Ma relation tombe en miette, j'ai besoin d'aide...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
kadrozia
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle/Bisexuelle
Âge : 32

Ma relation tombe en miette, j'ai besoin d'aide...

Message par kadrozia » il y a 7 ans

Je vais essayer de faire ça simple.

J'ai toujours été avec des hommes mais j'ai toujours su que j'aimais aussi les femmes. Je suis tombée amoureuse d'une femme merveilleuse il y a de ça un an et demi et tout semblait être parfait au départ (comme d'habitude. La phase honeymoon) Le problème c'est le sexe. Plus le temps passe et plus je ne ressens aucun désir sexuel envers elle malgré le fait que je l'aime, qu'elle est belle, attirante, qu'elle a un corps magnifique etc. J'ai l'impression qu'emotionnellement et dans tous les autres aspects de notre relation je suis comblée et donc ça ne me dérange pas qu'on aille pas eu de sexe depuis 2 mois...

Par contre de son côté c'est invivable et je la comprend... Elle est aussi plus jeune que moi et je suis pour ainsi dire la première femme qui la satisfait sexuellement...!!! Elle est lesbienne et savait que j'étais bi lorsqu'elle ma rencontrée. Nous avons même eu des plans à trois et ça c'était très bien passé.

J'essaie de comprendre pourquoi mon désir envers elle est rendu aussi inexistant et je commence à me dire que peut être que je ne suis pas satisfaite avec une femme... La pénétration est quelque chose qui me manque (quand je me met à y penser. Parce que comme j'ai dit je ne ressens pas de manque constant ou qui me dérange) et qui est pour moi désagréable si ce nest pas un pénis (strap on et doigts j'aime pas du tout)

Je ne sais pas du tout quoi faire et je souffre de voir mon amoureuse aussi effondrée et perdre confiance en elle parce que je ne lui donne pas ce qu'elle veux...

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Ma relation tombe en miette, j'ai besoin d'aide...

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Les pertes de désir arrivent dans un couple. Elles sont souvent unilatérale (une personne pas l'autre) et ce n'est pas simple.

Tu sembles encore partager beaucoup avec elle . Sais tu si un événement (ou non événement) a été au démarrage de cette perte de désir ? (refus d'un jeu érotique, introspection , changement de vie, routine.... )
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

kadrozia
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle/Bisexuelle
Âge : 32

Re: Ma relation tombe en miette, j'ai besoin d'aide...

Message par kadrozia » il y a 7 ans

Non pas vraiment... On dirait que ça cest juste fait tranquillement, javais de moins en moins envie et maintenant plus du tout...

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Ma relation tombe en miette, j'ai besoin d'aide...

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Un effet de la routine peut être ?
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Lyz
Bidule
Bidule
Messages : 74
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : "Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité entière avec les yeux de l'amour." P.B
Localisation : Paname & Champagne
Âge : 31

Re: Ma relation tombe en miette, j'ai besoin d'aide...

Message par Lyz » il y a 7 ans

Ce qui doit te manquer, à mon avis, c'est la re-découverte, la séduction et du coup la petite frustration de ne pas pouvoir faire l'amour quand l'envie commence à étre la....qui du coup ravive encore plus l'envie :oops: . Penses tu que ta perte d'envie est parce qu'elle est une femme ? Ou parceUe l'orsquon est en couple une routine (manque de séduction, connaît par cœur la personne...) s'est installé. Si elle avait été un homme peut être que tu aurais vécu la même perte d'envie...peut être que non...?

Répondre