Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 7 ans

Bonjour à tous

J'ai 43 ans et ai eu des relations sexuelles avec des mecs depuis que j'ai 22 ans (assez rarement car parfois entrecoupées de plusieurs années). J'ai été marié, maintenant divorcé, essayé de trouver une copine ensuite, eu quelques histoires avec des filles mais ça n'a pas duré. Je tiens à préciser que je fais partie de ces "bi" qui à la base sont uniquement attirés par l'acte sexuel entre mecs et non par le mec lui-même (oui je sais, ce mot va en énerver certains mais je me qualifierai vraiment de "bitophile" ). Dans mon quotidien je ne suis attiré sentimentalement et physiquement que par les femmes et le corps des femmes. Par contre, en ce qui concerne la sexualité, j'ai l'impression que j'ai une sexualité majoritairement homosexuelle car ça me plait de plus en plus. Et de m'imaginer avoir des relations sexuelles avec une femme m'intéresse de moins en moins, même si l'attirance est toujours là! A vrai dire je me pousse à ne pas le faire car je n'ai pas envie d'investir de l'énergie et du temps dans la recherche d'une femme pour me rendre compte après quelques semaines que j'ai besoin de vivre mon homosexualité aussi! A choisir, je préfererais renoncer aux femmes plutôt qu'au sexe avec les hommes. Par contre sentimentalement parlant j'ai vraiment l'impression qu'il me faudrait à nouveau une femme à l'avenir. Pour l'instant, j'ai par contre complétement abandonné ma recherche de partenaires féminines. Je suis juste pote avec elles mais je ne les drague plus. La raison est la suivante:

Je me suis posé beaucoup de questions sur le degré de mon homosexualité ces derniers temps et ai de plus en plus le besoin et l'envie d'aller plus loin...cela signifie que j'aimerais trouver un homme qui me soit sympathique et qui satisfasse mes besoins homo mais avec qui je puisse aussi faire autre chose, avoir une sorte de lien affectif étant donné que ceci me manque aussi (lien que je pouvais jusqu'à présent ne m'imaginer qu'avec une femme).

J'essaye souvent de "forcer" mes pensées dans le quotiden, de regarder certains hommes et de m'imaginer quelque chose avec eux, mais rien y fait: la pensée m'est très désagréable et ne m'attire pas du tout. Par contre ce qui m'attire énormément est de savoir qu'un homme est lui-même homo est est attiré par moi, qu'il ait envie de moi etc. C'est pourquoi j'aime bien vivre mon homosexualité dans un sauna gay: de voir qu'un mec plus âgé ait envie de moi m'excite au plus haut point! Et je me laisse complétement aller au jeu, je me laisse draguer, toucher, baiser, j'embrasse même etc. Par contre ces relations sans lendemain (et qui me satisfaisaient entièrement à l'époque) sont frustrantes pour moi à présent. J'ai envie de plus, c'est pourquoi j'ai envie de tenter un pas en direction d'une homosexualité avec un certain lien affectif.

Ce qui m'intéresserait vraiment est de savoir si il y'a d'autres mecs dans le même cas (uniquement attirés par l'acte homo mais qui ne se sentent pas attirés par les mecs dans la rue et/ou ne sont jamais tombés amoureux d'un mec) et qui ont tenté une relation gay quand même? Je vais essayer de trouver quelqu'un par annonces mais j'aimerais vraiment savoir si ça a une chance de marcher. Votre avis m'intéresserait grandement!

J'ai dernièrement avoué à 3 de mes 3 meilleures amies ma bisexualité que je vivais en sauna gay. Et les 3 m'ont conseillé d'essayer une vraie relation avec un homme! Mais j'aimerais avoir l'avis de personnes dans le même cas (si il y'en a) :)

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par vigix » il y a 7 ans

Salut,

Perso j'aime bien le cul avec les mecs mais les câlins et tout le côté à l'eau de rose pas du tout (sauf trèsssssss rare exception). Déjà tenté 3 relations stables avec des mecs mais ce n'est pas plus concluant qu'avec les filles. :x
Pour le moment ma conclusion est: tout est question de sentiments

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 7 ans

Salut

Merci pour ces infos. Ce qui m'intéresserait est de savoir comment se déroulaient ces relations? Quand tu parles de relation stable, tu entends quoi exactement? Est-ce que vous habitiez ensemble? Vous partiez en vacances ensemble? Et vous sortiez en vile ensemble et étiez officilemment un couple gay? Tes amis étaient-ils au courant? Ou alors c'était juste un amant régulier et vous vous voyiez en secret?

Et surtout, n'avais-tu pas envie de filles parfois quand tu les voyais dans la rue? Ou alors tu ne les regardais plus?

Je serais vraiment curieux de savoir.

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par vigix » il y a 7 ans

Hbi007 a écrit :Ce qui m'intéresserait est de savoir comment se déroulaient ces relations?
Le plus normalement du monde ^^
Hbi007 a écrit :Quand tu parles de relation stable, tu entends quoi exactement?
J'entends que ce n'été pas un plan d'un soir, qu'on se voyait régulièrement, on faisait des choses ensemble, on allait chez des amis ensemble...
Hbi007 a écrit :Est-ce que vous habitiez ensemble? Vous partiez en vacances ensemble?
Juste les wk ; pas eu l'occas de partir en vacances
Hbi007 a écrit :Et vous sortiez en vile ensemble et étiez officilemment un couple gay?
on sortait en ville oui... par contre perso je n'utilise pas le terme de "couple gay", "en couple" c'est amplement suffisant :p
Hbi007 a écrit :Tes amis étaient-ils au courant?
ça dépend desquels ; tout le monde n'est pas au courant pour moi et je n’éprouve pas le besoin de le crier sur tous les toits
Hbi007 a écrit :Et surtout, n'avais-tu pas envie de filles parfois quand tu les voyais dans la rue? Ou alors tu ne les regardais plus?
Ce n'est pas parce que je suis en couple que je vais m'interdire de regarder :mrgreen: par contre je ne touche pas :ange:
Quand je suis en couple jusqu'à présent j'ai toujours été exclusif.

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 7 ans

OK, merci pour ta réponse. Je comprends un peu mieux maintenant...je me demande si j'en serais capable ;-)

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Trouver une personne discrète et cool n'est pas si difficile, alors pourquoi se priver ?
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Lyz
Bidule
Bidule
Messages : 74
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : "Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité entière avec les yeux de l'amour." P.B
Localisation : Paname & Champagne
Âge : 31

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Lyz » il y a 7 ans

Bonjourrr HBI007

N'étant pas un homme je ne pourrais pas te conseiller, mais ton témoignage m'est très intéressant !

Je crois que tu m'as permis de mieux comprendre ma propre bisexualite (même si je ne me pose pas de question... :| )

Bonne recherche à toi :youpi:

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 7 ans

Merci Lyz! :wink:

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Chris95 » il y a 7 ans

J'ai vécu sa pendant presque 10 ans (collège et tout), j'ai l'impression que se que tu as écris reflète l'ancien moi qui pensait que je pouvais aimer les mecs que pour le sex uniquement. Durant cette période je regarder les mecs, mes camarades certains m'attirer beaucoup et je fantasmer tous les soirs quand j'étais dans ma chambre. M'imaginer avec un mec sentimentalement me braqué littéralement, dès que j'avais des attitudes que je trouver "gay" je m'efforçait de les corrigés.

Arriver à mes 19 ans, un mec m'a draguer pour la première fois j'ai hésiter pendant presque 2 mois avant d'accepter de sortir avec lui au départ je l'aimais bien même plus que ça et en sortant avec lui de plus en plus j'ai commencer à l'aimer ce que je ne pensais pas possible vu que j'étais attirer uniquement sexuellement par les mecs par le passer.

Donc j'ai vécu plus ou moins se que tu vit aujourd'hui, si tu veux des conseil je te dirais écoute ton cœur, essaye une relation avec un mec et vois ce qu'il en est. Pas une relation sexuelle mais une vraie relation ou si un mec t'attire et qu'il veux du sérieux sors avec lui, apprend à le connaître et essaye après tout tu risque pas grand chose. :)
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 7 ans

Merci pour ton témoignage chris95.

La différence est que je n'ai jamais été attiré par quelque mec que ça soit dans ma vie de tous les jours. Je n'ai donc jamais fantasmé non plus sur une personne que je connaissais mais uniquement sur l'acte sexuel en lui-même. Donc je ne crois pas que ça va le faire pour moi mais on ne sait jamais ;-)

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Chris95 » il y a 7 ans

De rien, avec plaisir. :)
De quoi parle tu en disant "l'acte sexuelle" ? La pénétration et les préliminaires ? Tous les mecs ne sont pas à ton goût ? Donc tu peux connaître ou pas les personnes sur qui tu as des vues sexuelles envers un ou plusieurs garçons :P
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Fablyon » il y a 7 ans

En fait le cerveau peu largement "bloquer" les sentiments juste pour que tu ne vives pas ta peur d'être vu comme un homo non ?
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Chris95 » il y a 7 ans

Fablyon a écrit :En fait le cerveau peu largement "bloquer" les sentiments juste pour que tu ne vives pas ta peur d'être vu comme un homo non ?
Moi ou Hhbi007 ?
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Chris95 a écrit :
Fablyon a écrit :En fait le cerveau peu largement "bloquer" les sentiments juste pour que tu ne vives pas ta peur d'être vu comme un homo non ?
Moi ou Hhbi007 ?
Hhbi007 :)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Hbi007
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Tenter relation gay pour un bisexuel "bitophile"?

Message par Hbi007 » il y a 7 ans

Merci pour vos réactions.

C'est sûr que j'aurais de l'appréhension à me montrer dans la rue en tant que "homo", c'est une évidence. Mais je n'y pense même pas car j'ai déjà de la peine à passer à une relation autre que juste un "coup d'un soir dans un sauna". Ce que j'aimerais c'est trouver un homme que je rencontre de temps en temps. Cela ne signifie pas forcément que l'on doive sortir en couple et se montrer. D'ailleurs plein de gays ne le font pas non plus.

Chris, quand tu écris " (...) ou si un mec t'attire (...)", justement cela ne m'est jamais arrivé, je n'ai jamais été attiré par un homme en tant que personne, ou alors uniquement en tant que pote. C'était juste pour dire que tu sembles quand même avoir une attirance pour les hommes au quotiden que moi-même je ne connais pas.

Pour la petite anecdote d'ailleurs, je me suis apperçu que j'étais plus attiré par les femmes que la plupart de mes potes hétéro. Quand on sort, je remarque toutes les jolies filles et eux nettement moins et y accordent moins d'importance que moi. Donc d'une manière générale j'ai une plus grande sensibilité et une très grande attirance pour la beauté féminine qui m'attire beaucoup. Certes j'ai cet autre côté "homo" que j'ai besoin de vivre aussi.

Ce que je peux m'imaginer serait de rencontrer un homme dans un milieu sexuel (sauna, clubs etc.) et que sa manière de me faire l'amour me plaise et qu'il soit sympa et intéressant (et un peu pervers hihi) et alors là je pourrais m'imaginer de le revoir et développer une sorte d'amitié basée sur le sexe. Evidemment je ne veux pas exclure de tomber amoureux, mais pour être honnête j'ai de la peine à déjà me l'imaginer. En tout cas je ne me l'interdirais pas, donc je ne crois pas que mon cerveau bloque quelque chose. L'attirance n'existe tout simplement pas (pour l'instant - et pourtant j'ai 43 ans et vis ma bisexualité depuis plus de 20 ans)

Cela m'est certes souvent arrivé de tomber sur des hommes que je rencontrais dans un sauna et avec qui je prenais mon pied. Parfois j'aurais voulu qu'ils continuent de me draguer par la suite, qu'ils me proposent de boire un verre et de nous revoir...c'est sans doute la dessus que je devrais faire un travail sur moi-même et donner plus de signaux. Car jusqu'à présent je me comportais moi-même comme mec qui cherchait uniquement une partie sex et disaparaissait ensuite ;-)

Je suis toujours encore très interessé si il y avait d'autres témoiganges de personnes semblables.

Répondre