaginais...
Rassurez vous, l'heure de la retraite est encore loin :wink:
Bixy

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 17 ans

Etincelle & moi y avons songé dès le départ au poisson d'avril , mais j'avoue qu'il était un peu trop bien préparé !

Avatar du membre
Badcat
Biscotte
Biscotte
Messages : 392
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Devinez ...
Localisation : Chelles - 77
Âge : 50
Contact :

Message par Badcat » il y a 17 ans

[scroll] :bravo2: :bravo2: :bravo2: Quel blagueur ce Biscuit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[/scroll]
J'avoue que je n'y ai pas songé une seconde :gloire:
Et puis, vu l'ambiance parfois délétère qui se sentait sur le forum depuis quelques temps, ça m'a paru assez crédible.

Je n'ai rien manifesté sur la question de ton éventuel départ/repli car la vie m'a apporté aussi beaucoup (trop ?) de surprises pendant cette période et je ne mettais plus les pieds ici... (désolé pour mon absence au resto dimanche dernier, une autre occasion se présentera)
Un peu apaisé, je reviens. :fleur:

Ceci dit je ne voyais pas qui aurait pu / voulu reprendre le "flambeau"... Manque d'imagination peut-être ou méconnaissance des autres modérateurs et de leur talents cachés...

Forumeuses et forumeurs
Membres durs et mous :n2:
Réjouissez-vous :youpi:
L'admin... ; l'administrateur

A réussi à vous faire peur
Loué soit l'administrateur !
:fete: :fete: :fete:
Cyrille, reine du fleuret dans une de ses bottes secrètes a écrit :L'admin crache dans ton yop
M'en fous je boycotte Danone !

lapinupenpampers
Bidule
Bidule
Messages : 85
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Proche de Lyon
Âge : 45

Message par lapinupenpampers » il y a 17 ans

Je ne pensais même pas au poisson d'avril moi ! Je m'attendais tellement à reçevoir des blagounettes le jour-même, mais pas avant :)
Image Enlarge your world ! Mad world...

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par muziker » il y a 17 ans

[scroll]CHATIMENNNNNNNT ! ! ! ! ! ![/scroll]
Carpe Diem

Répondre