La dernière fois que...

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Vivelavie

Re: La dernière fois que...

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

J'ai un souvenir :crazy: :moque: :gun: :fou: :evil: il y a 8 ans. C'était vraiment pas le moment. Les mouises se cumulaient, professionnellement et personnellement. Et la box qui lâche a été une goutte d'eau. Pauvre opératrice au bout du fil. :? j'ai coupé court à l'appel et... j'ai réussi seule à tout remettre en marche.

La dernière fois que tu es allé(e) à un festival de quelque chose ?

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: La dernière fois que...

Message par Achilléa » il y a 10 ans

Y'a un peu plus d'un mois, le festival écrans mixte à Lyon sinon côté musique ça date un peu, si mes souvenirs sont bons, ce sont les franco folies de Montréal en 2002. Ouah, c'était il y a longtemps, va falloir changer ça.

La dernière fois que tu avais une chanson de merde dans la tête qui ne voulait pas aller voir ailleurs ?

(oui c'est du vécu, j'ai constamment une chanson de ce type dans la tête, là et depuis hier matin, Amel bent : "Viser la lune, ça me fait pas peur, même à l'usure j'y crois encore et coeur, les sacrifices, s'il le faut j'en ferai, j'en ai déjà fait mais toujours le point levé..." :crazy: :gun: :twisted: :x

et celui qui me dit que pour zapper la chanson, il faut la chanter en entier, huhuhu, CA NE MARCHE PAS!!!!! :boude: )

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: La dernière fois que...

Message par xender » il y a 10 ans

Achilléa a écrit :
La dernière fois que tu avais une chanson de merde dans la tête qui ne voulait pas aller voir ailleurs ?

(oui c'est du vécu, j'ai constamment une chanson de ce type dans la tête, là et depuis hier matin, Amel bent : "Viser la lune, ça me fait pas peur, même à l'usure j'y crois encore et coeur, les sacrifices, s'il le faut j'en ferai, j'en ai déjà fait mais toujours le point levé..." :crazy: :gun: :twisted: :x

et celui qui me dit que pour zapper la chanson, il faut la chanter en entier, huhuhu, CA NE MARCHE PAS!!!!! :boude: )
Et là, tu tentes la méthode de la mettre dans la tête de quelqu'un d'autre pour voir si elle quitte la tienne ? :mdr:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: La dernière fois que...

Message par Achilléa » il y a 10 ans

8) Mince, je suis ripère...

File sur la pointe des pieds... :cheesy:

Vivelavie

Re: La dernière fois que...

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

La dernière fois que tu avais une chanson de merde dans la tête qui ne voulait pas aller voir ailleurs ?
C'était ce matin sur le lieu de mon job alimentaire. Et il n'y en a pas qu'une ! :crazy:
Avec des collègues, nous avons décidé d'y remédier afin de ne pas finir "formatés".
C'est pour ce genre de chose que je ne regarde que trèèèès rarement la télé, et que je préfère les radio alternatives.

La dernière fois que tu as couru ?

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: La dernière fois que...

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

Si les rollers, ça compte, alors tout à l'heure, sinon, heu, en novembre dernier pour pas foirer ma correspondance Gare Montparnasse/Gare Du Nord :mrgreen:

La dernière fois que tu as eu un coup de blues? :wink:
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: La dernière fois que...

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Hier soir, des souvenirs qui ont violemment refait surface, et des problèmes de dos juste quand je commençais à retrouver confiance dans mon corps.

La dernière fois que tu as assisté à un événement professionnel absolument soporifique mais tu n'avais pas trop le choix :cheesy: ?
"There are no short cuts to any place worth going"

Vivelavie

Re: La dernière fois que...

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Titsouribi a écrit :Hier soir, des souvenirs qui ont violemment refait surface, et des problèmes de dos juste quand je commençais à retrouver confiance dans mon corps.
:dmb: :smackjoue:

A Clermont Ferrand, il y a 12 ans. je m'en souviens encore : je piquais du nez comme jamais, en haut de l'amphithéâtre qui était bondé de monde. Mes paupières étaient lourdes, lourdes.

La dernière fois que tu as écrit une lettre à la main ?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: La dernière fois que...

Message par Bixy » il y a 10 ans

Je pense que ça devait être une lettre pour Sokhna, ma "filleule" africaine, et ça remonte à plusieurs années. On ne communique hélas plus, en fait on n'a jamais vraiment communiqué, les lettres étaient toujours très courtes, composées de banalités et écrites par une seule et même personne, sans doute le responsable local du parrainage à Diokoul. Malgré ça j'ai continué le parrainage, et les comptes rendus annuels me rassurent sur son utilité.
Pour en revenir à la question, je crois que je n'écris plus du tout, à part la liste de courses ! :wink:

La dernière fois que tu as tondu la pelouse ? (moi, c'était ce matin, ça pousse trop vite et surtout bien trop tôt cette année ! :? )
Pour ceux qui n'ont pas de pelouse, je fais confiance à leur esprit mal tournée pour produire une réponse... :secache:
Bixy

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: La dernière fois que...

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Je ne pouvais pas laisser passer une telle perche !!!

Je ne tond jamais la - vraie - pelouse parce que ma blonde adore le faire :mrgreen: mais j'ai tondu la pelouse y'a 3 jours parce que c'était plus possible d'être la fille cachée du yeti :cheesy: .... :mdr:

La dernière fois que tu as fait une blague vraiment pourrie et qu'elle est tombée à plat ? :cheesy:
"There are no short cuts to any place worth going"

Répondre