Affinités

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

Yeuse a écrit : échapage ? :frown: houla, on a dérapé grave sur le clavier, faudra me réciter 100 fois la page 444, 445 et 445bis et alinéas du dictionnaire français-yeuse sur les mots communs commençant par la voyelle "é" :lis:

écharpage est mon mot préféré 8)
Oui Maaîtressse, bien maaitressse... mais y'a un hic. je le trouve où le dico? :twisted:
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Rhyn a écrit :je le trouve où le dico? :twisted:
Oh ben il doit être au fond d'un carton qui est au fond de la cave qui est au fond du couloir du fond du dernier sous-sol de l'immeuble ... Mais :chut:

Tu crois que c'est un piège ?

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 16 ans

il y a anguille sous roche!

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Juste pour info...
l'oracle flash asiatique a écrit : Ségolène/Florian 85%
La femme, un peu inhibée, ne demande qu'à se laisser aller. Et l'homme est tout à fait capable d'entraîner sa partenaire dans un tourbillon de sensations.
Voilà... je ne suis déjà plus là 8)

Sennema
Bikini
Bikini
Messages : 584
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Angoulême
Gender :
Âge : 41
Contact :

Message par Sennema » il y a 16 ans

Chanterelle a écrit :
l'oracle flash asiatique a écrit : Ségolène/Florian 85%
La femme, un peu inhibée, ne demande qu'à se laisser aller. Et l'homme est tout à fait capable d'entraîner sa partenaire dans un tourbillon de sensations.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben après on me dit que j'ai l'esprit mal tourné...
Pansexuelle et polyamoureuse dans l'âme, compersive et gourgandine.
J'aime les gens avec qui le "courant" passe, quelle que soit leur identité de genre.

Sennema
Bikini
Bikini
Messages : 584
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Angoulême
Gender :
Âge : 41
Contact :

Message par Sennema » il y a 16 ans

Ségolène :arrow: Alain

Affinité sexuelle: 70%
Ce glaçon de femme n'attend qu'une chose : qu'on le dégèle, car il s'agit ici vraiment du feu sous la glace. Et cet homme aime à relever ce genre de défi.

Affinité amoureuse: 52%
Bonnes chances de réussite. L'un saura manifester à l'autre toute sa tendresse et sa générosité. Seul l'égoïsme forcené de l'homme pourrait faire obstacle.
(heu... ben... l'est pas egoïste mon homme... ça serait même parfois le contraire, je dirais... :? :cheesy: )

Rhô! Faudrais t'y que je me mette avec Rhyn, plutôt ? :P :mdr:
Pansexuelle et polyamoureuse dans l'âme, compersive et gourgandine.
J'aime les gens avec qui le "courant" passe, quelle que soit leur identité de genre.

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

:oops: :oops: beuh, euh, d'abord non rien. 8)

Attention à l'Oracle, ses predictions sont toujours un peu vrai... et un peu fausse.
Il me semble qu'Alain à tout de même un coup d'avance. :?
:crazy:
tiens je vais me taire pour changer :scotch:
chais plus quoi dire :boude:

il est ou le test de l'Oracle? :mrgreen:
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Avatar du membre
Escribure
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 222
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Rosny sous Bois (IdF)
Âge : 58

Message par Escribure » il y a 16 ans

C'est super, ces tests, j'y crois à fond !!!!!!! :gloire:
Je tais, par discrétion, le prénom en question... Mais cela confirme mes espérances !!!
Car rien n'est encore joué, et ça s'annonce pas simple.
Mais j'y crois, c'est le Jeu de la Vie, tout est possible, tout est réalisable !
dixit le duo de gourous Chevalier et Laspales

Côté coeur : 88%
L'oracle asiatique a écrit :Ces deux sont doux, tendres et sentimentaux ; et il existe entre eux une grande complicité sentimentale qui fait qu'ils constituent un couple bien assorti.

Jérôme et ***** sont des personnages résolus, mais plutôt silencieux et calmes. Aussi n'existera-t-il probablement pas entre eux de discorde et de scènes violentes : la discussion pourra s'engager sans que le ton monte forcément.
[...] lorsque Jérôme et ***** se fixent un but en commun, quel qu'il soit, il est très rare qu'ils ne parviennent pas à l'atteindre, car en unissant leur énergie et leur détermination, ils arrivent à renverser tous les obstacles.

Côté sexe, c'est encore mieux ! 90%
L'oracle asiatique a écrit :L'une des rencontres les plus prometteuses. Deux amants aussi doués l'un en face de l'autre, ça ne peut que marcher ! Ils fonctionnent au même rythme.

[...] D'autant plus qu'ils fonctionnent au même rythme : s'ils sont tous deux un peu lents, ils ne s'essoufflent ni l'un ni l'autre.
[...]
:n2: :n2:
:coeur: :coeur: Joli tableau, non ?
Bon, d'accord, j"ai sélectionné un peu les passages.


Ce qui gâte le truc, c'est le test d'affinité par nom de famille, accessible à http://www.asiaflash.com/nom/affinites_ndf-02.shtml
Pourquoi y-a-t-il toujours un os ? :pleure:
L'oracle asiatique a écrit :À première vue, cette union a toutes les raisons d'être invivable, car les parties en présence sont aux antipodes l'une de l'autre. La femme ****** est calme, tranquille, parfois même effacée. Mais elle peut se montrer trop réservée, voire méfiante face à la fougue et à l'exubérance de son partenaire ******. Celui-ci, très vulnérable sur le plan émotionnel et ayant besoin d'être encouragé et admiré par la femme qu'il aime, risque d'être irrité par l'apparente passivité de sa partenaire. [...]
Pfff...
Ces tests, c'est que des jeux bidons, d'abord ! :moque:
J'y place quand même mon espérance, voilà !!!!! :amour: :amour: :amour:

Quant au garçon que je vise... Son prénom n'est même pas connu par notre asiate ignare... En plus, il faudrait faire des tests croisés... C'est dur d'être bi et d'avoir le quadrouple harmonieux comme idéal ! :fete: :fete: :fete:

Edition pour correction : en fait si, ça marche avec Nabil... j'avais fait une faute de frappe. Mais c'est pas brillant (et un peu exagéré :oops: ) :
L'oracle asiatique a écrit :Une union très problématique. Nabil, qui dispose d'un tempérament subtil mais limité, le voilà en face d'un partenaire doté d'un des plus gros besoins sexuels qui soient. [...]
Bon... J'annule le rendez-vous alors ? Avant même qu'il soit pris, c'est un peu bête...

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Escribure a écrit :C'est dur d'être bi et d'avoir le quadrouple harmonieux comme idéal !
Intéressant: tu pourrais développer ?

Avatar du membre
Escribure
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 222
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Rosny sous Bois (IdF)
Âge : 58

Message par Escribure » il y a 16 ans

Le quadrouple... C'est un idéal sans doute inateignable... Dans l'idée, pour que dans un couple bi chacun-e puisse exprimer et vivre sa bisaxualité, il faut mathématiquement être 4, non ? :mdr:

Bon, selon l'oracle, il ne reste plus qu'à trouver un garçon qui fasse 60 à 90 % avec chacun-e d'entre nous, de se rencontrer, et d'y croire !!!!! :? :shock: 8)

D'ailleurs, c'est peut-être en bonne voie :
j'ai refait le test amour et sexe avec un autre prénom féminin, avec des résultats également de 88% côté coeur et 90% côté sexe.
Et, c'est magique, comme commentaire entre les deux prénoms féminins, en comptatibilité homosexuelle :
L'oracle asiatique a écrit :L'une des rencontres les plus prometteuses. Deux amantes aussi douées l'une en face de l'autre, ça ne peut que marcher ! [...]
(ce qui montre au passage que le moteur générateur de résultat réutilise pas mal les mêmes phrases)

J'ai trouvé un prénom masculin de bonne compatibilité homosexuelle :
L'oracle asiatique a écrit :Excellente harmonie. Le partenaire Jerome, sensuel et endurant, possède l'art de décoincer Tony, qui est plutôt pudique et intériorisé. Avec lui, Tony est susceptible de se transformer en véritable bombe sexuelle - dans l'intimité, seulement, cela va sans dire. Et personne ne s'en doutera ! On peut prévoir une vie longue et heureuse pour ce couple, car il n'aura pas à affronter de grands obstacles et est capable de résoudre les problèmes qui se poseront.
Il a comme score coeur 85% et comme score sexe 66% avec chacun des deux prénoms féminins... Et, en réel, il est super mignon et craquant (mais pas forcément bi) :oops:

Il faut aussi refaire les tests avec les noms de famille, les signes astros des différentes cultures, la numérologie, etc...

:ouf: Je sens qu'c'est pas gagné c't'histoire... :wink:
Faire ces test, c'est un boulot à temps plein, en fait...
:lis: Tu as vu, Chanterelle, quand je développe, c'est pas du chiqué ! Tu l'as voulu... Voilà ce qui arrive ! :mdr:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

Escribure a écrit :bonne compatibilité homosexuelle
joliment dit et plein de poésie, l'est doué c'oracle

Escribure a écrit : Tu as vu, Chanterelle, quand je développe, c'est pas du chiqué ! Tu l'as voulu... Voilà ce qui arrive !

c'est écrit tout petit et moa je peux pas lire tout jusqu'au bout :twisted:
Escribure a écrit :Quant au garçon que je vise... Son prénom n'est même pas connu par notre asiate ignare... En plus, il faudrait faire des tests croisés... C'est dur d'être bi et d'avoir le quadrouple harmonieux comme idéal !
tiens, une asiate ? y'a pas d'asiate ignare dans le forum mais je connais une compatibilité asiate
Escribure a écrit :en fait si, ça marche avec Nabil...
je connais un certain B... c'est le même ou c'est le copain de l'asiate ? :cheesy:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 16 ans

On m'a appelée :ange: ?

(tiens chéri, qu'est ce que tu fais avec Escri? :mrgreen: )
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

Steph a écrit :On m'a appelée :ange: ?

(tiens chéri, qu'est ce que tu fais avec Escri? :mrgreen: )
humm :D
arf :mdr:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 16 ans

Alors..
J'ai besoin du prénom de:
Badcat
Rhyn
Escribure
Photomateur
...
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

je me nomme Florian, mais Rhyn quelque part, c'est aussi mon prenom :cheesy:
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Répondre