suffit de demander...

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
Jagix
Bikini
Bikini
Messages : 800
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : ~dunkerque
Âge : 38

suffit de demander...

Message par Jagix » il y a 14 ans

Les menaces homophobes continuent de plomber l'atmosphère de la capitale italienne. Et les ripostes politiques et citoyennes ne parviennent pas à les faire reculer. Les Romains ont ainsi pu découvrir cette banderole haineuse ce matin, Via Cavour, à deux pas de la Gay street (via San Giovanni in Laterano) où deux engins explosifs avaient été lancés la semaine dernière. On pouvait y lire «I Have a Dream... I froci al Colosseo, ma con i leoni», soit «J'ai un rêve, les pédés au Colisée, mais avec les lions!». Le message est signé par un groupe d'extrême-droite, la «Communauté militante Tiburtina».
http://www.tetu.com/actualites/internat ... hobe-15426

Bah si ils veulent un pédé avec des lions dans le Colisée, suffit de demander, j'y vais :D
Sans terre d'asile, on erre dans l'ère du temps on résiste
Sans poser le genou à terre devant la Bête,
j'viens clamer qu'on existe ! Ennemis du 666, on dérange
Époque apocalyptique, on marche épaulés par les Anges

Avatar du membre
Gwendoline
Biscotte
Biscotte
Messages : 448
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Lyon
Âge : 33

Re: suffit de demander...

Message par Gwendoline » il y a 14 ans

Jagix a écrit :
Les menaces homophobes continuent de plomber l'atmosphère de la capitale italienne. Et les ripostes politiques et citoyennes ne parviennent pas à les faire reculer. Les Romains ont ainsi pu découvrir cette banderole haineuse ce matin, Via Cavour, à deux pas de la Gay street (via San Giovanni in Laterano) où deux engins explosifs avaient été lancés la semaine dernière. On pouvait y lire «I Have a Dream... I froci al Colosseo, ma con i leoni», soit «J'ai un rêve, les pédés au Colisée, mais avec les lions!». Le message est signé par un groupe d'extrême-droite, la «Communauté militante Tiburtina».
http://www.tetu.com/actualites/internat ... hobe-15426

Bah si ils veulent un pédé avec des lions dans le Colisée, suffit de demander, j'y vais :D
:youpi:
Je veillerai à ce qu'on ne leur donne que du yaourt à manger 2 semaines avant pour te compliquer la tâche ! :twisted:
N'empêche je reste persuadé que je continuerai à être moins effrayée par un lion que par un caniche encore longtemps... (en plus le caniche y a rien à bouffer sur c'te carne là :mrgreen: [patapé, je plaisante !])
"J'aime trop les hommes pour les tolérer médiocres." Pierre Desproges

Répondre