Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Numéro 5

Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

Voilà "les fêtes approchent" et vos souliers risquent fort de se remplir à nouveau de cadeaux monstrueux :beuark: ...alors je propose que nous les regroupions par avance ici, au pied du Sapin Bi...
sapin-de-noel-bi.jpg
sapin-de-noel-bi.jpg (4.17 Kio) Vu 8943 fois
Et pour les amateurs du post "Communiqué du C.C.C.", une petite devinette de l'avent :
Comment peut-on appeler un chat qui est tombé dans un pot de peinture à Noël ?
Un chat-peint de Noël ! :mdr:

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Titsouribi » il y a 13 ans

:mdr: :mdr: :mdr:

Excellent post et excellent jeu de mot !

Alors moi les cadeaux qui me filent des boutons .... au propre comme au figuré tous les ans.... les paniers de produits de beauté Yves-rocher de ma mamie et ma tante !!

J'en peux plus des eaux de toilettes qui me filent des allergies ! (je suis bien obligée de les tester au moins une fois devant elles pour pas les vexer ...).
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Achilléa » il y a 13 ans

ouais c'est ça!!! moi je dépose le parfum horrible que m'offre ma belle mère!! une vraie horreur!!!

Ah les belles mères je vous jure!!! elles ont de ses idées des fois! A moins qu'elle ne peut pas me sentir..

Avatar du membre
Ellena
Bijou
Bijou
Messages : 1460
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : ???
Localisation : Fribourg city
Âge : 33

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Ellena » il y a 13 ans

:mdr:
Très bon post Numéro 5!

Alors, le genre de cadeau don j'ai horreur: l'argent liquide ou les bons pour des grands centres commerciaux. :roll: Dans ces moment-là, je me dis "si tu me connais si peu que tu n'as pas réussis à me trouver un cadeau, ne serait-ce qu'une toute petite chose qui me corresponde, ben c'était pas la peine de m'offrir quelque chose", et en plus, quand je reçois de l'argent liquide, je trouve que ça sous-entend que je suis totalement fauchée... Ce que je ne suis pas, et ça m'agace qu'on me donne cet argent à moi, faîtes plutôt un don à une association!

Wow! ça fait du bien quand ça sort! :mdr:
Envie de dire, envie d'écrire, envie d'être...
Feuille blanche, permets-moi de renaître.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Bixy » il y a 13 ans

Moi j'ai droit chaque année à des chocolats disons.... pas terribles et indignes de l'amateur limite fanatique de chocolats que je suis. Quand comprendront ils que je préfère une toute petite boite, mais top qualité ?
Bixy

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Blue » il y a 13 ans

je n'aime pas les bons d'achat parce que je ne les utilise jamais à temps, mais j'apprécie chèques et argent liquide, je fais les soldes avec, selon mes goûts. Parce que sinon j'ai ma grand-mère qui m'offre quelque chose style "j'ai vu que les jeunes ont ça", parfois réussi, parfois très heuuuuuu ; ma mère m'offre un truc qui lui ferait surtout plaisir à elle (bijou, parfum... pas que j'aime pas ces produits, mais ce ne sont jamais ceux que moi j'aime) ; seul mon frère me demande quel livre je veux (il a compris, lui, ce qui me fera toujours plaisir ! ^^)(en plus c'est pas trop cher)

Je mets sous le sapin bi les lampes de chevet d'il y a trois ans, encore dans leur emballage (de un j'ai pas de chevet, de deux c'est pas mon goût d'une façon assez violente, de trois j'ai rarement vu un modèle autant attrape-poussière)

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par gaby » il y a 13 ans

Achilléa a écrit :ouais c'est ça!!! moi je dépose le parfum horrible que m'offre ma belle mère!! une vraie horreur!!!

Ah les belles mères je vous jure!!! elles ont de ses idées des fois! A moins qu'elle ne peut pas me sentir..
ma mère les utilise comme parfum pour les wc, comme ca t'es fixé si ca lui a plu ou pas. :mdr:
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Titsouribi » il y a 13 ans

gaby a écrit :
Achilléa a écrit :ouais c'est ça!!! moi je dépose le parfum horrible que m'offre ma belle mère!! une vraie horreur!!!

Ah les belles mères je vous jure!!! elles ont de ses idées des fois! A moins qu'elle ne peut pas me sentir..
ma mère les utilise comme parfum pour les wc, comme ca t'es fixé si ca lui a plu ou pas. :mdr:
Excellente suggestion pour recycler mes eaux de toilette Yves Rocher ça :mdr:
"There are no short cuts to any place worth going"

Ptiboudin

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Ptiboudin » il y a 13 ans

Jveux pas de machine à cirer, ni de chat ni de chien d'ailleurs :cheesy:

Avatar du membre
EnfantTerrible
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 141
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Albi (81)
Âge : 38

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par EnfantTerrible » il y a 13 ans

J'veux pas la belle mere pour Noel pour commencer :cheesy:

Les habituels écharpes et bonnets, à 25ans, y'a prescription... Les bijoux de grand mère aussi, boucles d'oreille alors que je n'en porte jamais, ou colliers (ca s'emmêle dans mes piercings...grrrmph)

Sinon, y'a plein de trucs que je veux, et j'en parle ouvertement, j'comprends pas, ce n'est pas trop demandé, un "Rabbit" sérieux ! :cheesy:

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Titsouribi » il y a 13 ans

AVIS : une belle-mère est a adopter au pied du sapin-Bi ! :cheesy:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
millenia
Bijou
Bijou
Messages : 1154
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 34

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par millenia » il y a 13 ans

J'ai de la chance, mes parents (surtout ma chère môman :twisted: ) réfléchissent plusieurs moi aux cadeaux qu'ils vont pouvoir faire.... C'est rarement raté.

Par contre, ma grand-mère paternelle.... elle a le don de me refiler des trucs qu'elle a reçu avec des commandes type la Redoute ou les 3 Suisses.... Une fois ce cadeau refilé c'était des gants de toilette dans un petit coffre en osier...ou une trousse de toilette dont les ciseaux ne coupaient rien... C'est bien mémé, j'en utilise pas des gants !
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Titsouribi » il y a 13 ans

millenia a écrit :
Par contre, ma grand-mère paternelle.... elle a le don de me refiler des trucs qu'elle a reçu avec des commandes type la Redoute ou les 3 Suisses.... Une fois ce cadeau refilé c'était des gants de toilette dans un petit coffre en osier...ou une trousse de toilette dont les ciseaux ne coupaient rien... C'est bien mémé, j'en utilise pas des gants !
A lire les témoignages, on a tous les mêmes grand-mères :cheesy:

Moi c'était les babioles qu'elle gagnait en achetant tous les bouquins des sélection du Rider's Digest ...

Edit : c'est plutot Reader's Digest ... Je crois pas que ma mamie fasse dans les sports de glisse extrême :D
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par Petit Bleu » il y a 13 ans

Personnellement, de mon côté c'est plutôt l'inverse : ma grand-mère, malgré sa tendance à privilégier le pratique la plupart du temps, est celle dont les cadeaux me plaisent le plus et me touchent. Pourquoi ? Leur odeur. :) Ma tante également a sa toucher personnelle qui me fait toujours autant plaisir dans ses cartes (fabriquées maison !).

Ensuite... les applications de boutons en crème et en infusion dans le bain par Yves-Rocher, je connais aussi. Il y aussi les cadeaux qui ne me vont pas du tout comme un sac en plumes ROSE (s'il est bien une couleur qui m'horripile à ce point sur Terre, c'est bien celle-ci !) et... cerise sur le gâteau : pas de cadeau du tout de mes parents. Non, non, je ne suis pas une "sale gosse", mais avouons que la vision de ces proches se triturant l'esprit pour trouver le bon présent, celui qui terminera entre nos mains en tant que marque d'attention matérielle (parce que si attentions il y a, elles sont probablement complètement invisibles dans mon cas !), est si réconfortante...
Et pourtant, je pense indiquer assez souvent ce qui me plairait aussi...

Aussi, je suis d'accord avec Ellena, l'argent liquide lors des fêtes me rend assez... triste.

En somme, mamie et tata +1 !
Par contre, ça ne rend pas tellement joyeux de sortir tout ça... :(
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Tout ce que vous ne voulez pas recevoir comme cadeaux à Noël

Message par gaby » il y a 13 ans

pour noel, je demande à ma mère ce qu'elle veut, mon père j'essaye de deviner, mes enfants je demande, et mon mari je lui fait une surprise.

J'aime avoir un cadeau surprise, ma mère me fait toujours deux cadeaux, un convenu et un surprise.

Mais un cadeau qui m'avait déplu était les deux torchons rouges offerts par ma belle soeur "adorée". De toute façon tout ce qui vient d'elle me déplaît. Je ne suis pas objective.
pour vivre heureux, vivons heureux

Répondre