La Famille!!! C'est la saison!

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

La Famille!!! C'est la saison!

Message par Coprin » il y a 14 ans

Je ne t'ai pas vu cousine ce matin quand je suis aller à la chasse aux chapeaux comestibles

Par contre J'ai vu plusieurs frères à moi. Très mignons bien droit et élancé! J'ai pris les plus jeunes et je vais me les faire ce midi!

Et des coulmelles plusieurs kilos! C'est sympa aussi une coulmelle, tellement doux avec son épais duvet beige.

Mais les Coprins!!!! Alors eux ils sont grands, immaculés, tres parfumé,... mais ils font un peu peur lol. :P
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: La Famille!!! C'est la saison!

Message par Chanterelle » il y a 14 ans

Sale temps pour les champis, beaucoup trop sec et pis tout de suite les gelées.
Pas vu ne serait-ce qu'une misérable coulemelle (j'aime pas les coulemelles) alors les coprins... (même pas peur, je leur arrache leur long chapeau et ça fait "plokk"), j'en parle même pas.

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Re: La Famille!!! C'est la saison!

Message par Coprin » il y a 14 ans

CA parait doux une Chanterelle mais ça cache du diabolique! C'est claire que tu as le chapeau solidement accroché au panar.

Enfin m'en fou mon prefere c'est la Morille et pas la Chanterelle! Na! Bien plus parfumé et délicatement ferme.

Il fait un temps idéal ici pour les notres. Humidité, soleil et chaleur (15°C) sans gele! :D
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Répondre