Lieux insolites pour roupiller !!

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
Gwendoline
Biscotte
Biscotte
Messages : 448
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Lyon
Âge : 33

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par Gwendoline » il y a 14 ans

Que de lieux insolites je vois ici !

Ça en donne des idées !

Pour ma part, il a eu les toilettes. D'après témoignage de mon petit frère, j'y suis allée en somnanbule. Tout petit, surpris et alors effrayé par mon somnambulisme, il m'a laissée faire. ^^
Je me suis réveillée vers 3h du matin, bien surprise.

Il y a eu un cours de mathématiques aussi, au collège... Où j'ai ronflé et rêvé à voix haute...
"J'aime trop les hommes pour les tolérer médiocres." Pierre Desproges

Avatar du membre
raoul71
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 124
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : hetero peut être bi
Localisation : bourgogne
Âge : 62
Contact :

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par raoul71 » il y a 14 ans

Il y a longtemps quand j'étais en primaire, nul en classe au font à coté du radiateur, je me suis endormi, je suis tombé de ma chaise et le pire sans me réveiller.

Une autre fois, une petite sieste sous un Saul avec une cigarette et un copain derrière un banc, pendant le sport.
Pourquoi se dire '' Homo, Bi, Hétéro, Lesbienne''. L' important c'est de vivre pleinement sa vie.

Avatar du membre
Ellena
Bijou
Bijou
Messages : 1460
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : ???
Localisation : Fribourg city
Âge : 33

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par Ellena » il y a 14 ans

L'été passé, vacances entre amies pour fêter la fin du lycée. 8 filles dans un appart'. Croyez-le ou non, mais il est vraiment possible de réunir autant de filles sur un aussi petit espace sans qu'il y ait de cris, de larmes ou de comérage (ça en étonne certains :cheesy: ).

Episode 1: Nous étions allée manger au resto et quelques-unes ont décidé d'aller se promener. Mais J., M. et moi avons décidé de rentrer. Sauf que c'étaient les autres qui avaient les 3 clés. :oops: Etant fatiguées, nous avons décider de ne pas partir à leur recherche. Avons donc escalader le mur de la terrasse et y avons fait un petit somme, jusqu'à ce que - oh miracle! :idea: - la lumière se fasse à l'intérieur et qu'on nous laisse entrer. :cheesy:

Episode 2 (plus classique): notre vol de retour partait à 6.30 du matin et il n'y avait pas de bus assez tôt. Sommes donc arrivée à l'aéroport la veille à 19h. Avons donc dormi sur le sol de l'aéroport (bien plus confortable que ces horribles banquettes). :dodo:

J'adore ces expériences! C'est, à mon sens, ce qu'il y a de plus beau dans les voyages. :youpi:

J'ai aussi fait les classiques: cours de physique, train, cours de géo,... :dodo:
Envie de dire, envie d'écrire, envie d'être...
Feuille blanche, permets-moi de renaître.

Avatar du membre
Sarah
Biscotte
Biscotte
Messages : 293
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : a voir
Âge : 47

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par Sarah » il y a 14 ans

J'ai aussi roupillé aux toilettes une fois! abrutie par 40 de fievre, la tête cognée contre le mur, plein de rouge de l'arcade aux levres :) et un souvenir!
heureusement on m'a reveillée!

mais ce que j'ai connu de pire c'est vers 24 ans, cet état comateux, dans une ecole, ou vous pouvez prier dieu qu'il vous donne la force de pouvoir garder les yeux ouverts....insupportable! je reste eveillée je reste eveillée!
Truth is outthere

Avatar du membre
Gwendoline
Biscotte
Biscotte
Messages : 448
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Lyon
Âge : 33

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par Gwendoline » il y a 14 ans

Dans un fauteuil-balancelle hyper-confortable à Pier Import... Je n'ai pas résisté.
Mes amis ont fait le tour du magasin, m'ont cherchée, se sont apprêtés à sortir.. Pour me trouver roupillant dans ce fauteuil magique de l'amour situé près de la porte.
Je ne voulais paaaaaaaaas partir !

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par cheribibi » il y a 14 ans

Dans mon lieu de travail durant la pause... J'écoutais mes collègues et j'ai piqué du nez... :dodo:
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
Acrylik
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon 06
Âge : 52
Contact :

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par Acrylik » il y a 14 ans

- Lorsque j'étais plus jeune devant ma console avec la manette dans les mains après plus de 24 h de jeu non stop.
- Au bureau après une nuit à ne pas trouver le sommeil.
- En voiture comme passager (mais mon ronflement me réveille aussitôt)
- Par terre devant mon canap.
- Autour d'un jeu de plateau (après avoir joué toute la nuit)
- Au cinéma devant un film mortellement ennuyeux

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par Dingdong » il y a 14 ans

j'aurai tout un tas de lieux bizarres ou surprenant où j'ai pu dormir mais probablement le tip au top 50 est :

- sur des skis, sur une piste bleu ! Je dormais debout en avancant à deux a l'heure (heureusement!) entre les jambes de mon père qui m'apprenait à skier. Bon ok j'étais petit. Mais j'étais réellement endormi, mon père a du me porter pour aller m'allonger sur un lit, les skis encore aux piedx, je vous laisse imaginer la galere. Depuis je garde la réputation de celui qui peut dormir en 3 secondes dans les pires endroits inimaginables.

Bien plus tard, histoire de renouveller l'exploit, je me suis endormi en dansant au milieu d'une boite de nuit. Visiblement je bougeais encore legerement le corps en rythme. mdr.. mes amis ont eu beaucoup de mal à me reveiller.. le verre d'eau dans la gueule a reussi mais l'effet secondaire a été de m'avoir vu grognon et somnolant jusqu'a la voiture où j'ai pu me rendormir.

Dans les deux cas, c'est ce qui m'a été raconté par ceux qui ont été témoins.. moi naturellement je me souviens pas, pas plus que de mes rêves. :dodo:
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par Titsouribi » il y a 13 ans

Dernièrement, la tête dans la cage de faraday de mon poste d'electrophysiologie ...

Avais pas dormi de la nuit, et ces expériences sont parfois d'un ennui mortel.
Ai posé tête 2 s en révassant (et je ne dirai pas de quoi même sous la torture) et je me suis reveillée 20 min plus tard ... ahum !
"There are no short cuts to any place worth going"

Répondre