Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Chris95 » il y a 7 ans

Tu as des relations homosexuels uniquement basé sur le sexe sans avoir d'attirance physique pour le ou les mec en question alors ?
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par vigix » il y a 7 ans

Hbi007 a écrit :Ce que j'aimerais c'est trouver un homme que je rencontre de temps en temps. Cela ne signifie pas forcément que l'on doive sortir en couple et se montrer.
Une question ; t'as déjà pensé aux sites de rencontres avec un profil annonçant clairement la couleur ou à passer une petite annonce mentionnant ta recherche?

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 7 ans

Chris95 a écrit :Tu as des relations homosexuels uniquement basé sur le sexe sans avoir d'attirance physique pour le ou les mec en question alors ?
Oui c'est plus ou moins ça.

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 7 ans

vigix a écrit :
Hbi007 a écrit :Ce que j'aimerais c'est trouver un homme que je rencontre de temps en temps. Cela ne signifie pas forcément que l'on doive sortir en couple et se montrer.
Une question ; t'as déjà pensé aux sites de rencontres avec un profil annonçant clairement la couleur ou à passer une petite annonce mentionnant ta recherche?
Je regarde les annonces tous les jours! Mais par contre je vais bel et bien en publier une moi-même prochainement. Et j'ai différents profils sur des sites de rencontre depuis des années...soit ils recherchent que des coups à la va-vite, soit ils sont super romantiques et en mode "love" uniquement. Et dans 80% des cas ce sont des passifs comme moi. Ou alors inexpérimentés, trop gros, petite bite etc.

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Chris95 » il y a 7 ans

Hbi007 a écrit :
Chris95 a écrit :Tu as des relations homosexuels uniquement basé sur le sexe sans avoir d'attirance physique pour le ou les mec en question alors ?
Oui c'est plus ou moins ça.
D'accord, je comprend mieux tu aimes que le sexe avec les mecs sans avoir pour autant l'attraction qui vas avec.
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 7 ans

Chris95 a écrit :
Hbi007 a écrit :
Chris95 a écrit :Tu as des relations homosexuels uniquement basé sur le sexe sans avoir d'attirance physique pour le ou les mec en question alors ?
Oui c'est plus ou moins ça.
D'accord, je comprend mieux tu aimes que le sexe avec les mecs sans avoir pour autant l'attraction qui vas avec.
Oui ça n'a par exemple rien à voir avec l'attirance que j'ai pour des femmes. Par contre la sexualité me plait presque plus avec un homme à présent, alors qu'il me manque l'attirance envers la personne. Bref c'est pas si simple que ça ;-)

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Chris95 » il y a 7 ans

Bah on s'y retrouve quand même, puisque j'ai était dans le même cas que toi lol.
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 7 ans

Chris95 a écrit :Bah on s'y retrouve quand même, puisque j'ai était dans le même cas que toi lol.
Ah Ok ;-) Sauf que moi ça n'a pas changé en 22 ans...

dudelades
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans
Localisation : Montréal
Gender :

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par dudelades » il y a 7 ans

Hbi007 a écrit :
Chris95 a écrit :Bah on s'y retrouve quand même, puisque j'ai était dans le même cas que toi lol.
Ah Ok ;-) Sauf que moi ça n'a pas changé en 22 ans...
C'est fou comme je me retrouve dans ce témoignage. J'ai 44 ans, jamais flashé sur un homme. C'est la bite qui me plait. Les femmes sont sans contredit plus beaucoup plus attirantes mais ils leur manquent ce qq chose entre les jambes.

Ça aurait été beaucoup plus simple d'être bi ou homo parce que je n'arrive pas à construire une vie amoureuse.

Hbi007, si je puis me permettre, penses-tu qu'on aurait pu abuser sexuellement de toi quand tu étais (très) petit? Je me pose la question à mon sujet...

Quand je parle d'abus, ça peut être un grand frère qui mène ses expériences sans l'intention de nuire, par exemple.

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Geko » il y a 7 ans

Salut,
J'aime bien vos messages. Je me prenais un peu pour un usurpateur ici. Je lis avec beaucoup d'attention et d'intérêt les notions de bisexualité, homosexualité, polyamour, cause LGBT, ... mais ne peux me définir comme très engagé. Je ressemble davantage à un jouisseur. Je recherche la sensualité, la sexualité, les sensations, les impressions, le sel et ne pense ni n'ai le temps de penser au delà.
Je me retrouve dans votre description commune de votre attirance homosexuelle plutôt sexuelle. Les femmes me rendent dingues, les yeux, les visages, les corps, les attitudes, les sourires, l'espièglerie sans bien entendu parler lingerie, seins, chutes de reins ... Les hommes moins apparemment, jamais je ne suis resté bouche bée devant un homme qui passe comme devant une femme charmante. Qu'en penser: Pas vraiment gay? Juste égoïste qui veut jouir? Ou simplement réflexe pas encore appris? Quand j'ai enfin fait l'amour avec un homme, je suis parti sur l'idée de son sexe, que de son sexe, je me suis retrouver à faire l'amour, intensément, et mon désir masculin et plus intense depuis. Le conditionnement qui s'estompe?
Puis bi c'est bi, les femmes restent formidables.

Dudelades, la question du grand frère est très pertinente, je me demande... Ou simplement de nos natures profondes, nous sommes ainsi.
Vous reprendrez un peu de café?

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 5 ans

dudelades a écrit :
Hbi007 a écrit :
Chris95 a écrit :Bah on s'y retrouve quand même, puisque j'ai était dans le même cas que toi lol.
Ah Ok ;-) Sauf que moi ça n'a pas changé en 22 ans...
C'est fou comme je me retrouve dans ce témoignage. J'ai 44 ans, jamais flashé sur un homme. C'est la bite qui me plait. Les femmes sont sans contredit plus beaucoup plus attirantes mais ils leur manquent ce qq chose entre les jambes.

Ça aurait été beaucoup plus simple d'être bi ou homo parce que je n'arrive pas à construire une vie amoureuse.

Hbi007, si je puis me permettre, penses-tu qu'on aurait pu abuser sexuellement de toi quand tu étais (très) petit? Je me pose la question à mon sujet...

Quand je parle d'abus, ça peut être un grand frère qui mène ses expériences sans l'intention de nuire, par exemple.
Désolé j'étais très longtemps absent du forum et n'ai vu ce message que maintenant. Je ne sais pas si on peut parler d'abus. Je me suis fait approcher par des hommes plus âgés quand j'avais 13-14 ans. Ils me proposaient des trucs dans les toilettes. Une fois l'un deux à posé sa main sur mes cuisses dans le train. Mais rien de plus. D'après ce que j'ai lu il semblerait que des tels "abus" ne peuvent pas rendre quelqu'un homo (ou bi) car de nombreux autres ont subi pire et ne le sont pas devenus. C'était donc des approchements assez inoffensifs mais qui sont tout de même restés gravés dans ma mémnire et ont ressurgi plus tard sous forme de forts fantasmes, alors qu'à l'époque cela me faisait fuir. Je ne sais pas si c'est la raison....je me souviens avoir été très excité en tant qu'adolescent par les dessins "cochons" d'homme srecherchant des hommes dans certaines toilettes publiques.

Et mis à part cela j'ai toujours le même problème de ne pas arriver - comme vous - à avoir de relation stable. Je ressors d'une relation de 10 mois avec une fille. Et maintenant je désire fortement vivre ma sexualité avec un homme à nouveau. Et toujours aucune forme d'attirance au quotidien pour les hommes, sauf à la limite sur une plage naturiste gay ou dans un club ou sauna spécial:-)

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 5 ans

Geko a écrit :Salut,
J'aime bien vos messages. Je me prenais un peu pour un usurpateur ici. Je lis avec beaucoup d'attention et d'intérêt les notions de bisexualité, homosexualité, polyamour, cause LGBT, ... mais ne peux me définir comme très engagé. Je ressemble davantage à un jouisseur. Je recherche la sensualité, la sexualité, les sensations, les impressions, le sel et ne pense ni n'ai le temps de penser au delà.
Je me retrouve dans votre description commune de votre attirance homosexuelle plutôt sexuelle. Les femmes me rendent dingues, les yeux, les visages, les corps, les attitudes, les sourires, l'espièglerie sans bien entendu parler lingerie, seins, chutes de reins ... Les hommes moins apparemment, jamais je ne suis resté bouche bée devant un homme qui passe comme devant une femme charmante. Qu'en penser: Pas vraiment gay? Juste égoïste qui veut jouir? Ou simplement réflexe pas encore appris? Quand j'ai enfin fait l'amour avec un homme, je suis parti sur l'idée de son sexe, que de son sexe, je me suis retrouver à faire l'amour, intensément, et mon désir masculin et plus intense depuis. Le conditionnement qui s'estompe?
Puis bi c'est bi, les femmes restent formidables.

Dudelades, la question du grand frère est très pertinente, je me demande... Ou simplement de nos natures profondes, nous sommes ainsi.
Merci également pour votre message. Oui je suis un peu pareil, mon attirance envers les femmes est semblable. L'acte sexuel lui-même par contre m'excite plus si je l'imagine avec un homme....cela reste étrange. J'ai entendu parler de la notion de "bisexuel hétéroromantique". Cela me décrit assez bien. Je me considèrerais actuellement sexuellement légèrement plus attiré par une sexualité avec un homme, par contre au niveau émotionnel et de l'attirance globale de la personne cela reste 100% les femmes.

Avatar du membre
Olixir69
Biberon
Biberon
Messages : 39
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Hainaut, Belgique
Gender :
Âge : 61

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Olixir69 » il y a 5 ans

Bonsoir Hbi007, Je me permets de te donner mon impression:
Tu dois avoir un côté très féminin caché, cette part de toi-même me semble être un peu refoulée mais bien présente car entre deux phrases, tu peines à dissimuler la délicatesse qui te définit. Si j'étais à ta place, je n'hésiterais pas à tenter l'expérience, car il doit bien y avoir quelqu'un qui te regarde avec beaucoup d'attention...
Bises à très bientôt.
Les jours se suivent, parfois ils se ressemblent, parfois pas...

Avatar du membre
BradX
Biberon
Biberon
Messages : 29
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Expat
Gender :
Âge : 30

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par BradX » il y a 5 ans

J'étais un peu comme toi avant, c'était l'acte que j'aimais, pas de sentiments. Et un jour... Bah j'ai plus aimé l'acte, masi je voulais être aimé sentimentalement. Mais plus d'envie sexuelle...
Tu as des passes comme tout le monde. Fais ce qui te fais plaisir ne te prends pas la tête. Faut toujours laisser les portes ouvertes et toujours accepter ce qu'on ressent. Moi tu vois je n'aime pas le pénis... J'aime le cul par contre. On est tous différent et on a des passes changeantes.
Donne de tes nouvelles savoir ce qu'il est arrivé et de tes envies.
Tchao l'ami!
L'orientation sexuelle est un concept occidental auquel je ne crois pas.
Love is love. Il n'y a que ça de vrai !
BradX loves you and every creature of Earth animated or inanimated <3

Mephistos
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : BI-Sexuel
Localisation : Sud de France / Pas loin de Nîmes
Âge : 42

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Mephistos » il y a 5 ans

Absent depuis un moment, je passe sur le forum de temps en temps mais publie rarement.

JE SUIS BITOPHILE, c'était un terme qui je trouve me correspondait bien. Je suis en couple depuis 16 ans (hétéro), mes premières BI expérience datant de mes 11 ans.

J'aime la bite de l'autre, la sentir dans ma main, sentir les pulsations quand je resserre mon étreinte. J'aime aussi l'avoir en bouche, voir l'effet que produit ma largue sur celui qui recoit ma fellation.

Je rencontre essentiellement en sauna gay, pas de drague, pas de contrainte.

Par contre les films gay, le corps des hommes voir même l'idée de former un couple avec un autre homme n'est pas envisageable dans mon esprit. Je suis attiré que par le corps des femmes et ne me projette qu'avec une femme. J'aime pourtant cette relation "masculine" que j'ai en sauna.

Ma psy m'expliquait que c'était peut être une projection mirroir, comme si je chercher à m'autocombler en me laissant aller avec un autre homme, je n'y ai jamais prêter plus d'attention, mais parfois quand je fais une fellation, je m'imagine la recevoir et ça me donne envie de bien faire.
"A pisser contre le vent, on mouille ses chaussures"

Répondre