Aïdek Mabrouk !

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
ethan
Biscotte
Biscotte
Messages : 434
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Naughty Bi Nature
Localisation : Toulouse
Âge : 42

Aïdek Mabrouk !

Message par ethan » il y a 13 ans

Lui-même récemment converti à l’islam :shock: , je me devais d’initier ce cher Fablyon au us et coutumes de l’Aïd (eh oui, c’est demain mon cher).
Alors voici ton programme pour la journée de demain, et, fais bien attention, tu devras suivre mes ordr… euh… mes indications à la lettre.
Pour t’aider, j’ai fait appel à mon ami Ranbir Kapoor :bave: .

Alors, ici, il t’explique l’importance de bien faire tes ablutions pour être tout propre et tout beau en ce jour spécial (comment ça anticlérical ? :x na, na, je ne veux rien entendre, tu changeras d’avis après avoir vu la vidéo).
Surtout, si tu ne saisis pas encore l’importance des ablutions, regarde plusieurs fois la vidéo, te gêne pas, c’est gratuit :cheesy: .
http://www.youtube.com/watch?v=TRxehxAYDf8" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite, tu réunis tous tes poteaux sur la place Bellecour et tu attends l’apparition de la nouvelle lune qui marque la fin officielle du ramadan (deko chand aya = regardez la nouvelle lune).
Une fois que tu l’as vue, tu peux exploser de joie, offrir des cadeaux et des gâteaux (bio ?? fais ch… bon ok, si tu veux) à tout le voisinage, serrer tes amis dans tes bras (mouais…) et jouer à chat avec les filles, fin bref la grosse éclat’ quoi. :dmb: :youpi:
http://www.youtube.com/watch?v=DpYHhdKa ... playnext=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon si après ça, t’es toujours anticlérical (t’inquiète, je te rassure, tu prêches un convaincu…), j’aurai quand même essayé.
Un graaaand merci à ma Rani :fleur: pour m’avoir fait découvrir ce film féérique, magnifique, splendide !

Allez trêve de conneries, je te salue chaleureusement et Aïdek Mabrouk !
:smackjoue: :smackjoue:
"Your first step has already made you a winner
The finish line is just another ribbon"

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Aïdek Mabrouk !

Message par Fablyon » il y a 13 ans

Salam !

Comment ça, tu ne découvres que maintenant ce chef d'œuvre ? Diantre quelle honte :)
Je parle du film bien entendu :twisted:

Sinon, bon je sais plus quoi penser : me convertir ou le convertir... hein quoi, je m'égare ?

M'enfin, on promet des vidéos mais bon... C'est pas ce qui était attendu :)

Mais on va faire avec, jusqu'à la prochaine :smackjoue:
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Répondre