Lieux insolites pour roupiller !!

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Lieux insolites pour roupiller !!

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

Mon sang n'as fait qu'un tour quand j'ai lu ceci :arrowd: :arrowd: :arrowd:
Steph a écrit :Il y aurait toujours un élève ou deux pour voir:la dernière fois, alors que je me croyais intouchable et invisible, l'un d'eux a averti toute la classe que je dormais à l'intérieur... :mrgreen:
:? :? Un prof qui dort en classe ? C'est une honte :x A la rugeur on t'aurais surpris en plein ébat avec une collègue asiatique, j'aurais put comprendre, mais DORMIR !!! Quel exemple tu donne à la jeunesse ?? :moais: :moais: Ca mérite une mise à pied ca !

Après essaye donc de leurs expliquer qu'il faut travailler plus pour gagner plus !!!

(Ceci dit, j'ignorais que les profs dormaient aussi en-dehors de leurs heures de travail :cheesy: )
-----------------------
Tiens au fait, ca m'as donné une idée de topic !!

Quel est le lieu le plus insolite ou vous vous êtes endormis ???
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Message par Chaynal » il y a 16 ans

En classe, pendant un TD de Physique dispensé par un prof d'une incompétence rare - suffisante pour annihiler tout intérêt pour la séance, et faire revenir ma fatigue chronique de l'époque au grand galop.
Je me suis réveillé avec mon premier ronflement.

Sinon, je crois que j'ai failli m'endormir au volant, au retour d'un nuit blanche chez des amis, quelques mois plus tard.
Rien que d'y penser...

Deux expériences que je ne reproduirai pas. 8)
(par la suite j'ai quitté les cours dispensés par des incompétents absolus et je n'ai plus fait de nuits blanches)

Sinon, je me couche toujours sur des supports conventionnels - mon cerveau reptilien est très attaché à son confort personnel. :mrgreen:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
egcha
Biberon
Biberon
Messages : 46
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 42

Message par egcha » il y a 16 ans

Souvenir de l'été dit "de la canicule" (ou "gérontocide" c'est selon...):
M'être endormie dans le plus simple appareil et les bras en croix sur le carrelage de la salle de bain...après avoir lutté toute la nuit avec les draps, la fenêtre, le ventilo, les bouteilles d'eaux...
Ma mère a failli en faire une crise cardiaque en me découvrant le lendemain matin!

Un autre à qui j'ai dû en mettre un coup au palpitant, c'est à mon voisin du dessous qui m'a découverte profondemment endormie (et très soûle aussi) en ouvrant la porte de l'ascenseur en partant au boulot...
J'ai en effet réussi à sombrer entre le rez-de-chaussée et le troisième étage. Episode sans gloire et honteux qui m'a vallu des semaines de profil bas dans l'immeuble...et à la maison.

Et, contrairement à Chaynal, mon cerveau reptilien accepte très bien tous les types de contraintes environnementales, pourvu que mon corps dispose d'un espace d'un mètre carré minimum (facile quand on fait tout juste un petit peu plus d'1m55).

J'ai d'autres exemples à mon actif mais je vois bien qu'ils pourraient eux aussi faire partie de la rubrique "grands moments de solitude"... alors j'arrête!!! :secache:
à bon chat, bon rat...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par Steph » il y a 16 ans

BiBenDum a écrit :
:? :? Un prof qui dort en classe ? C'est une honte :x A la rugeur on t'aurais surpris en plein ébat avec une collègue asiatique, j'aurais put comprendre, mais DORMIR !!! Quel exemple tu donne à la jeunesse ?? :moais: :moais: Ca mérite une mise à pied ca !
C'est clair, c'était 7h45 et j'étais levée depuis 5h en attendant 8h...Vilaine vilaine vilaine!
Après essaye donc de leurs expliquer qu'il faut travailler plus pour gagner plus !!!
Je n'ai pas autant d'exigences pour eux:juste travailler un brin pour avoir leur année :wink:
Quel est le lieu le plus insolite ou vous vous êtes endormis ???
Je me suis un jour endormie dans mon lit. Incroyable non? (dur dur de m'endormir en général, donc... :wink: )
En classe, pendant un TD de Physique dispensé par un prof d'une incompétence rare - suffisante pour annihiler tout intérêt pour la séance, et faire revenir ma fatigue chronique de l'époque au grand galop.
Je me suis réveillé avec mon premier ronflement.
Bien fait, t'avais qu'à discuter avec moi...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

soupir63
Bidule
Bidule
Messages : 83
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 60

roupiller

Message par soupir63 » il y a 16 ans

coucou le forum

et bien sur une terrasse .. j'ai roupillé toute une nuit sur une chaise longue !!! pendant l'été de la canicule justement..j'en conserve un merveilleux souvenir....de fraicheur ..la terrasse située au 9eme et dernier etage dun immeuble...loin de la chaleur du bruit de la ville.. un reel plaisir.

sur une machine à écrire chez une copine quand jetais enceinte.. (je précise)

je tentais d'écrire une lettre administrative ennuyeuse et puis j'étais si crevée que je me suis endormie sur le clavier.(.avant qu'elle ne s'appercoive que je ne tapais plus rien je dormais.!!!!!)

c'était affolant pendant ma grossesse, je m'endormais souvent comme cela meme sur une table après le repas.. hop je sombrais..

sinon dans le train ou autre RER, de banlieues, j'ai déjà raté mon arrêt...mais je prefere le confort en vieillissant..

bisous.
Pseudo Soupir63

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons
Martin Luther King

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par Chaynal » il y a 16 ans

Steph a écrit :
Chaynal a écrit :En classe, pendant un TD de Physique dispensé par un prof d'une incompétence rare - suffisante pour annihiler tout intérêt pour la séance, et faire revenir ma fatigue chronique de l'époque au grand galop.
Je me suis réveillé avec mon premier ronflement.
Bien fait, t'avais qu'à discuter avec moi...
C'était il y a dix ans. :wink:

Et c'était un véritable incompétent. Prof en Maths Spé. Un scandale absolu.
Enfin bon bref.


Sinon, j'ai failli m'endormir en cours de français, un an encore avant. C'était ma période "j'essaye de voir jusqu'où je peux réduire mon temps de sommeil pour bosser davantage".
Prodigieusement contre-productif.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Petite Fleur
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 236
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 42

Message par Petite Fleur » il y a 16 ans

Dans une discotheque. Avec la musique a plein volume. Et, encore plus fort, sans avoir bu !!!! J'etais tellement fatiguee a cette epoque-la qu'apres avoir danse comme une folle, je me suis assise a une table et je me suis endormie....

Sinon, j'ai failli m'endormir (plusieurs fois) dans un telesiege. Le ski apres une soiree tres tres arrosee qui se finit tres tard, c'est une tres mauvaise idee.

Avatar du membre
dauphin
Biscotte
Biscotte
Messages : 294
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : auvergne
Âge : 48

Message par dauphin » il y a 16 ans

une précision : vous parlez de simples absences ou de réelles phases de sommeil ?

Pour les premières , je les ai souvent pratiquées pendant l'adolescence en cours ou plus tard au cours de certaines formations ... totalement inintéressants ... Je n'ai trouvé qu'un seul remède : crayonner encore et encore pour faire illusion ... je suis sûre que je devrais avoir honte :oops:

Pour les deuxièmes , je ne me souviens pas , je dormais ... lol

Gros bémol : mon accident de moto est sûrement dû à un passage plus ou moins bref dans les bras de Morphée.

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 16 ans

Pour les simples absences (de quelques secondes) :
_ en conduisant, assez souvent à une époque où je travaillais de nuit, d'un coup je me trouvais partiellement en dehors de ma voie (et j'ai eu de la chance qu'il ne s'y trouve jamais un autre véhicule), ou bien je m'apercevais qu'il était tant de tourner le volant pour suivre la route. Cela malgré une importante lutte contre le sommeil et ...ça fait peur ! Quand je fais de long voyages, je m'arrête pour faire une pause ou même une sièste avant d'arriver à des symptômes de sommeil aussi forts.
_ en cours très très souvent, en faite, en m'endormant, ma tête tombait ce qui me réveillait en m'empêchant de m'endormir complètement ; cela, quelques fois des 10aines de fois d'affilé. Là aussi c'était une difficile et pénible lutte contre le sommeil. Cas de figure où je ne dormais pas en cours : discution avec un voisin, mais ce n'était pas toujours possible (et ne me permettait pas plus de suivre le cours...).


Pour les fois où je me suis vraiment endormie (avec une inconscience totale) pendant au moins plusieurs minutes :
_ le pire de tout : au travail ! Après avoir peiné plusieurs heure sur la panne d'une machine, je me suis installée sur un ordinateur pour y renseigner mon travail. Le sommeil me pesait très fort, j'ai posé ma tête un instant sur le bureau, erreur fatale ! Un instant après (de ce que je me souviens), j'entendais taper sur la vitre à côté : un collègue venait de me réveiller ainsi :( Vu mon état au réveil, j'ai vraiment dormi, et je ne sais vraiment pas combien de temps.
_ à des soirées entre amis, le plus souvent (en cas de grosse fatigue) il m'arrive de somnoler une petite partie de la soirée ce qui me permet de faire passer le sommeil, dans quelques cas je suis endormie pour de bon.
_ sur un banc, sur le pont d'un bateau la nuit lors d'un voyage, mais là c'était voulu et j'aurai bien voulu y dormir plus longtemps.
_ depuis longtemps, j'ai très souvent somnolé dans les trains, et je suis arrivée à l'endormissement total quelques fois et plus souvent l'année dernière. Cette année je ne prends plus le train régulièrement.


À l'inverse, il m'arrive de ne pas trouver le sommeil du tout le soir, dans mon lit et malgré une grosse fatigue. Souvent, mais pas toujours, cela vient d'une trop grand préoccupation de mon esprit. Dans ces cas, il n'y a pas de lutte possible, il n'y a vraiement rien à faire d'autre que d'attendre que ça finisse par venir...
dauphin a écrit :Gros bémol : mon accident de moto est sûrement dû à un passage plus ou moins bref dans les bras de Morphée.
Aaaah, comme le réveil doit-être violant :((

alencia.

Avatar du membre
Thunderella
Bidule
Bidule
Messages : 72
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Ville de Québec
Âge : 38

Message par Thunderella » il y a 16 ans

- Sous mon lit.
- Dans mon garde-robe (durant une partie de cache-cache).
- Sous la table de la cuisine (après un tremblement de terre lol).
- Dans le bain et sous la douche.
- Sur la toilette (j'étais très fatiguée lol).
- Dans un arbre (une fois dans la petite cabane d'une amie, l'autre fois sur une grosse branche bien solide...et bien haute!).
- Dans un champ.
- Derrière une cascade d'eau (mon meilleur ami et moi avions trouvé cette cachette qui, étrangement, était bien au sec. Un jour d'été où il faisait très chaud, on est allé s'y reposer.)
- Dehors, à la belle étoile, et dans pratiquement tous les moyens de transport imaginables (voiture, bus, moto, VTT, skidoo, train, bateau, avion...).
- Sur la neige.
- À l'école, pendant un cours (et une fois, juste avant de faire un exposé oral).
- À l'église, pendant la messe du dimanche (quand j'étais gamine).

Bizarrement, j'ai souffert d'insomnie toute me vie, à tel point que je dois maintenant prendre une médication pour dormir. J'ai rarement atteint le stade du sommeil profond et réparateur. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé...!

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

Sur la moquette devant une imprimante en tentant d'imprimer la dernière page de mon rapport d'examen... fatigué, j'ai lancé l'impression et je n'en ai jamais vu la fin.
Sur le pont d'un bateau pour profiter de la nuit fraîche et échapper à l'étouffant carré.
sur un tas de caillou près d'un feu en hivers où le givre sur le sac de couchage craquait au petit matin.
dans un discothèque où je me faisais royalement chié, et où la mousse m'a réveiller juste avant que je ne me noie.
- assoupi devant un MMORPG a force d'attendre qu'un procès se termine pour aller vider les caisses du tribunal. (qui a dit que mon personnage était un voleur? c'était juste un explorateur qui manquait de ressource pour acquérir le matériel necessaire).
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par cheribibi » il y a 14 ans

Il semblerait qu'il ait oublié ceci...

Image

Pour les nouveaux la jolie fille c'est Steph ! voir le petit délire sur la bibendophilie...

Avouez qu'on est plusieurs à s'imaginer à la place du matou....
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

cendrillon38
Biscotte
Biscotte
Messages : 261
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : lesbienne à 90%
Localisation : Grenoble
Âge : 32

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par cendrillon38 » il y a 14 ans

pas vraiment insolite, mais assez drole:
EN voyage en suede : fatiguée du voyage,malade, j'allais faire une soirée en compagnie de beaux suedois... on rentre de la soirée, et là surprise : nous avions perdu la fille chez qui on dormait... elle était partie en boite de nuit, et elle rentrais 3 heures plus tard chez elle, je vous aurait vu... attendre 3 heures à 2 heures du matin dans le froid( en tenue de soriée bien sur).... j'essayait de ne pas sommnoler, mais de plus, ma meilleure amie et les 2 beaux jeunes suedois parlais suédois ( que je ne maitrisais pas du tout...) je me sentais partir, mes paupillères se fermer petit à petit... j'ai finit par m'endomir sur l'épaule d'un beau suédois.... lol, petite mésaventure qui m'a valu 2 semaines magnifiques dans les bras d'un blond aux yeux bleus...

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par Titsouribi » il y a 14 ans

Sur un tas de cartons, dans une cour de maison de vacances, alongée sur un copain et dans les bras d'un autre dont j'étais follement amoureuse et qui ne voulait pas de moi ...
Une nuit à la fois atroce de frustration (et parce qu'il faisait super froid, c'est pour ça qu'on s'etait enroulés dans les bras les uns des autres) et délicieuse parce que c'est la seule fois où j'ai pu le toucher si longtemps ...

En fait l'histoire c'est qu'on avait loué une maison de vacance entre potes l'été et on est tous allé sur la plage pour faire un bain de minuit un soir de pleine lune.
Un imbécile heureux à perdu les seules clés de la maison dans le sable. Après avoir passé des heures a essayer de les chercher dans le sable à la seule lumière de nos portables, on s'est résignés à passer la nuit dehors en attendant que le proprio soit joignable le lendemain.

Certains sont entrés par effraction dans une caravane de démonstration pour y passer la nuit au chaud, et nous trois on a décidé comme des wariors de passer la nuit à la belle étoile. L'ennui c'est qu'en maillot de bain mouillé ben il fait froid quand le soleil se couche ...
On a grelotté toute la nuit enroulés à trois sur un bout de carton.
Souvenir special ...

Je sais ce que ça fait d'être clodo la nuit ...
"There are no short cuts to any place worth going"

georline
Bikini
Bikini
Messages : 898
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : hétéro ma no fanatico
Localisation : 4 lieues à l'est
Âge : 75

Re: Lieux insolites pour roupiller !!

Message par georline » il y a 14 ans

Pendant mon service militaire, dans le train, j'ai dormi plusieurs fois dans le porte bagage du compartiment en rentrant de permission. Ce devait être interdit puisque le contrôleur nous virait à chaque fois, ce qui n'empêchait pas d'y remonter dès qu'il était parti :cheesy:
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

Répondre